Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Administrateur aux fins d'instance
Administrateur aux fins de l'instance
Administrateur d'instance
Administrateur d'école
Administrateur d'école professionnelle
Administrateur des biens non administrés
Administrateur principal
Administrateur scolaire
Administrateur à l'instance
Administrateur à titre complétif
Administratrice d'école
Administratrice d'école professionnelle
Administratrice scolaire
Chol-Ecol-O DUKORAL CSA
Institutrice d’école maternelle
Maîtresse d’école maternelle
Problèmes de comportement à l'école

Vertaling van "administrateurs de l'école " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
administrateur scolaire [ administratrice scolaire | administrateur d'école | administratrice d'école ]

school administrator


administrateur d'école professionnelle [ administratrice d'école professionnelle ]

vocational school administrator




Association des administrateurs des écoles anglaises du Québec

Association of Administrators of English Schools of Quebec


administrateur à l'instance | administrateur aux fins de l'instance | administrateur aux fins d'instance | administrateur d'instance

administrator ad litem | litigation administrator




maître d’école maternelle/maîtresse d’école maternelle | maîtresse d’école maternelle | instituteur d’école maternelle/institutrice d’école maternelle | institutrice d’école maternelle

educator in beauty | vocational beauty teacher | early years teacher | kindergarten teacher


administrateur à titre complétif | administrateur des biens non administrés | administrateur, administratrice des biens non administrés

administrator de bonis non


problèmes de comportement à l'école

Behavior problem at school


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les autorités scolaires et les administrateurs avaient le potentiel requis pour amplifier l’impact du programme sur la gestion des écoles, mais ils ont souvent été dans l’impossibilité de diffuser leurs résultats et leurs expériences auprès d’un public plus vaste ou de remonter au niveau de la politique de l’enseignement.

School authorities and administrators had the potential to add to the impact of the programme on school management. However, often they were unable to disseminate their results and experience to a wider audience and/or to the level of education policy.


L'initiative eLearning vise, enfin, à renforcer la coopération et le dialogue, et à améliorer l'articulation des actions et des initiatives en la matière à tous les niveaux - local, régional, national et européen - et entre tous les acteurs du domaine : universités ; écoles ; centres de formation ; décideurs et administrateurs en charge des choix d'équipement, logiciels, contenus ou services, y compris les partenaires sociaux.

The final aim of the eLearning initiative is to strengthen cooperation and dialogue and improve links between measures and initiatives at all levels -- local, regional, national and European -- and between all the players in the field: universities, schools, training centres, decision-makers and administrators responsible for selecting equipment, software, content or services (including the social partners).


Fait plus important encore, l’initiative en faveur d’une présence accrue, au sein des conseils des sociétés, des femmes issues d’écoles de commerce européennes («European Business Schools Women on Board Initiative») a rapidement dénombré plus de 7000 femmes aptes à intégrer un conseil, qui sont hautement qualifiées, dotées d’une solide expérience professionnelle et sont prêtes à accepter un poste d’administrateur ( [http ...]

More importantly, the European Business Schools Women on Board Initiative was able to quickly identify more than 7000 'boardable' women who are highly qualified, professionally experiences and ready to take over a board position ( [http ...]


Les autorités scolaires et les administrateurs avaient le potentiel requis pour amplifier l’impact du programme sur la gestion des écoles, mais ils ont souvent été dans l’impossibilité de diffuser leurs résultats et leurs expériences auprès d’un public plus vaste ou de remonter au niveau de la politique de l’enseignement.

School authorities and administrators had the potential to add to the impact of the programme on school management. However, often they were unable to disseminate their results and experience to a wider audience and/or to the level of education policy.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Je suis fière du programme actuellement en cours en Autriche dans lequel des administrateurs sportifs ont réussi à entrer dans les écoles et à renforcer l’éducation physique en coopération avec les enseignants et les organisations des écoles publiques.

I am proud of the project currently operating in Austria in which sporting administrators have managed to get into schools and increase the physical education offered, in cooperation with teachers and each state’s school organisations.


3. demande, comme l'a fait l'APP ACP-UE lors de sa 9ème session d'avril 2005, à Bamako (Mali), que dans l'intérêt d'un renforcement durable de la bonne gouvernance, de l'état de droit, des structures démocratiques et de l'interaction entre le gouvernement et l'opposition dans des démocraties pluralistes fondées sur des élections libres, une part appropriée des crédits du FED soit affectée à l'éducation et à la formation politique des parlementaires et des dirigeants politiques, économiques et sociaux; ces ressources devraient être utilisées pour la création d'écoles d'administration publique et pour la formation politique des parlementa ...[+++]

3. Supports the request of the ACP-EU JPA, expressed at its 9th session in April 2005 in Bamako (Mali) that a suitable proportion of EDF appropriations should be used for the political education and training of parliamentarians and of political, economic and social leaders, in the interests of a lasting strengthening of good governance, the rule of law, democratic structures, and the interaction between government and opposition in pluralistic democracies based on free elections; these funds should be used for the establishment of public administration colleges and the political education of members of parliament, local administrators and people in posit ...[+++]


3. demande, comme l'a fait l'APP lors de sa 9 session d'avril 2005, que dans l'intérêt d'un renforcement durable de la bonne gouvernance, de l'état de droit, des structures démocratiques et de l'interaction entre le gouvernement et l'opposition dans des démocraties pluralistes fondées sur des élections libres, une part appropriée des crédits du FED soit affectée à l'éducation et à la formation politique des parlementaires et des dirigeants politiques, économiques et sociaux; ces ressources devraient être utilisées pour la création d'écoles d'administration publique et pour la formation politique des parlementaires, des ...[+++]

3. Supports the request of the JPA, expressed at its 9th session in April 2005 that a suitable proportion of EDF appropriations should be used for the political education and training of parliamentarians and of political, economic and social leaders, in the interests of a lasting strengthening of good governance, the rule of law, democratic structures, and the interaction between government and opposition in pluralistic democracies based on free elections; these funds should be used for the establishment of public administration colleges and the political education of members of parliament, local administrators and people in positions o ...[+++]


3. demande, comme l'a fait l'APP lors de sa 9 session d'avril 2005, que dans l'intérêt d'un renforcement durable de la bonne gouvernance, de l'état de droit, des structures démocratiques et de l'interaction entre le gouvernement et l'opposition dans des démocraties pluralistes fondées sur des élections libres, une part appropriée des crédits du FED soit affectée à l'éducation et à la formation politique des parlementaires et des dirigeants politiques, économiques et sociaux; ces ressources devraient être utilisées pour la création d'écoles d'administration publique et pour la formation politique des parlementaires, des ...[+++]

3. Supports the request of the JPA, expressed at its 9th session in April 2005 that a suitable proportion of EDF appropriations should be used for the political education and training of parliamentarians and of political, economic and social leaders, in the interests of a lasting strengthening of good governance, the rule of law, democratic structures, and the interaction between government and opposition in pluralistic democracies based on free elections; these funds should be used for the establishment of public administration colleges and the political education of members of parliament, local administrators and people in positions o ...[+++]


g) veiller à ce que l'accessibilité du Web fasse partie intégrante de tous les programmes d'enseignement des écoles professionnelles de tous niveaux, par exemple, les formations d'administrateur de sites Web, d'auteur multimédia et de concepteur de logiciels.

(g) to ensure that eAccessibility become a regular part of all education programmes of vocational schools of any level, e.g. Web masters, multimedia authors and software developers.


L'initiative eLearning vise, enfin, à renforcer la coopération et le dialogue, et à améliorer l'articulation des actions et des initiatives en la matière à tous les niveaux - local, régional, national et européen - et entre tous les acteurs du domaine : universités ; écoles ; centres de formation ; décideurs et administrateurs en charge des choix d'équipement, logiciels, contenus ou services, y compris les partenaires sociaux.

The final aim of the eLearning initiative is to strengthen cooperation and dialogue and improve links between measures and initiatives at all levels -- local, regional, national and European -- and between all the players in the field: universities, schools, training centres, decision-makers and administrators responsible for selecting equipment, software, content or services (including the social partners).


w