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CCEET
CCET
économie de l'Europe Continentale
économie de l'Europe continentale
économie européenne continentale

Traduction de «actuellement l'économie européenne » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Centre pour la coopération avec les économies européennes en transition | CCEET [Abbr.]

Centre for Cooperation with European Economies in Transition | CCEET [Abbr.]


Centre pour la coopération avec des économies européennes en transition | CCEET [Abbr.]

Centre for Cooperation with European Economies in Transition | Centre for Cooperation with the Economies in Transition | CCEET [Abbr.] | CCET [Abbr.]


libérer le potentiel de dynamisme et d'initiatives qui existe dans l'économie européenne

unleash the potential for dynamism and enterprise to be found in Europe's economy


économie de l'Europe Continentale | économie européenne continentale

continental economy


économie de l'Europe continentale [ économie européenne continentale ]

continental economy


Centre pour la Coopération avec les Économies en Transition [ CCET | Centre pour la Coopération avec les Économies Européennes en Transition ]

Centre for Co-operation with the Economies in Transition [ CCET | Centre for Co-operation with European Economies in Transition ]


Lignes directrices pour l'économie d'énergie d'éclairage dans les immeubles fédéraux actuels

Guidelines for lighting energy conservation in existing government buildings
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
met en garde contre l'idée selon laquelle l'économie européenne pourrait se développer et croître sans commerce libre et équitable avec le plus grand nombre possible de pays au monde, y compris nos principaux partenaires commerciaux actuels que sont les États-Unis et les économies émergentes telles que la Chine, l'Inde ou le Brésil; estime que l'Union européenne doit également compter sur ses propres forces par une meilleure utili ...[+++]

Warns against the notion that the European economy can somehow develop and grow without free and fair trade with as many other countries in the world as possible, including our leading trade partner today, the US, and emerging economies like China, India and Brazil; considers that the European Union should also rely on its own strengths by making better use of its internal market, especially since the bulk of its growth is also linked to domestic demand;


P. considérant que l'Union européenne est actuellement confrontée à une crise financière et économique sans précédent et à des taux de chômage élevés; que l'Union devrait promouvoir une économie sociale de marché compétitive et s'efforcer de réduire la pauvreté; que l'industrie automobile européenne est un secteur clé de l'économie européenne, qui favorise l'emploi, l'innovation et la compétitivité de toute son économie; que l' ...[+++]

P. whereas the EU is currently facing an exceptional financial and economic crisis and high rates of unemployment; whereas the EU should promote a competitive social market economy and aim at reducing poverty; whereas the European automotive industry is a key sector of the European economy, contributing to employment, innovation and the competitiveness of the whole economy; whereas this industry has been particularly hit by the current crisis and supported by State interventions in several Member States,


P. considérant que l'Union européenne est actuellement confrontée à une crise financière et économique sans précédent et à des taux de chômage élevés; que l'Union devrait promouvoir une économie sociale de marché compétitive et s'efforcer de réduire la pauvreté; que l'industrie automobile européenne est un secteur clé de l'économie européenne, qui favorise l'emploi, l'innovation et la compétitivité de toute son économie; que l' ...[+++]

P. whereas the EU is currently facing an exceptional financial and economic crisis and high rates of unemployment; whereas the EU should promote a competitive social market economy and aim at reducing poverty; whereas the European automotive industry is a key sector of the European economy, contributing to employment, innovation and the competitiveness of the whole economy; whereas this industry has been particularly hit by the current crisis and supported by State interventions in several Member States,


P. considérant que l'Union européenne est actuellement confrontée à une crise financière et économique sans précédent et à des taux de chômage élevés; que l'Union devrait promouvoir une économie sociale de marché compétitive et s'efforcer de réduire la pauvreté; que l'industrie automobile européenne est un secteur clé de l'économie européenne, qui favorise l'emploi, l'innovation et la compétitivité de toute son économie; que l'i ...[+++]

P. whereas the EU is currently facing an exceptional financial and economic crisis and high rates of unemployment; whereas the EU should promote a competitive social market economy and aim at reducing poverty; whereas the European automotive industry is a key sector of the European economy, contributing to employment, innovation and the competitiveness of the whole economy; whereas this industry has been particularly hit by the current crisis and supported by State interventions in several Member States,


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6. souligne que, en 2006, l'Union européenne a pu renforcer son rôle de leader comme première exportatrice mondiale avec une augmentation des exportations de 8%, mais fait observer que les excédents d'exportations ne représentent que environ 0,3% point de pourcentage de la croissance actuelle du PIB de la zone euro et que le taux de change euro/dollar élevé présente un risque; souligne que l'actuelle relance de l'économie s'appuie essentiell ...[+++]

6. Points out that in 2006, the European Union expanded its leading role as a world champion exporter, with an 8 % growth in exports, but underlines the fact that the export surplus accounts for only about 0,3 percentage point of the current GDP growth in the euro area and stresses the risk factor attached to the high euro-dollar exchange rate; draws attention to the fact that the present economic upswing is predominantly riding on recovering domestic demand and that this is largely as a result of short-term investment; points out t ...[+++]


6. souligne qu'en 2006, l'Union européenne a pu renforcer son rôle de leader comme première exportatrice mondiale avec une augmentation des exportations de 8%, mais fait observer que les excédents d'exportations ne représentent que 0,3% environ de points de pourcentage de la croissance actuelle du PIB de la zone euro et que le taux de change euro/dollar élevé présente un risque; souligne que l'actuelle relance de l'économie s'appuie essentiell ...[+++]

6. Points out that in 2006, the European Union expanded its leading role as a world champion exporter, with an 8 % growth in exports, but underlines the fact that the export surplus only accounts for about 0.3 percentage points of the current GDP growth in the euro area and stresses the risk factor attached to the high euro-dollar exchange rate; draws attention to the fact that the present economic upswing is predominantly riding on recovering domestic demand and that this is largely as a result of short-term investment; points out ...[+++]


Dans un premier temps, la recommandation fait le point sur l'économie européenne à l'heure actuelle. L'économie, qui s'était accélérée depuis le milieu de l'année 2003, s'est ralentie au cours du second semestre de 2004 sous l'effet de facteurs externes tels que le niveau élevé et la volatilité des prix pétroliers ou le tassement de la croissance du commerce mondial.

First of all, the recommendation takes stock of the current state of the EU economy, which, after gathering momentum from mid-2003 onwards, decelerated in the second half of 2004 as a result of external factors such as high, volatile oil prices and the slowdown in world trade expansion.


Si l'on en croit les tendances actuelles, la croissance potentielle de l'économie européenne sera réduite de moitié au cours des décennies à venir et atteindra un peu plus de 1 % par an.

On current trends, the potential growth of the European economy will halve over the coming decades and reach just over 1% per year.


Compte tenu du fait que les transporteurs aériens communautaires détiennent actuellement pratiquement les deux tiers du marché du transport de passagers et près de 70 % du marché du transport de marchandises[18] et que plus de 65 % des personnes voyageant entre l’UE et le Chili sont des citoyens de l'UE[19], la plus grande partie des retombées économiques devraient profiter aux compagnies aériennes européennes, aux consommateurs européens et à l’économie européenn ...[+++]

Since Community air carriers currently account for nearly two thirds of the passenger market and 70% of the freight market,[18] and since more than 65% of passengers between the EU and Chile are European residents,[19] it is expected that the major share of these economic benefits would be reaped by the European airline industry, European consumers and the wider European economy .


Leur pleine intégration dans le marché du travail de l'UE pourrait inciter davantage l'économie européenne à donner sa pleine mesure en matière de compétitivité, de croissance et d'emploi. Les taux d'emploi actuels des immigrants révèlent toutefois que leur contribution potentielle n'est pas toujours pleinement exploitée.

Their full integration into the EU labour market might further contribute to enable the EU economy to deliver its full potential of competitiveness, growth and employment. Present employment rates of immigrants demonstrate however that the potential contribution of immigrants is not always fully realised.




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actuellement l'économie européenne ->

Date index: 2022-02-09
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