Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Activité d'apprentissage
Activité terminale d'apprentissage
Apprentissage
Apprentissage formel
Apprentissage non formel
Apprentissage structuré
Délit de pure activité
Délit formel
Infraction de pure activité
Infraction formelle
Modèle d'apprentissage formel
Organisation offrant un apprentissage non formel
VAE
Validation de l'apprentissage non formel et informel
Validation des acquis
Validation des acquis d'expérience
éducation formelle
éducation non formelle

Vertaling van "activités d'apprentissage formel " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
apprentissage formel | éducation formelle

formal learning


infraction formelle | infraction de pure activité | délit formel | délit de pure activité

conduct offence | conduct crime


apprentissage formel [ apprentissage structuré ]

formal learning [ structured learning ]




apprentissage non formel | éducation non formelle

non-formal learning


organisation offrant un apprentissage non formel

organisation with a non-formal learning dimension


activité d'apprentissage

learning activity | learning task


activité d'apprentissage [ apprentissage ]

learning event


activité terminale d'apprentissage

culminating activity


validation des acquis d'expérience | validation des acquis | validation de l'apprentissage non formel et informel [ VAE ]

validation of prior learning | validation of non-formal and informal learning | accreditation of learning outcomes | assessment of learning outcomes | certification of learning outcomes | recognition of learning outcomes | transferability of learning outcomes | validation of of learning outcomes | recognition of prior learning [ VPL | RPL ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
14. souligne le rôle important de l'apprentissage formel, non formel ou informel et reconnaît l'avantage de créer des synergies et des partenariats entre les environnements d'apprentissage à tous les niveaux et de tous types, de même qu'entre les générations; souligne aussi bien l'importance de la participation à des activités sportives et de bénévolat, pour stimuler le développement de compétences civiques, sociales et interculturelles et contribuer à l'intégration socia ...[+++]

14. Highlights the important role of non-formal and informal learning and recognises the benefit of building synergies and partnerships between all levels and forms of learning, including across generations; highlights as well the importance of participation in sports and volunteering activities in stimulating the development of civic, social and intercultural competences and contributing to the social inclusion of disadvantaged and vulnerable groups, and of citizens more generally, particularly children, by teaching the spirit of te ...[+++]


39. invite instamment les États membres à mettre en place des mécanismes de validation des acquis de l'apprentissage formel et non formel, ce qui améliorera la valorisation et le transfert des compétences acquises hors du système éducatif formel, en facilitant en particulier l'acquisition de crédits ECTS supplémentaires à l'université grâce au volontariat, et un mécanisme standardisé de reconnaissance dans l'ECTS des compétences acquises dans le cadre du volontariat, et à étudier des moyens de supprimer les obstacles fiscaux auxquels les volontaires sont confrontés lorsqu'ils particip ...[+++]

39. Urges the Member States to develop mechanisms for validating non-formal and formal learning outcomes, which will improve the value and transferability of the skills acquired outside formal education, facilitating in particular the acquisition of additional ECTS credits at university thanks to volunteering, and a standardised mechanism for recognising the skills acquired through volunteering in the ECTS, and also to explore ways of eliminating the tax obstacles that volunteers encounter when participating in cross-border activities;


A. considérant que, par «volontariat», on entend les activités, y compris la formation et l'apprentissage formels, non formels, informels et professionnels, qui sont entreprises volontairement sur la base du libre choix et motivation d'une personne, et sans considération de profit financier ou pour une cause à but non lucratif, qui profitent aux volontaires, aux personnes bénéficiant de services prestés par une association de volontaires, à la collectivité et à la société dans son ensemble;

A. whereas ‘volunteering’ means activities, including formal, non-formal, informal and vocational training and learning, which are undertaken voluntarily on the basis of a person's own free choice and motivation, and without concern for financial gain and for a non-profit cause, which benefit volunteers, those receiving services from a volunteer association, communities and society as a whole;


A. considérant que, par "volontariat", on entend les activités, y compris la formation et l'apprentissage formels, non formels, informels et professionnels, qui sont entreprises volontairement sur la base du libre choix et motivation d'une personne, et sans considération de profit financier ou pour une cause à but non lucratif, qui profitent aux volontaires, aux personnes bénéficiant de services prestés par une association de volontaires, à la collectivité et à la société dans son ensemble;

A. whereas ‘volunteering’ means activities, including formal, non-formal, informal and vocational training and learning, which are undertaken voluntarily on the basis of a person’s own free choice and motivation, and without concern for financial gain and for a non-profit cause, which benefit volunteers, those receiving services from a volunteer association, communities and society as a whole;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La discussion de ce matin était centrée sur l'éducation formelle, et je pense que nous avons tendance à oublier l'énorme importance de l'enseignement non formel et des activités d'apprentissage qui se font dans les familles, d'autres groupes sociaux et dans les collectivités.

The discussion this morning focused on formal education, and I think we tend to forget the tremendous importance of non-formal teaching and learning activities that take place within families, other social groups and within communities.


Il soutient les expériences et activités d’apprentissage formel et non formel, dans tous les secteurs.

It will support formal and non-formal learning experiences and activities across all sectors.


création de possibilités d’apprentissage pour les particuliers, tant au sein de l’Union que dans les pays tiers, et notamment des études et formations, des stages, des projets d’enseignement et de développement professionnel, des activités non formelles pour la jeunesse comme le bénévolat.

Learning opportunities for individuals, both within the EU and beyond, including: study and training, traineeships, teaching and professional development and non-formal youth activities such as volunteering.


29. souligne l'importance de l'apprentissage informel et non formel pour le développement des valeurs, des aptitudes et des compétences des jeunes, ainsi que pour l'apprentissage de la citoyenneté et de la participation démocratique; appelle la Commission et les États membres à concevoir des systèmes qui reconnaissent les compétences acquises par le biais de l'apprentissage informel et non formel, le volontariat, les stages et le travail social et à fournir le soutien nécessaire à ces activités ...[+++]

29. Stresses the importance of informal and non-formal learning for the development of values, aptitudes and skills for young people, as well as for learning about citizenship and democratic involvement; calls on the Commission and the Member States to develop systems that recognise competences acquired through non-formal and informal learning, voluntary work, internships and social work, and to provide support for such activities in the framework of the new programmes for education, youth and citizenship;


Par apprentissage non formel, on entend un apprentissage dispensé sous forme d'activités planifiées, reposant sur une certaine forme de ressources ou d'accompagnement (relations étudiant-professeur, par exemple). L'apprentissage non formel consiste très souvent en des formations en entreprise, des formations structurées en ligne (par exemple à l'aide de ressources didactiques en libre accès) et des cours proposés par des organisations de la société civ ...[+++]

Non-formal learning concerns learning that takes place through planned activities where some form of learning support is present (e.g. student-teacher relationships).Very common cases of non-formal learning include in-company training, structured on-line learning (e.g. by making use of open educational resources), and courses organised by civil society organisations.


Les citoyens européens estiment que leurs expériences d'apprentissage sont plus profitables dans des contextes non formels, par exemple lorsqu'ils s'adonnent à des activités à la maison, pendant leurs loisirs, ou encore lorsqu'ils apprennent de manière informelle au travail, dans des centres d'apprentissage locaux ou dans des bibliothèques.

European citizens consider that their learning experiences are most profitable in non-formal contexts, for example doing activities at home, during leisure time, learning informally on the job or in local learning centres/libraries.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

activités d'apprentissage formel ->

Date index: 2021-11-06
w