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Vol au-dessus de l'eau
Vols au-dessus de l'eau
Vols prolongés au-dessus de l'eau

Traduction de «Vols prolongés au-dessus de l'eau » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
vols prolongés au-dessus de l'eau

extended overwater flights




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
pour les vols effectués au-dessus d’étendues d’eau, dans la mesure du possible et lorsqu’un pilote en fait la demande, tous renseignements disponibles sur les bâtiments de surface se trouvant dans la zone, par exemple: indicatif d’appel radio, position, route vraie, vitesse, etc.

for flight over water areas, in so far as practicable and when requested by a pilot, any available information such as radio call sign, position, true track, speed, etc., of surface vessels in the area.


Sauf indication contraire figurant dans les autorisations du contrôle de la circulation aérienne et sauf spécification contraire de l’autorité compétente, les vols VFR dans la phase de croisière en palier à une hauteur supérieure à 900 m (3 000 ft) au-dessus du sol ou de l’eau, ou au-dessus d’un niveau de référence supérieur spécifié par l’autorité compétente, sont effectués à l’un des niveaux de croisière correspondant à leur route, spécifiés dans le tableau des niveaux d ...[+++]

Except where otherwise indicated in air traffic control clearances or specified by the competent authority, VFR flights in level cruising flight when operated above 900 m (3 000 ft) from the ground or water, or a higher datum as specified by the competent authority, shall be conducted at a cruising level appropriate to the track as specified in the table of cruising levels in Appendix 3.


Un aéronef effectuant un vol à longue distance au-dessus de l'eau, ou survolant des zones désignées au-dessus desquelles l'emport d'un émetteur de localisation d'urgence (ELT) est requis, veille en permanence la fréquence d'urgence VHF 121,5 MHz, sauf pendant les périodes où l'aéronef passe des communications sur d'autres canaux VHF ou lorsque les limitations de l'équipement embarqué ou les tâches à effectuer dans le poste de pilotage ne permettent pas d'assurer une double veille de fréquences.

Aircraft on long over-water flights or on flights over designated areas over which the carriage of an emergency locator transmitter (ELT) is required, shall continuously guard the VHF emergency frequency 121,5 MHz, except for those periods when aircraft carry out communications on other VHF channels or when airborne equipment limitations or cockpit duties do not permit simultaneous guarding of two channels.


Ces améliorations en matière de sécurité incluent la suppression de technologies d'enregistrement obsolètes, telles que la bande magnétique ou le fil magnétique, la prolongation de la durée minimale d'enregistrement du CVR ainsi que la prolongation de la durée de transmission du dispositif de repérage dans l'eau des enregistreurs de vol, et l'emport d'un dispositif de repérage dans l'eau doté d'une portée de détection très longue pour les avions effectuant des vols long-courriers au-dessus de l'eau.

Those safety improvements include the discontinuation of outdated recording technologies such as magnetic tape or magnetic wire, the extension of the minimum recording duration of the CVR as well as the extension of the transmission time of the flight recorder underwater locating device and the carriage of an underwater locating device with a very long detection range for aeroplanes performing long-range overwater flights.


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– vu les recommandations en matière de sécurité émises par plusieurs autorités nationales responsables des enquêtes de sécurité dans le but d'accroître la sécurité en facilitant la récupération des informations aux fins des enquêtes de sécurité dans l'aviation civile et en améliorant les performances et la manipulation des enregistreurs de vol, ainsi que la localisation des aéronefs après un accident au-dessus de l'eau ,

– having regard to safety recommendations issued by various national safety investigation authorities with a view to increasing safety by facilitating the recovery of information for the purposes of civil aviation safety investigations and improving flight recorder performance and handling as well as the location of aircraft after an accident over water ,


«Les hélicoptères motorisés complexes exploités en vol au-dessus de l'eau dans un environnement hostile et à une distance de la terre ferme correspondant à plus de dix minutes de temps de vol à la vitesse de croisière normale, et les hélicoptères motorisés autres que complexes volant au-dessus de l'eau dans un environnement hostile à une distance de la terre ferme supérieure à 50 NM, sont:»

‘Complex motor-powered helicopters operated on a flight over water in a hostile environment at a distance from land corresponding to more than 10 minutes' flying time at normal cruising speed and other-than complex motor-powered helicopters flying over water in a hostile environment beyond a distance of 50 NM from land shall be:’


Les hélicoptères à motorisation complexe exploités en vol au-dessus de l’eau dans un environnement hostile et à une distance de la terre ferme correspondant à plus de dix minutes de temps de vol à la vitesse de croisière normale, et les hélicoptères à motorisation non complexe volant au-dessus de l’eau dans un environnement hostile à une distance de la terre ferme supérieure à 50 NM, sont:

Complex motor-powered helicopters operated on a flight over water in a hostile environment at a distance from land corresponding to more than 10 minutes flying time at normal cruising speed and other-than-complex motor-powered helicopters flying over water in a hostile environment beyond a distance of 50 NM from land shall be:


ils sont exploités en vol au-dessus de l’eau à une distance de la terre ferme correspondant à plus de dix minutes de temps de vol à la vitesse de croisière normale, lorsqu’en cas de panne du ou des moteurs critiques, l’hélicoptère peut poursuivre sa route en vol horizontal;

operated on a flight over water at a distance from land corresponding to more than 10 minutes flying time at normal cruising speed, where in the case of the critical engine failure, the helicopter is able to sustain level flight;


Les hélicoptères sont conçus pour atterrir sur l’eau ou certifiés pour amerrir conformément au code de navigabilité applicable ou équipés d’équipements de flottaison d’urgence, lorsqu’ils sont exploités en vol au-dessus de l’eau dans un environnement hostile, à une distance de la terre ferme correspondant à plus de dix minutes de temps de vol à la vitesse de croisière normale.

Helicopters shall be designed for landing on water or certified for ditching in accordance with the relevant airworthiness code or fitted with emergency flotation equipment when operated on a flight over water in a hostile environment at a distance from land corresponding to more than 10 minutes flying time at normal cruising speed.


L'exploitant fixe d'un commun accord avec l'autorité de l'aviation civile compétente les règles relatives au renforcement d'un équipage de conduite de base pour prolonger le temps de service de vol au-delà des limites prévues au point D ci-dessus.

An Operator will agree with the responsible Civil Aviation Authority the Regulations in connection with the augmentation of a basic flight crew for the purpose of extending the flight duty period beyond the limits in D above.




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Date index: 2023-10-17
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