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Atterrissage à grande vitesse
Atterrissage à grande vitesse verticale
Atterrisseur à boggie
Atterrisseur à bogie
Atterrisseur à patins
Atterrisseur à skis
Train d'atterrissage à boggie
Train d'atterrissage à bogie
Train d'atterrissage à grand débattement
Train d'atterrissage à patins
Train d'atterrissage à skis
Train principal à boggie
Train principal à bogie

Traduction de «Train d'atterrissage à grand débattement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
train d'atterrissage à grand débattement

energy-absorbing landing gear




atterrissage à grande vitesse verticale

high-vertical-speed touchdown


atterrisseur à bogie [ train d'atterrissage à bogie | train principal à boggie | train d'atterrissage à boggie | atterrisseur à boggie | train principal à bogie ]

bogie undercarriage [ bogie landing gear | bogie gear | bogie | bogey gear | bogie main gear | bogey main gear | fourwheel truck | bogey main undercarriage ]


atterrisseur à skis | train d'atterrissage à skis

ski gear | snow skid landing gear


atterrisseur à patins | train d'atterrissage à patins

skid gear | skid landing gear | skid-type landing gear
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Aujourd'hui, le secteur aérospatial canadien représente 50 p. 100 du marché mondial des hélicoptères commerciaux à turbine; 35 p. 100 du marché des grands avions d'affaires; un tiers des petits moteurs à turbine; 42 p. 100 du marché des aéronefs régionaux; 60 p. 100 du marché des trains d'atterrissage pour grands aéronefs; et 96 p. 100 du marché mondial des simulateurs commerciaux.

Today the Canadian aerospace sector commands 50% of the world commercial turbine helicopter market; 35% of the large business aircraft market; one-third of the small turbine engines; 42% of the regional aircraft market; 60% of the large aircraft landing gear; and 96% of the world market for commercial simulators.


Il a estimé qu’une politique restrictive en matière d’asile et d’immigration avait jeté un grand nombre de personnes dans les mains de réseaux criminels de trafic d’êtres humains, voire les avait conduites à la mort, asphyxiées à l’intérieur d’un camion ou embarquées dans le train d’atterrissage d’un avion. Et M. Annan d’ajouter que "cette crise humanitaire silencieuse est une honte pour notre monde".

He believed that a restrictive asylum and immigration policy drove many people into the hands of criminal gangs of people smugglers or even to their death, suffocating in trucks, or perishing in the undercarriage of aircraft, and Annan said that 'this silent human rights crisis shames our world'.


Ces cartes, qui doivent être établies au plus tard cinq ans après l'entrée en vigueur de la directive, couvriront les agglomérations de plus de 250 000 habitants, les grands axes routiers dont le trafic dépasse six millions de passages de véhicules par an, les grands axes ferroviaires dont le trafic dépasse 60 000 passages de trains par an et les grands aéroports civils qui enregistrent plus de 50 000 mouvements (décollages et atterrissages) par an.

The maps must be drawn up no later than five years after the entry into force of the directive and will cover agglomerations with more than 250 000 inhabitants, major roads with more than 6 million vehicle passages per year, major railways with more than 60 000 trains passages per year and major civil airports where there are more than 50 000 traffic movements (take-offs and landings) per year.


Ces cartes, qui doivent être établies au plus tard 5 ans après l'entrée en vigueur de la directive, couvriront les agglomérations de plus de 250.000 habitants, les grands axes routiers dont le trafic dépasse 6 millions de passages de véhicules par an, les grands axes ferroviaires dont le trafic dépasse 60.000 passages de trains par an et les grands aéroports civils qui enregistrent plus de 50.000 mouvements (décollages et atterrissages) par an.

The maps must be drawn up no later than five years after the entry into force of the Directive and will cover agglomerations with more than 250 000 inhabitants, major roads with more than 6 million vehicle passages per year, major railways with more than 60 000 trains passages per year and major civil airports where there are more than 50 000 traffic movements (take-offs and landings) per year.


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