Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Société cognitive
Société de l’apprentissage
Théorie cognitive
Théorie cognitive de l'apprentissage
Théorie cognitive de l'apprentissage multimédia
Théorie cognitive de l'apprentissage social
Théorie de l'apprentissage
Théorie de l'apprentissage de Guthrie

Traduction de «Théorie cognitive de l'apprentissage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
théorie cognitive de l'apprentissage multimédia

cognitive theory of multimedia learning


théorie cognitive de l'apprentissage

cognitive theory of learning


théorie cognitive de l'apprentissage social

cognitive social learning theory


théorie de l'apprentissage de Guthrie

Guthrie learning theory






société cognitive | société de l’apprentissage

learning society
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
26. reconnaît l'importance de l'enseignement formel, non formel ou informel, ainsi que du bénévolat, dans le renforcement du développement personnel, en mettant l'accent sur les savoir-faire et sur les compétences tant cognitives que non cognitives, l'esprit critique, la capacité à comprendre des opinions différentes, l'éducation aux médias, les qualifications et les compétences interculturelles et antidiscriminatoires et l'apprentissage des langues, ainsi que des compétences sociales et civiques, notamment l'apprentissage du patrimoi ...[+++]

26. Recognises the importance of formal, non-formal and informal learning, as well as volunteering, to promote self-development focusing on cognitive and non-cognitive skills and competences, critical thinking, capacity to deal with different opinions, media literacy, anti-discrimination and intercultural skills and competences and language learning as well as social and civic competences including learning about cultural heritage as a tool to address contemporary challenges through sensitive interpretation;


Il s'appuie sur des décennies de recherche sur la psychologie cognitive et la théorie de l'apprentissage social.

It's based on decades of research in the fields of cognitive psychology and the social learning theory.


- Connaissance, systèmes cognitifs et à capacité d'apprentissage: méthodes et techniques visant à acquérir et interpréter, représenter et personnaliser des connaissances, à naviguer entre elles et à les récupérer, les partager et les restituer, reconnaissant les relations sémantiques dans le contenu à utiliser par les humains et les machines; avec gestion de la distribution de la connaissance; systèmes artificiels qui perçoivent, interprètent et évaluent les informations et sont capables de coopérer, d'agir de manière autonome et d'apprendre; théories et expéri ...[+++]

- Knowledge, cognitive and learning systems: methods and techniques to acquire and interpret, represent and personalise, navigate and retrieve, share and deliver knowledge, recognizing the semantic relationships in content for use by humans and machines, with distributed knowledge management ; artificial systems that perceive, interpret and evaluate information and that can cooperate, act autonomously and learn; theories and experiments that move beyond incremental advances benefiting from insights into natural cognition, in particu ...[+++]


- Connaissance, systèmes cognitifs et à capacité d'apprentissage: méthodes et techniques visant à acquérir et interpréter, représenter et personnaliser des connaissances, à naviguer entre elles et à les récupérer, les partager et les restituer, reconnaissant les relations sémantiques dans le contenu à utiliser par les humains et les machines; systèmes artificiels qui perçoivent, interprètent et évaluent les informations et sont capables de coopérer, d'agir de manière autonome et d'apprendre; théories et expériences allant au-delà de ...[+++]

- Knowledge, cognitive and learning systems: methods and techniques to acquire and interpret, represent and personalise, navigate and retrieve, share and deliver knowledge, recognizing the semantic relationships in content for use by humans and machines; artificial systems that perceive, interpret and evaluate information and that can cooperate, act autonomously and learn; theories and experiments that move beyond incremental advances benefiting from insights into natural cognition, in particular learning and memory, also for the pu ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
- Connaissance, systèmes cognitifs et à capacité d’apprentissage: méthodes et techniques visant à acquérir et interpréter, représenter et personnaliser des connaissances, à naviguer entre elles et à les récupérer, les partager et les restituer, reconnaissant les relations sémantiques dans le contenu à utiliser par les humains et les machines; avec gestion de la distribution de la connaissance; systèmes artificiels qui perçoivent, interprètent et évaluent les informations et sont capables de coopérer, d’agir de manière autonome et d’apprendre; théories et expéri ...[+++]

- Knowledge, cognitive and learning systems: methods and techniques to acquire and interpret, represent and personalise, navigate and retrieve, share and deliver knowledge, recognizing the semantic relationships in content for use by humans and machines, with distributed knowledge management; artificial systems that perceive, interpret and evaluate information and that can cooperate, act autonomously and learn; theories and experiments that move beyond incremental advances benefiting from insights into natural cognition, in particul ...[+++]


- Connaissance, systèmes cognitifs et à capacité d’apprentissage: méthodes et techniques visant à acquérir et interpréter, représenter et personnaliser des connaissances, à naviguer entre elles et à les récupérer, les partager et les restituer, reconnaissant les relations sémantiques dans le contenu à utiliser par les humains et les machines; systèmes artificiels qui perçoivent, interprètent et évaluent les informations et sont capables de coopérer, d’agir de manière autonome et d’apprendre; théories et expériences allant au-delà de ...[+++]

- Knowledge, cognitive and learning systems: methods and techniques to acquire and interpret, represent and personalise, navigate and retrieve, share and deliver knowledge, recognizing the semantic relationships in content for use by humans and machines; artificial systems that perceive, interpret and evaluate information and that can cooperate, act autonomously and learn; theories and experiments that move beyond incremental advances benefiting from insights into natural cognition, in particular learning and memory, also for the pu ...[+++]


Dans ce type d'actions préventives, on peut ranger la transposition concrète et extensive de la démarche d'apprentissage et de formation tout au long de la vie, l'octroi à tous les citoyens européens d'une possibilité garantie d'utilisation et d'exploitation des nouvelles technologies d'information et de communication et, plus généralement, la mise en place des conditions leur permettant d'entrer activement, pas à pas, dans la société cognitive.

These preventive policies include developing the concept of lifelong learning in practice and in its widest possible sense, ensuring that all European citizens have the opportunity to use and benefit from new information and communication technologies, and, in general, creating an environment in which the learning society can be actively achieved, step by step, by the citizens.


Au vu de ces résultats, et dans le prolongement de son Livre blanc "enseigner et apprendre : vers la société cognitive" qu'elle a approuvé en novembre 1995, la Commission entend contribuer au développement d'un apprentissage de qualité dans l'Union européenne.

In the light of these results, and as a follow-up to its White Paper "Teaching and learning: towards the learning society", which it adopted in November 1995, the Commission seeks to contribute to the development of high-quality apprenticeships in the European Union.


Selon la théorie de Vygotsky, la conduite et les aptitudes cognitives et sociales ne peuvent se développer à l'extérieur d'un contexte d'interaction sociale, car celles-ci fournissent la motivation, le contenu et la forme de l'apprentissage.

According to Vygotsky's theory, behaviour and cognitive and social skills cannot be developed outside a social interaction context, because they supply the motivation, content and form of learning.


Faisant suite au Conseil européen de Cannes (juin 1995), qui a souligné que "les politiques de formation et d'apprentissage, éléments fondamentaux pour l'amélioration de l'emploi et de la compétitivité, doivent être renforcées, et en particulier la formation continue", ce Livre blanc trace une perspective pour la société européenne : celle d'une société cognitive, fondée sur l'acquisition des connaissances, où l'on ne cesse pas d'enseigner et d'apprendre tout au long de la vie.

Following on from the Cannes European Council of June 1995 which stressed that: "training and apprenticeship policies, which are fundamental for improving employment and competitiveness, must be strengthened, especially continuing training", this White Paper offers the vision of a learning European society in which the emphasis is on the acquisition of information and knowhow and in which teaching and learning are pursued throughout life.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Théorie cognitive de l'apprentissage ->

Date index: 2023-09-03
w