Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
AAAEA
AAEA
Académie pour l'éducation des adultes
Agent de l'éducation des adultes
Agente de l'éducation des adultes
Association africaine de l'éducation des adultes
Association africaine pour l'éducation des adultes
Centre d'éducation des adultes
Centre de formation continue
Centre de formation des adultes
Centre de formation permanente
Centre résidentiel pour les adultes
FSEA
Formation des adultes
Formation des femmes
Formation générale des adultes
Fédération suisse pour l'éducation des adultes
Spécialiste de l'éducation des adultes
école d'adultes
éducateur d'adultes
éducation des adultes
éducation des femmes
éducation des parents
éducation et formation des adultes
éducation générale des adultes
éducation ouvrière
éducatrice d'adultes

Traduction de «Système d'éducation des adultes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
agent de l'éducation des adultes [ agente de l'éducation des adultes | spécialiste de l'éducation des adultes | éducateur d'adultes | éducatrice d'adultes ]

adult education worker [ adult educationist | adult educator | tutor-organizer ]


centre de formation continue | centre de formation des adultes | centre de formation permanente | centre d'éducation des adultes | centre résidentiel pour les adultes | école d'adultes

adult centre | adult education centre | adult school | continuing education centre | residential adult centre | residential adult college


éducation des adultes [ éducation des femmes | éducation des parents | éducation ouvrière | formation des adultes | formation des femmes ]

adult education [ education of parents | education of women | training of adults | training of women | workers' education ]


éducation des adultes | éducation et formation des adultes

adult education | adult learning | continuing education | recurrent education | CE [Abbr.]


Association africaine de l'éducation des adultes | Association africaine pour l'éducation des adultes | AAEA [Abbr.]

African Adult Education Association | AAEA [Abbr.]


Association africaine pour l'alphabétisation et l'éducation des adultes [ AAAEA | Association africaine de l'éducation des adultes | Association pour encourager la lutte contre l'analphabétisme des adultes en Afrique ]

African Association for Literacy and Adult Education [ AALAE | African Adult Education Association | Society for the Promotion of Adult Literacy in Africa | Adult Education Association of East and Central Africa ]


centre d'éducation des adultes [ centre de formation des adultes | école d'adultes ]

adult education centre [ adult education center | adult school | adult training centre ]


Fédération suisse pour l'éducation des adultes [ FSEA ]

Swiss Federation for Adult Education [ SFAE ]


Académie pour l'éducation des adultes

Academy for Adult Education


formation générale des adultes (1) | éducation générale des adultes (2)

general adult education
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le premier groupe englobe la collecte annuelle de données Unesco/OCDE/Eurostat (UOE) sur les systèmes d’éducation formelle dans les États membres, l’enquête quinquennale sur la formation professionnelle continue (CVTS) qui sert à recueillir des informations sur la formation à l’échelon des entreprises et l’enquête quinquennale sur l’éducation des adultes (AES) pour mieux connaître les habitudes d’apprentissage des adultes ...[+++]

The first group encompasses the annual UNESCO/OECD/Eurostat (UOE) data collection on formal education systems in EU countries, the five-yearly Continuing Vocational Training Survey (CVTS), which collects information on training at enterprise level and the five-yearly Adult Education Survey (AES), which provides information on adult learning habits.


D. considérant qu'un système d'éducation des adultes efficace dont les priorités soient claires et la mise en œuvre dûment suivie, intégré dans des stratégies d'éducation et de formation tout au long de la vie, peut aider à l'intégration linguistique, sociale et culturelle des groupes exclus, comme les immigrants et les Roms, qui sont nombreux à avoir quitté prématurément le système scolaire,

D. whereas an efficient adult learning system with clear priorities and monitored implementation, integrated into lifelong learning strategies, can support the linguistic, social and cultural integration of excluded groups, such as immigrants and the Roma, many of whom are also early school-leavers,


C. considérant qu'un système d'éducation des adultes efficace dont les priorités soient claires et la mise en œuvre dûment suivie, intégré dans des stratégies d'éducation et de formation tout au long de la vie, peut aider à l'intégration linguistique, sociale et culturelle des groupes exclus, comme les immigrants et les Rom, qui sont nombreux à avoir quitté prématurément le système scolaire,

C. whereas an efficient adult learning system with clear priorities and monitored implementation, integrated into lifelong learning strategies, can support the linguistic, social and cultural integration of excluded groups, such as immigrants and the Roma, many of whom are also early school-leavers,


D. considérant qu'un système d'éducation des adultes efficace dont les priorités soient claires et la mise en œuvre dûment suivie, intégré dans des stratégies d'éducation et de formation tout au long de la vie, peut aider à l'intégration linguistique, sociale et culturelle des groupes exclus, comme les immigrants et les Rom, qui sont nombreux à avoir quitté prématurément le système scolaire,

D. whereas an efficient adult learning system with clear priorities and monitored implementation, integrated into lifelong learning strategies, can support the linguistic, social and cultural integration of excluded groups, such as immigrants and the Roma, many of whom are also early school-leavers,


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
5. demande instamment l'amélioration de la promotion de l'éducation des adultes afin de motiver un plus grand nombre de personnes à participer à ces activités d'éducation; considère que l'éducation des adultes devrait jouer un rôle clé au sein des politiques visant à promouvoir une culture générale de l'éducation et de la formation, grâce à des campagnes médiatiques, des services d'information, d'orientation et de conseil, et en particulier, des services d'information, d'orientation et de conseil pour les groupes défavorisés; estime ...[+++]

5. Urges the improved promotion of adult education in order to motivate more people to engage in such education; considers that adult education should play a key role in policies to promote a general culture of learning, through media campaigns, information, guidance and counselling services and, in particular, information, guidance and counselling services aimed at disadvantaged groups; considers that, if it is to be effective, such promotion should be accompanied by active policies on the part of the Member States which will make it easier for people to combine education with work and family ...[+++]


9. considère que l'enquête européenne sur l'éducation des adultes doit être soutenue comme moyen de recueillir des informations comparables sur l'éducation des adultes et de promouvoir des notions communes;

9. Considers that the European Adult Education Survey must be supported as a means of both collecting comparable information on adult education and promoting shared concepts;


Le premier groupe englobe la collecte annuelle de données Unesco/OCDE/Eurostat (UOE) sur les systèmes d’éducation formelle dans les États membres, l’enquête quinquennale sur la formation professionnelle continue (CVTS) qui sert à recueillir des informations sur la formation à l’échelon des entreprises et l’enquête quinquennale sur l’éducation des adultes (AES) pour mieux connaître les habitudes d’apprentissage des adultes ...[+++]

The first group encompasses the annual UNESCO/OECD/Eurostat (UOE) data collection on formal education systems in EU countries, the five-yearly Continuing Vocational Training Survey (CVTS), which collects information on training at enterprise level and the five-yearly Adult Education Survey (AES), which provides information on adult learning habits.


Le premier groupe comprend la collecte annuelle de données UNESCO/OCDE/Eurostat (UOE) sur les systèmes d’éducation formelle dans les États membres (inscriptions, diplômes obtenus, personnel, financement de l’enseignement, etc.), l’enquête quinquennale sur la formation professionnelle continue (CVTS), qui vise à recueillir des informations sur la formation à l’échelon des entreprises, ainsi que l'enquête quinquennale sur l'éducation des adultes (AES), qui permet de mieux co ...[+++]

Firstly, there is the annual UNESCO/OECD/Eurostat (UOE) collection of data related to the formal education systems in the Member States (enrolments, graduations, personnel, education finance, etc.); the 5-yearly Continuous Vocational Training Survey (CVTS) which collects information on training at enterprise level; and the 5-yearly Adult Education Survey (AES) which will provide information on adult learning patterns (household survey) covering the following indicators of the framework: participation in pre-school education (1) , ICT skills (6), higher education ...[+++]


Des filières sans issue apparaissent lorsqu'il existe un manque de flexibilité et de perméabilité au sein des divers secteurs qui composent les systèmes d'éducation et de formation et entre eux, ainsi que parfois entre ces systèmes et le monde du travail : les individus n'ont pas la possibilité de changer de filière lorsqu'ils s'aperçoivent qu'ils ne sont pas engagés dans celle qui leur convient le mieux, ou lorsqu'ils veulent reprendre des études ou une formation d'un niveau plus élevé ou à un stade plus avancé de la vie. Cette situation est en général l ...[+++]

Dead-ends occur where there is a lack of flexibility and permeability within and between the various constituent parts of education and training systems - and sometimes between education/training and work: people are prevented from swapping tracks if they find they are on the wrong one or when they want to resume study/training at a higher level or a later in life. This is usually the result of a lack of assessment of prior and informal learning acquired by applicants to education and training courses, in particular when they change tracks, and in continu ...[+++]


5. Autres mesures A. Promotion de la dimension européenne de l'éducation générale des adultes Dans tous les domaines de l'éducation des adultes (général, culturel et social), il convient de renforcer la dimension européenne par la coopération transnationale et l'échange d'expériences entre organismes et établissements chargés de l'éducation des adultes.

5. Other measures A. Promotion of the European dimension in adult education The European dimension is to be reinforced in all areas of adult education (general, cultural and social), by means of transnational cooperation and exchange of experience between adult education organizations and institutions.


w