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Appréciation
Appréciation globale
Appréciation générale
Formule des points d'appréciation
Liberté d'appréciation
Méthode d'évaluation du rendement
Non visé par le système de points d'appréciation
OAMAS
Pouvoir d'appréciation
Pouvoir d’appréciation du juge
Système d'appréciation au mérite
Système d'appréciation de rendement
Système d'évaluation des performances
Système d'évaluation du rendement
Système de points d'appréciation
évaluation globale

Vertaling van "Système d'appréciation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
système d'appréciation au mérite

merit-based remuneration system


dispensé des exigences relatives au système de points d'appréciation [ non visé par le système de points d'appréciation ]

exempt from the point system


système de points d'appréciation [ formule des points d'appréciation ]

point system [ immigration point system ]


appréciation | liberté d'appréciation | pouvoir d'appréciation

discretion | discretionary power


Système de rapports d'appréciation du comportement professionnel

Performance Evaluation Report System | PERS [Abbr.]


système d'évaluation du rendement [ système d'évaluation des performances | système d'appréciation de rendement | méthode d'évaluation du rendement ]

performance appraisal system [ performance evaluation system ]


pouvoir d’appréciation du juge | pouvoir d'appréciation | appréciation

discretion


appréciation globale (1) | évaluation globale (2) | appréciation générale (3)

total evaluation


appréciation du résultat : décès évitable, erreur de jugement

Determination of outcome, death avoidable, error in judgement


Ordonnance du 24 novembre 2004 concernant l'appréciation médicale de l'aptitude au service et de l'aptitude à faire service [ OAMAS ]

Ordinance of 24 November 2004 on the Medical Assessment of Fitness and Capacity for Military Service [ VMAFCS ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
26. constate que la protection des défenseurs des droits de l'homme est l'une des grandes priorités de la politique de l'Union en matière de droits de l'homme; souligne que les mesures de rétorsion et d'intimidation à l'encontre des défenseurs des droits de l'homme qui coopèrent avec les mécanismes de défense des droits de l'homme des Nations unies menacent ce système; apprécie dès lors le soutien pratique et financier apporté à la protection d'urgence des défenseurs des droits de l'homme et à leur soutien dans le cadre de l'instrument européen pour la démocratie et les droits de l'homme;

26. Notes that the protection of human rights defenders is a key priority of EU human rights policy; emphasises that reprisals and intimidation against human rights defenders (HRDs) who cooperate with the UN human rights mechanisms threatens to undermine this system; appreciates, therefore, the practical and financial support allocated to the urgent protection of and support for HRDs under the European Instrument for Democracy and Human Rights (EIDHR);


2 bis. Lorsque les données sous-jacentes ne sont pas des données de transaction ou des offres de prix fermes, tout contributeur surveillé met en place, outre les systèmes et contrôles visés au paragraphe 2, des dispositifs encadrant l’exercice d’un jugement ou d’une appréciation discrétionnaire et conserve dans ses archives la motivation des jugements et appréciations, en tenant compte, s'il y a lieu, de la nature de l’indice de référence et des données sous-jacentes.

2a. Where input data is not transaction data or committed quotes, supervised contributors shall, in addition to the systems and controls referred to in paragraph 2, establish policies guiding any use of judgement or exercise of discretion and retain records of the rationale for any such judgement or discretion, where proportionate, taking into account the nature of the benchmark and input data.


Notre gouvernement s'efforcera de veiller à ce que les familles canadiennes reçoivent, en temps opportun, les traitements médicaux dont elles ont besoin. Le Canadien moyen n'a d'autre choix que de s'en remettre au système de soins de santé public, un système apprécié partout au pays qui doit être protégé et amélioré.

Average Canadians have no choice but to rely on the public health care system, a system that is widely appreciated throughout the country and that must be protected and improved.


8. appelle à nouveau à une clarification de la relation entre l'utilisation des données PNR et d'autres mesures telles que la directive 2004/82/CE du Conseil du 29 avril 2004 concernant l'obligation pour les transporteurs de communiquer les données relatives aux passager , le système proposé d'informations d'entrée et de sortie, le système électronique d'autorisation de voyage, les données biométriques dans les passeports et les visas, le Système d'information Schengen (SIS), le système d'information sur les visas (VIS), le règlement (CE) n° 2320/2002 du Parlement européen et du Conseil du 16 décembre 2002 relatif à l'instauration de règ ...[+++]

8. Reiterates its calls for clarification of the relationship between the use of PNR and other measures such as Council Directive 2004/82/EC of 29 April 2004 on the obligation of carriers to communicate passenger data, the proposed Entry-Exit scheme, the Electronic System for Travel Authorisation, biometrics in passports and visas, SIS, VIS, Regulation (EC) No 2320/2002 of the European Parliament and of the Council of 16 December 2002 establishing common rules in the field of civil aviation security, and national border protection schemes; notes with regret that the implementation of some of these measures has been considerably delayed ...[+++]


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8. appelle à nouveau à une clarification de la relation entre l'utilisation des données PNR et d'autres mesures telles que la directive 2004/82/CE du Conseil du 29 avril 2004 concernant l'obligation pour les transporteurs de communiquer les données relatives aux passager , le système proposé d'informations d'entrée et de sortie, le système électronique d'autorisation de voyage, les données biométriques dans les passeports et les visas, le Système d'information Schengen (SIS), le système d'information sur les visas (VIS), le règlement (CE) n° 2320/2002 du Parlement européen et du Conseil du 16 décembre 2002 relatif à l'instauration de règ ...[+++]

8. Reiterates its calls for clarification of the relationship between the use of PNR and other measures such as Council Directive 2004/82/EC of 29 April 2004 on the obligation of carriers to communicate passenger data, the proposed Entry-Exit scheme, the Electronic System for Travel Authorisation, biometrics in passports and visas, SIS, VIS, Regulation (EC) No 2320/2002 of the European Parliament and of the Council of 16 December 2002 establishing common rules in the field of civil aviation security, and national border protection schemes; notes with regret that the implementation of some of these measures has been considerably delayed ...[+++]


8. appelle à nouveau à une clarification de la relation entre l'utilisation des données des dossiers passagers (PNR) et d'autres mesures telles que la directive 2004/82/CE du Conseil concernant l'obligation pour les transporteurs de communiquer les données relatives aux passagers (API – Advance Passenger Information), le système proposé d'informations d'entrée et de sortie, le système électronique d'autorisation de voyage, les données biométriques dans les passeports et les visas, le Système d'information Schengen (SIS), le système d'information sur les visas (VIS), le règlement (CE) n° 2320/2002 du Parlement européen et du Conseil, ains ...[+++]

8. Reiterates its calls for clarification of the relation between the use of PNR and other measures such as the API Directive (Directive 2004/82/EC), the proposed Entry-Exit scheme, the Electronic System for Travel Authorisation, biometrics in passports and visa, SIS, VIS, EU Regulation 2320/2002, and national border protection schemes; notes with regret that the implementation of some of these measures has been considerably delayed and considers that a full and systematic evaluation of the current EU and Schengen security cooperation mechanisms and tools aimed at ensuring aviation security, protecting external borders and fighting terr ...[+++]


SE FÉLICITE du processus visant à établir une stratégie en matière de sources d'énergie renouvelables dans une perspective à moyen et long terme au-delà de 2010 tel qu'il figure dans les conclusions du Conseil "Énergie" de novembre 2004; RECONNAÎT qu'il faut poursuivre le processus de Cardiff, notamment lorsqu'il s'agit de prendre en compte la dimension climatique dans les autres domaines politiques, sachant qu'il est souvent possible d'obtenir ainsi des avantages partagés; FAIT ÉTAT de ses préoccupations relativement à l'augmentation des émissions dans le secteur des transports; APPRÉCIE les contributions apportées par les autres for ...[+++]

10. RECOGNISES that there is a need for additional policies to arrive at a low greenhouse gas emitting economy, thereby improving competitiveness e.g. by building competitive advantage in new technologies; ACKNOWLEDGES the need of further increase of energy efficiency, where appropriate, by improving standards; STRESSES the need to significantly enhance investments in research and development with regard to low carbon emitting energy technologies, concerning i.a. energy efficiency and renewables and diffusion of existing and new technologies; STRESSES also the role of the forthcoming EU framework programme on technology research 2007- ...[+++]


Tout en approuvant les objectifs et la réalisation du système Reach (système d'enregistrement, d'évaluation et d'autorisation des produits chimiques), le CESE estime qu'il convient d'attacher une attention particulière aux modalités d'application de ce système, afin d'éviter que cette avancée législative appréciable puisse compromettre la compétitivité et la croissance de l'industrie et par suite aggraver le problème de l'emploi.

While the Committee supports the objectives and application of the (Registration, Evaluation and Authorisation of Chemicals) REACH system, it thinks that particular attention must be paid to the implementing arrangement with a view to ensuring that the new legislation (however opportune) does not jeopardize the competitiveness and growth of industry and hence aggravate employment problems.


S'agissant du nouveau système de programmation, les parties se sont mises d'accord pour fonder la programmation sur une appréciation des besoins et de la performance de chaque pays et sur la possibilité d'adapter régulièrement les ressources financières en fonction de cette appréciation.

The new system of programming will be based on an assessment of each country's needs and performance and the possibility of regularly adjusting financial resources in the light of this assessment.


Il s'agit notamment: - d'examiner avec les deux groupes consultatifs (groupe de développement technique des systèmes de paiement et groupe de liaison des utilisateurs des systèmes de paiement) les moyens de bien préparer les systèmes de paiement à l'introduction de l'écu; . - de progresser rapidement, dans le cadre de la Task force d'experts gouvernementaux, dans la voie de l'harmonisation des procédures de déclaration des paiements à distance transfrontaliers en vue de l'établissement de statistiques de la balance des paiements (la Commission voudrait que les opérations inférieures à 10 000 écus soient exemptées); - de poursuivre les d ...[+++]

These include: - discussions with its two consultative groups (the Payments Systems Technical Development Group and the Payment Systems Users Liaison Group) on the ways in which the payment systems can best be prepared for the introduction of the Ecu - rapid progress, in the framework of an existing Task Force of government experts, on harmonising procedures for reporting cross- border credit transfers for the purposes of compiling balance of payments statistics (the Commission wants transactions below 10,000 Ecus exempted) - continuing discussions with Member State legal experts, central bank representatives and the EMI on harmonising t ...[+++]


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