Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aide en ligne
Appareil du service radio- téléphonique périphérique
Assistance téléphonique
Centre d'assistance
Helpdesk
Helpline
Interface TAPI
Interface de programmation TAPI
Interface de programmation d'application téléphonique
Norme TAPI
Permanence téléphonique
STO
Secrétariat téléphonique
Service bancaire téléphonique
Service d'assistance
Service d'assistance téléphonique
Service d'enregistrement des appels téléphoniques
Service de dépannage
Service de permanence téléphonique
Service de relève téléphonique
Service de secrétaire téléphonique
Service infokiosque
Service kiosque téléphonique
Service téléphonique amélioré
Service téléphonique classique
Service téléphonique ordinaire
Service téléphonique traditionnel
Service téléphonique à valeur ajoutée
Service téléphonique évolué
Service à tarif majoré
Services d'applications téléphoniques
Standard TAPI

Vertaling van "Services d'applications téléphoniques " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
services d'applications téléphoniques AS/400 IBM [ TAS AS/400 ]

IBM AS/400 Telephony Application Services [ AS/400 TAS ]


services d'applications téléphoniques

telephony application services


service à tarif majoré | service infokiosque | service kiosque téléphonique

NT:premium charge service | premium rate service | premium rate telephone service | premium rate voice service | shared revenue service | PRS [Abbr.] | PRS, premium rate service was formerly termed premium charge service [Abbr.]




appareil du service radio- téléphonique périphérique

fringe radio unit


interface de programmation d'application téléphonique | interface de programmation TAPI | interface TAPI | norme TAPI | standard TAPI

telephony application programming interface | TAPI | telephony API


secrétariat téléphonique [ service de secrétaire téléphonique | service de relève téléphonique | service d'enregistrement des appels téléphoniques | service de permanence téléphonique | permanence téléphonique ]

Telephone Answering Service


service téléphonique évolué [ service téléphonique amélioré | service téléphonique à valeur ajoutée ]

enhanced telephone service


service téléphonique ordinaire | STO | service téléphonique traditionnel | service téléphonique classique

plain old telephone service | POTS


centre d'assistance | service d'assistance | service d'assistance téléphonique | assistance téléphonique | helpdesk | service de dépannage | aide en ligne | helpline

helpdesk | help line | helpline
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
1. Pour l’application des articles 44, 58 et 59 bis de la directive 2006/112/CE, lorsqu’un prestataire de services de télécommunication, de services de radiodiffusion et de télévision ou de services fournis par voie électronique fournit ces services dans un lieu tel qu’une cabine téléphonique, une zone d’accès sans fil, un café internet, un restaurant ou le foyer d’un hôtel, où la présence physique à cet endroit du destinataire du service est requise p ...[+++]

1. For the application of Articles 44, 58 and 59a of Directive 2006/112/EC, where a supplier of telecommunications, broadcasting or electronically supplied services provides those services at a location such as a telephone box, a telephone kiosk, a wi-fi hot spot, an internet café, a restaurant or a hotel lobby where the physical presence of the recipient of the service at that location is needed for the service to be provided to him by that supplier, it shall be presumed that the customer is established, has his permanent address or usually resides at th ...[+++]


Un service qui ne satisfait pas à toutes ces conditions, par exemple une application «click-through» (clic publicitaire) sur le site internet d’un service aux clients, n’est pas un service téléphonique accessible au public.

A service which does not fulfil all these conditions, such as for example a ‘click-through’ application on a customer service website, is not a publicly available telephone service.


Un service qui ne satisfait pas à toutes ces conditions, par exemple une application «click-through» (clic publicitaire) sur le site internet d’un service aux clients, n’est pas un service téléphonique accessible au public.

A service which does not fulfil all these conditions, such as for example a ‘click-through’ application on a customer service website, is not a publicly available telephone service.


C’est-à-dire le complément de services gratuit permettant à l’abonné qui en fait la demande à l’entreprise désignée fournissant des services téléphoniques de filtrer les appels sortants ou les SMS ou MMS à taux majoré ou d’autres applications de nature similaire, d’un type particulier ou destinés à certaines catégories de numéros d’appel.

i.e. the facility whereby the subscriber can, on request to the designated undertaking that provides telephone services, bar outgoing calls or premium SMS or MMS or other kinds of similar applications of defined types or to defined types of numbers free of charge.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
C’est-à-dire le complément de services gratuit permettant à l’abonné qui en fait la demande à l’entreprise désignée fournissant des services téléphoniques de filtrer les appels sortants ou les SMS ou MMS à taux majoré ou d’autres applications de nature similaire, d’un type particulier ou destinés à certaines catégories de numéros d’appel.

i.e. the facility whereby the subscriber can, on request to the designated undertaking that provides telephone services, bar outgoing calls or premium SMS or MMS or other kinds of similar applications of defined types or to defined types of numbers free of charge.


1. Les États membres veillent à ce que des informations transparentes et actualisées relatives aux prix et aux tarifs pratiqués, ainsi qu'aux conditions générales applicables, en ce qui concerne l'accès aux services téléphoniques accessibles au public et l'utilisation de ces services, soient mises à la disposition des utilisateurs finals et des consommateurs, conformément aux indications contenues dans l'annexe II.

1. Member States shall ensure that transparent and up-to-date information on applicable prices and tariffs, and on standard terms and conditions, in respect of access to and use of publicly available telephone services is available to end-users and consumers, in accordance with the provisions of Annex II.


a) à la tarification de détail pour la fourniture d'un accès au réseau téléphonique public et l'utilisation de ce réseau, visée à l'article 17 de la directive 98/10/CE du Parlement européen et du Conseil du 26 février 1998 concernant l'application de la fourniture d'un réseau ouvert (ONP) à la téléphonie vocale et l'établissement d'un service universel des télécommunications dans un environnement concurrentiel(14).

(a) retail tariffs for the provision of access to and use of the public telephone network, imposed under Article 17 of Directive 98/10/EC of the European Parliament and of the Council of 26 February 1998 on the application of open network provision (ONP) to voice telephony and on universal service for telecommunications in a competitive environment(14).


3. Lorsqu’une entreprise désignée conformément au paragraphe 1 a l’intention de céder une partie substantielle ou la totalité de ses actifs de réseau d’accès local à une entité juridique distincte appartenant à un propriétaire différent, elle en informe à l’avance et en temps utile l’autorité réglementaire nationale, afin de permettre à cette dernière d’évaluer les effets de la transaction projetée sur la fourniture d’accès en position déterminée et de services téléphoniques en application de l’article 4.

3. When an undertaking designated in accordance with paragraph 1 intends to dispose of a substantial part or all of its local access network assets to a separate legal entity under different ownership, it shall inform in advance the national regulatory authority in a timely manner, in order to allow that authority to assess the effect of the intended transaction on the provision of access at a fixed location and of telephone services pursuant to Article 4.


1. Les États membres veillent à ce que des informations transparentes et actualisées relatives aux prix et aux tarifs pratiqués, ainsi qu'aux conditions générales applicables, en ce qui concerne l'accès aux services téléphoniques accessibles au public et l'utilisation de ces services, soient mises à la disposition des utilisateurs finals et des consommateurs, conformément aux indications contenues dans l'annexe II.

1. Member States shall ensure that transparent and up-to-date information on applicable prices and tariffs, and on standard terms and conditions, in respect of access to and use of publicly available telephone services is available to end-users and consumers, in accordance with the provisions of Annex II.


Parmi les autres initiatives intéressantes, on peut citer la directive 98/10/CE concernant l'application de la fourniture d'un réseau ouvert à la téléphonie vocale et l'établissement d'un service universel des télécommunications dans un environnement concurrentiel [17], qui invite les États membres à prendre, s'il y a lieu, des mesures pour garantir aux utilisateurs handicapés et aux utilisateurs ayant des besoins sociaux spécifiques l'accès à tous les services téléphoniques publics fixes et le caractère abordable de ces services.

Other relevant initiatives have included the Directive 98/10/EC on open network provision to voice telephony and on universal service for telecommunications in a competitive environment which requests the Member States, where appropriate, to take suitable measures in order to guarantee access to and affordability of all fixed public telephone services for disabled users and users with special social needs.


w