Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Adéquation aux besoins des clients
Approche client
Approche clientèle
Attention accordée aux besoins du client
Centrage-client
ECAS
Euro citoyen action et service
L'Europe vous conseille
Modèle de prestation axée sur le citoyen
Modèle de prestation axée sur les citoyens
Modèle de prestation centrée sur le citoyen
Modèle de prestation de services axée sur les citoyens
Offrir des services d'orientation professionnelle
Orientation client
Orientation vers la clientèle
Orientation vers les besoins du client
Orientation-clients
Orienter un patient vers un service d’ophtalmologie
Prestation de services axée sur les citoyens
Prestation de services axés sur les citoyens
SOC
Satisfaction de la clientèle
Satisfaction des citoyens à l'égard des services
Satisfaction du citoyen à l'égard des services
Sens du contact avec les clients
Sensibilité aux besoins de la clientèle
Service d'orientation pour les citoyens
Service d’action des citoyens européens
Service à la clientèle
Services orientés vers la clientèle
Services à la clientèle
Technicienne d'accueil physique
Technicienne information et orientation

Vertaling van "Service d'orientation pour les citoyens " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
L'Europe vous conseille | service d'orientation pour les citoyens | SOC [Abbr.]

Citizens' Signpost Service | Your Europe Advice | CSS [Abbr.]


Euro citoyen action et service | Service d’action des citoyens européens | ECAS [Abbr.]

European Citizen Action Service | ECAS [Abbr.]


services à la clientèle | services orientés vers la clientèle

customer oriented services


modèle de prestation de services axée sur les citoyens [ modèle de prestation axée sur les citoyens | modèle de prestation axée sur le citoyen | modèle de prestation centrée sur le citoyen ]

citizen-centred service delivery model [ citizen-centered service delivery model | citizen-focused service delivery model | citizen-focussed service delivery model | citizen-centric service delivery model | citizen-centred delivery model ]


satisfaction du citoyen à l'égard des services [ satisfaction des citoyens à l'égard des services ]

citizen service satisfaction


prestation de services axée sur les citoyens [ prestation de services axés sur les citoyens ]

citizen-centred service delivery [ citizen-centered service delivery | citizen-focussed service delivery | citizen-focused service delivery | citizen-centric service delivery ]


technicienne d'accueil physique | technicienne information, conseil et orientation des assurés | conseiller offre de services/conseillère offre de services | technicienne information et orientation

invalidity adviser | social security claims officer | benefits officer | social security officer


sensibilité aux besoins de la clientèle (1) | attention accordée aux besoins du client (2) | satisfaction de la clientèle (3) | orientation client (4) | orientation-clients (5) | orientation vers les besoins du client (6) | orientation vers la clientèle (7) | adéquation aux besoins des clients (8) | sens du contact avec les clients (9) | approche client (10) | approche clientèle (11) | centrage-client (12) | service à la clientèle (3)

customer orientation | customer-based orientation | customer-based approach


orienter un patient vers un service d’ophtalmologie

initiate referrals to ophthalmology | refer patients to phthalmology service | make referrals to eye care specialists | make referrals to ophthalmology


offrir des services d'orientation professionnelle

offer career counselling | providing career counselling | make career counselling available | provide career counselling
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ces dix dernières années, la Commission a lancé plusieurs initiatives multilingues ( Citoyens d’Europe , Dialogue avec les citoyens, L’Europe est à vous - Citoyens et le Service d’orientation pour les citoyens) qui doivent aider les citoyens à savoir en quoi la législation européenne les concerne, quels sont leurs droits lorsqu’ils s’installent dans un autre pays et de quelle manière ils peuvent exercer leurs droits dans la pratique[37].

Over the past ten years, the Commission has developed several multilingual initiatives ( Citizens First , Dialogue with Citizens, Your Europe - Citizens and the Citizens Signpost Service) to help citizens understand how European legislation affects them, what their rights are when they move to another country and how they can exercise their rights in practice.[37]


Un point central unique intégrant les services communautaires en ligne existants sera créé pour répondre aux questions que les citoyens et les entreprises se posent à propos du marché unique. Il prendra la forme d’un «guichet unique» offrant un accès aux informations disponibles, aux services d’assistance et aux systèmes de résolution de problèmes gérés par l’UE (notamment Europe Direct, Votre Europe, SOLVIT, le service d’orientation ...[+++]

A single gateway integrating existing EU on-line services will be set up for citizens and businesses to find answers about the single market, in the form of a "one-stop shop" access to the current information, assistance and problem-solving systems managed by the EU (including Europe Direct, Your Europe, SOLVIT, Citizens' Signpost Service, EURES and the new integrated business support network).


3. Des initiatives de la Commission telles que le Dialogue avec les citoyens et les entreprises et le Service d'orientation pour le citoyen, seront élargies progressivement aux nouveaux États membres.

3. Commission initiatives, such as the Dialogue with Citizens and Business and the Citizens Signpost Service, will be progressively extended to the new Member States.


3. salue le rôle positif joué par le réseau SOLVIT, le service d’orientation pour les citoyens, le réseau de soutien européen aux entreprises, les centres européens des consommateurs, le centre de contact «Europe Direct» et le service européen de l’emploi qui ont fourni des informations et une assistance aux citoyens, aux consommateurs et aux entrepreneurs dans le marché intérieur; demande à la Commission de trouver des moyens d’intensifier la coordination entre ces services et d’éviter la duplication des efforts et des ressources;

3. Welcomes the positive role played by SOLVIT, Your Europe Advice, the Enterprise Europe Network, the European Consumer Centres, the Europe Direct Contact Centre and the European Employment Service in providing information and assistance to citizens, consumers and entrepreneurs in the internal market; calls on the Commission to find ways to improve coordination between these services and avoid duplication of efforts and resources ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
35. salue le rôle positif joué par le réseau SOLVIT, le service d’orientation pour les citoyens, le réseau de soutien européen aux entreprises, les centres européens des consommateurs, le centre de contact «Europe Direct» et le service européen de l’emploi qui ont fourni des informations et une assistance aux citoyens, aux consommateurs et aux entrepreneurs dans le marché intérieur; demande à la Commission de trouver des moyens d’intensifier la coordination entre ces services et d’éviter la duplication des efforts et des ressources;

35. Welcomes the positive role played by SOLVIT, ‘Your Europe Advice’, the Enterprise Europe Network, the European Consumer Centres, the Europe Direct Contact Centre and the European Employment Service in providing information and assistance to citizens, consumers and entrepreneurs in the internal market; calls on the Commission to find ways to improve coordination between these services and avoid duplication of efforts and resources;


33. demande à la Commission de poursuivre ses efforts pour offrir aux citoyens et aux entreprises un ensemble cohérent d'informations et de services d'aide en ligne, notamment en développant le portail du service d'orientation pour les citoyens comme seul point d'accès en ligne à toutes les informations et à toute l'aide; note ...[+++]

33. Calls on the Commission to continue its efforts to offer citizens and businesses an integrated virtual package of information and help services, particularly by further developing the Your Europe portal as the single online gateway to all information and help; notes, however, the importance of direct human contact and in this regard suggests complementing these efforts with a single live point of contact for citizens and consu ...[+++]


38. demande à SOLVIT, au service d'orientation pour les citoyens, au réseau de soutien européen aux entreprises, aux centres européens des consommateurs et au réseau européen de services de l'emploi de prendre note des principales préoccupations des citoyens et des entreprises telles qu'exprimées dans le document de travail des services de la Commission intitulé «Le marché unique à travers les yeux des européens: photographie des 20 principaux sujets de préoccupation des citoyens et des entreprises», et d'établir leurs priorités de tr ...[+++]

38. Calls on SOLVIT, Your Europe Advice, the Enterprise Europe Network, European Consumer Centres and the European Employment Service to take note of the main concerns of citizens and businesses as articulated in the Commission Staff Working Paper ‘The Single Market through the lens of the people: A snapshot of citizens’ and businesses' 20 main concerns‘, and to prioritise their work accordingly;


38. demande à SOLVIT, au service d'orientation pour les citoyens, au réseau de soutien européen aux entreprises, aux centres européens des consommateurs et au réseau européen de services de l'emploi de prendre note des principales préoccupations des citoyens et des entreprises telles qu'exprimées dans le document de travail des services de la Commission intitulé "Le marché unique à travers les yeux des européens: photographie des 20 principaux sujets de préoccupation des citoyens et des entreprises", et d'établir leurs priorités de tr ...[+++]

38. Calls on SOLVIT, Your Europe Advice, the Enterprise Europe Network, European Consumer Centres and the European Employment Service to take note of the main concerns of citizens and businesses as articulated in the Commission Staff Working Paper ‘The Single Market through the lens of the people: A snapshot of citizens’ and businesses’ 20 main concerns‘, and to prioritise their work accordingly;


La réalisation de ces objectifs reposera notamment sur le projet pilote d'«ambassadeurs du marché unique» (personnalités de l'entreprise et du commerce), sur un guichet unique regroupant les différents services aux citoyens et aux entreprises (Europe Direct, Votre Europe, SOLVIT, le service d'orientation pour les citoyens, EURES, le nouveau réseau intégré de soutien aux entreprises, etc.) ainsi que sur un tableau d'affichage du marché unique adapté pour ...[+++]

Achievement of these objectives will be based on the "single market ambassadors" pilot project (prominent persons in business and trade), a "one-stop shop" for the various services available to citizens and businesses (Europe Direct, Your Europe, SOLVIT, Citizens' Signpost Service, EURES, the new integrated business support network, etc.), as well as a Single Market Scoreboard adapted to allow better evaluation of performance.


La réalisation de ces objectifs reposera notamment sur le projet pilote d'«ambassadeurs du marché unique» (personnalités de l'entreprise et du commerce), sur un guichet unique regroupant les différents services aux citoyens et aux entreprises (Europe Direct, Votre Europe, SOLVIT, le service d'orientation pour les citoyens, EURES, le nouveau réseau intégré de soutien aux entreprises, etc.) ainsi que sur un tableau d'affichage du marché unique adapté pour ...[+++]

Achievement of these objectives will be based on the "single market ambassadors" pilot project (prominent persons in business and trade), a "one-stop shop" for the various services available to citizens and businesses (Europe Direct, Your Europe, SOLVIT, Citizens' Signpost Service, EURES, the new integrated business support network, etc.), as well as a Single Market Scoreboard adapted to allow better evaluation of performance.


w