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Service de communication personnelle
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Service de communications personnelles
Services de communication personnelle
Services de communications personnelles

Traduction de «Service d'accueil commun » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


service de communication personnelle | service de communications personnelles

personal communications service | PCS [Abbr.]


services de communication personnelle | services de communications personnelles

personal communication services | PCS [Abbr.]


service de communications individuelles | service de communications personnelles | PCS [Abbr.]

personal communications service | PCS [Abbr.]


fournir des services de communication radio dans des situations d’urgence

operate radio services in emergencies | radio services providing in emergencies | provide radio services in emergencies | radio service providing in emergencies


assistant de service social - familles d'accueil | assistant de service social - familles d'accueil/assistante de service social - familles d'accueil | assistante de service social - familles d'accueil

placement carer | placement officer | foster care support worker | support worker (fostering)


directrice des loisirs | responsable des services d’accueil et de divertissement | directrice des services d’accueil et de divertissement | responsable des loisirs

entertainments manager | resort entertainment manager | amusement manager | hospitality entertainment manager


bureau d'accueil | accueil | service d'accueil

walk-in service


Agent des services d'accueil [ Agente des services d'accueil ]

Visitor Services Officer


centre d'accueil [ CA | centre de réception | centre de services aux sinistrés | centre d'accueil d'urgence ]

reception centre [ RC | reception area ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le système du chèque-service accueil (CSA) a été introduit le 1er Mars 2009 au Luxembourg par le ministère de la Famille et de l'Intégration en collaboration avec les communes.

The childcare voucher system (CSA) was introduced on 1 March 2009 in Luxembourg by the Ministry of Family and Integration together with local authorities.


Si la modification à notifier concerne l'intention de fournir des réseaux ou des services de communications électroniques dans un État membre d'accueil qui n'est pas couvert par une notification antérieure, le fournisseur de communications électroniques européen peut commencer à exercer ses activités dans cet État membre d'accueil à partir de la date de la notification.

In the event that the change to be notified concerns the intention to provide electronic communications networks or services in a host Member State that is not covered by a previous notification, the European electronic communications provider may begin activity in that host Member State upon notification.


4. Par dérogation aux dispositions de l'article 13, paragraphe 1, point b), de la directive 2002/22/CE, un fournisseur de communications électroniques européen ne peut être soumis aux contributions imposées pour répartir le coût net des obligations de service universel dans l'État membre d'accueil que si son chiffre d'affaires annuel pour les services de communications électroniques dans cet État membre est supérieur à 3 % du chiffre d'affaires national total des communications électroniques.

4. By way of derogation from Article 13(1)(b) of Directive 2002/22/EC a European electronic communications provider may be subject to the contributions imposed to share the net cost of universal service obligations in the host Member State only if it has an annual turnover for electronic communications services in that Member State above 3% of the total national electronic communications turnover.


3. Par dérogation aux dispositions de l'article 12 de la directive 2002/20/CE, un fournisseur de communications électroniques européen ne peut être soumis aux taxes administratives applicables dans l'État membre d'accueil que si son chiffre d'affaires annuel pour les services de communications électroniques dans cet État membre est supérieur à 0,5 % du chiffre d'affaires national total des communications électroniques.

3. By way of derogation from Article 12 of Directive 2002/20/EC, a European electronic communications provider may be subject to administrative charges applicable in the host Member State only if it has an annual turnover for electronic communications services in that Member State above 0,5% of the total national electronic communications turnover.


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(7) «État membre d'accueil», tout État membre différent de l'État membre d'origine dans lequel un fournisseur de communications électroniques européen fournit des réseaux ou services de communications électroniques.

(7) "host Member State" means any Member State different from the home Member State where a European electronic communications provider provides electronic communications networks or services.


4. Par dérogation aux dispositions de l'article 13, paragraphe 1, point b), de la directive 2002/22/CE, un fournisseur de communications électroniques européen ne peut être soumis aux contributions imposées pour répartir le coût net des obligations de service universel dans l'État membre d'accueil que si son chiffre d'affaires annuel pour les services de communications électroniques dans cet État membre est supérieur à 3 % du chiffre d'affaires national total des communications électroniques.

4. By way of derogation from Article 13(1)(b) of Directive 2002/22/EC a European electronic communications provider may be subject to the contributions imposed to share the net cost of universal service obligations in the host Member State only if it has an annual turnover for electronic communications services in that Member State above 3% of the total national electronic communications turnover.


3. Par dérogation aux dispositions de l'article 12 de la directive 2002/20/CE, un fournisseur de communications électroniques européen ne peut être soumis aux taxes administratives applicables dans l'État membre d'accueil que si son chiffre d'affaires annuel pour les services de communications électroniques dans cet État membre est supérieur à 0,5 % du chiffre d'affaires national total des communications électroniques.

3. By way of derogation from Article 12 of Directive 2002/20/EC, a European electronic communications provider may be subject to administrative charges applicable in the host Member State only if it has an annual turnover for electronic communications services in that Member State above 0,5% of the total national electronic communications turnover.


«État membre d'accueil», tout État membre différent de l'État membre d'origine dans lequel un fournisseur de communications électroniques européen fournit des réseaux ou services de communications électroniques;

(7) ‘host Member State’ means any Member State different from the home Member State where a European electronic communications provider provides electronic communications networks or services;


5. souligne que les exploitations agricoles qui sont multiples et axées sur les services (par exemple vacances à la ferme, commercialisation directe, services sociaux tels qu'accueil des séniors et des enfants, apprentissage à la ferme dans le cadre de l'école de jour etc.) sont les pierres angulaires d'une infrastructure d'accueil en milieu rural et doivent faire l'objet d'une aide suivie de la part de la politique agricole commune; demande par consé ...[+++]

5. Emphasises that the wide range of rural businesses, including service-oriented businesses (e.g. farm tourism, direct marketing, social services, such as care of the elderly and childcare, learning on farms within the context of all-day schooling), underpins service provision in rural areas and should be supported in a sustainable way via the CAP; calls, therefore, for such services to be promoted via the CAP, both opening up new prospects and paid employment opportunities for women and significantly facilitating the reconciliation ...[+++]


Elles doivent également contrôler l'évolution des tarifs des services de communications vocales et de données ainsi que de transmissions de données (comme les SMS et MMS) applicables aux abonnés itinérants qui se déplacent à l’intérieur de la Communauté, notamment en ce qui concerne les coûts spécifiques inhérents aux appels en itinérance passés dans les régions les plus excentrées de la Communauté, en tenant compte de la localisation géographique des petits États membres situés sur les frontières de la Communauté et des ...[+++]

They should also monitor developments in the pricing of voice and data services and of data transmission (such as SMS and MMS) for mobile customers when roaming within the Community, in particular as regards the specific costs related to roaming calls made in the outermost regions of the Community, taking into account the geographical position of the small Member States lying on the Community's borders and of those Member States which traditionally are the destinations for massive influxes of seasonal tourists at given times of the ye ...[+++]


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