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EPS
Enseignant d’éducation physique
Enseignante d’éducation physique
Institut supérieur d'éducation physique
Professeur d’EPS
Professeure d’EPS
Semaine d'éducation de l'investisseur
Semaine de l'éducation des investisseurs
Semaine de l'éducation physique
école supérieure d'éducation physique et de sports
éducation physique
éducation physique et sportive

Traduction de «Semaine de l'éducation physique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Semaine de l'éducation physique

Physical Education Week


Semaine mondiale du sport et de l'éducation physique pour tous [ Semaine mondiale de la condition physique et du sport pour tous ]

World Week of Physical Fitness and Sport for All [ World Week of Sport and Physical Education for All ]


enseignant d’éducation physique | enseignant d’éducation physique/enseignante d’éducation physique | enseignante d’éducation physique

instructor in physical education | vocational PE instructor | physical education vocational teacher | vocational teacher in physical education


éducation physique | éducation physique et sportive | EPS [Abbr.]

physical education | PE [Abbr.]


Semaine de l'éducation des investisseurs [ Semaine d'éducation de l'investisseur ]

Investor Education Week


professeur d’EPS/professeure d’EPS | professeure d’EPS | professeur d’éducation physique et sportive/professeure d’éducation physique et sportive | professeur d’EPS

secondary school physical education tutor | secondary school teacher of physical education | high school physical education teacher | physical education teacher secondary school


éducation physique

physical education [ physical exercise ]


institut supérieur d'éducation physique

higher institute of physical education


école supérieure d'éducation physique et de sports

sport academy


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Elle va en particulier: favoriser l'éducation sportive et physique en tant qu'élément essentiel d'une éducation de qualité et en tant que moyen de rendre l'école plus attrayante et d'améliorer la fréquentation scolaire; orienter son action vers l'amélioration de l'accès des jeunes filles et des dames à l'éducation physique et au sport afin de les aider à gagner en assurance, d'améliorer leur intégration sociale, de vaincre les préjugés et de favoriser des modes de vie sains ...[+++]

In particular, it will: Promote sport and physical education as essential elements of quality education and as a means to make schools more attractive and improve attendance; Target action at improving access for girls and women to physical education and sport, with the objective to help them build confidence, improve social integration, overcome prejudices and promote healthy lifestyles as well as women's access to education; Support health promotion and awareness-raising campaigns through sport.


Le deuxième plan de travail de l'Union européenne en faveur du sport pour 2014-2017 , adopté le 21 mai 2014, répertoriait la pratique d'une activité physique bienfaisante pour la santé ainsi que l'éducation et la formation en matière de sport parmi les axes prioritaires de la coopération au sein de l'Union européenne dans le domaine du sport et créait le groupe d'experts sur la pratique d'une activité ...[+++]

The second European Union Work Plan for Sport (2014-2017) , adopted on 21 May 2014, which identified the practice of enhancing physical activity for health as well as education and training in sport as priority themes of the EU cooperation in the field of sport and which set up the expert group on HEPA to propose recommendations to encourage physical education in schools, including motor skills in early childhood, and to create valuable interactions with the sport sector, local authorities and the private sector.


Dans sa recommandation du 26 novembre 2013 sur la promotion transversale de l'activité physique bienfaisante pour la santé , le Conseil invitait les États membres à élaborer des approches transversales et des stratégies intégrées englobant le sport, la santé, l'éducation, l'environnement, les transports, l'urbanisme et d'autres secteurs pertinents, et soulignait que «l'éducation physique à l'école est potentiellement un outil efficace en vue d'une plus grande prise de conscience de l'importance que revêt l'activité physique bienfaisan ...[+++]

The Council Recommendation of 26 November 2013 on promoting health-enhancing physical activity across sectors , which invited Member States to develop cross-sectorial policies and integrated strategies involving sport, education, health, transport, environment, urban planning and other relevant sectors and underlined that ‘Physical education at school has the potential to be an effective tool to increase awareness of the importance of HEPA, and schools can be easily and effectively targeted to implement activities in this regard’.


La «déclaration de Berlin» (MINEPS V), adoptée par la Conférence des ministres des sports, qui s'est tenue du 28 au 30 mai 2013, dans laquelle les ministres, «appelant l'attention sur le fait que l'éducation physique est pour les enfants un point d'entrée essentiel pour apprendre les compétences nécessaires dans la vie courante et acquérir l'habitude de participer à des activités physiques tout au long de la vie et les comportements caractéristiques d'un style de vie sain», se sont déclarés résolus à promouvoir «le rôle important des activités sportives périscolaires inclusives dans le développem ...[+++]

The ‘Declaration of Berlin’ (MINEPS V) adopted by the Sport Ministers Conference on 28-30 May 2013‘Highlighting that physical education is a an essential entry point for children to learn life skills, develop patterns for lifelong physical activity participation and health life style behaviours’ and fostering ‘the important role of inclusive extracurricular school sport in early development and educating children and youth’.


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à renforcer la coopération entre les domaines d'action dont relève la promotion de la motricité et des activités d'éducation physique pour les enfants, conformément aux recommandations formulées par le groupe d'experts «Pratique d'une activité physique bienfaisante pour la santé», et notamment entre les secteurs du sport, de la santé, de l'éducation, de la jeunesse et des transports.

Intensify cooperation between the policy areas responsible for promoting motor skills and physical education for children, in line with the recommendations of HEPA XG, in particular the sport, health, education, youth and transport sectors.


4. souligne l'importance du sport dans l'éducation et la formation ainsi que la nécessité d'accorder au sport une attention particulière, en renforçant par exemple la pratique de l'éducation physique et du sport à tous les niveaux d'enseignement, depuis le stade préprimaire jusqu'à l'université, et préconise que le programme scolaire comporte au moins trois leçons d'éducation physique par semaine et qu'une aide soit octroyée aux éc ...[+++]

4. Underlines the importance of sport in education and training and the need to give sport particular consideration, for example by enhancing the provision of physical education and sport throughout all forms of education, from pre-primary to university, and calls for at least three teaching periods per week to be set aside for sport in the curriculum and for support to be made available for schools to go beyond this prescribed minimum where possible;


4. souligne l'importance dévolue au sport dans l'éducation et la formation ainsi que la nécessité d'accorder au sport une attention particulière, en renforçant par exemple la pratique de l'éducation physique et du sport à tous les niveaux d'enseignement, depuis le stade pré-primaire jusqu'à l'université, et préconise que le programme scolaire comporte au moins trois leçons d'éducation physique par semaine et qu'une aide soit octroy ...[+++]

4. Underlines the importance of sport in education and training and the need to give sport particular consideration, for example by enhancing the provision of physical education and sport throughout all forms of education, from pre-primary to university and calls for at least three teaching periods per week to be set aside for sport in the curriculum and for support to be made available for schools to go beyond this prescribed minimum where possible;


Ø L’éducation physique risque de plus en plus d’être marginalisée dans le programme scolaire ; au cours des dernières années, le temps attribué à l’éducation physique dans l’UE s'est peu à peu érodé : depuis 2002, le temps est passé de 121 à 109 minutes par semaine pour l’école primaire, et de 117 à 101 minutes pour l’école secondaire - la recherche recommande que les enfants et les adolescents fassent de l’exercice physique 60 minutes par jour!

Ø Physical education is at risk of increased marginalisation within the school day; over the last years the time allocated to PE across the EU has been gradually eroded: since 2002 time allocation has been reduced from 121 to 109 minutes per week for primary school, and from 117 to 101 minutes for secondary school - research recommends that children and adolescents perform some form of physical activity for 60 minutes every day!


10. demande aux États membres de rendre l'éducation physique obligatoire dans les écoles primaires et secondaires, d'accepter le principe que le programme scolaire devrait comporter au moins trois leçons d'éducation physique par semaine, et d'inciter les écoles à dépasser dans la mesure du possible ce minimum requis;

10. Calls on the Member States to make physical education compulsory in primary and secondary schools, and to accept the principle that the timetable should guarantee at least three physical education lessons per week, while schools should be encouraged to exceed this prescribed minimum as far as possible;


10. demande aux États membres de rendre l'éducation physique obligatoire dans les écoles primaires et secondaires, d'accepter le principe que le programme scolaire devrait comporter aux moins trois périodes par semaine consacrées à l'éducation physique, et d'inciter les écoles à dépasser dans la mesure du possible ce minimum requis;

10. Calls on the Member States to make PE compulsory in primary and secondary schools, and to accept the principle that the timetable should guarantee at least 3 PE lessons per week, while schools should be encouraged to exceed this prescribed minimum as far as possible;


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