Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CON
Enseigner les principes de la conception architecturale
Section Concepts
Section de la conception coque et structure
Section de la conception de l'enseignement
Section de la conception des produits
Sous-section de la conception

Vertaling van "Section de la conception de l'enseignement " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Section de la conception de l'enseignement

Instructional Design Section


Section de la conception des produits

Product Development Section


Section de la conception coque et structure

Hull and Structural Design Section




enseigner les principes de la conception architecturale

educate on principles of architectural design | explain principles of architectural design | teach principles of architectural design | teaches principles of architectural design


Section Concepts | CON [Abbr.]

Concepts Branch | CON [Abbr.]


Section de la planification et de la conception architecturales

Planning and Design Section
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Elle doit être intégrée à tous les domaines d’activité des établissements, suivre les changements au niveau de la conception et de l’organisation de l’enseignement supérieur et associer l’établissement dans sa totalité à la mise en place d’une culture de la qualité qui repose sur l’enseignement et l’apprentissage.

It needs to engage with all areas of an institution's activities, to keep up with change in how higher education is designed and delivered, and involve the entire institution in creating a quality culture that underpins teaching and learning.


4. Le document de travail s’articule comme suit: la première section définit la conception de budget axé sur les résultats du rapporteur; la deuxième section se concentre sur les premières étapes de la procédure budgétaire annuelle et sur les questions liées à la structure du budget communautaire et aux ressources humaines; la troisième section traite des priorités politiques.

4. The structure of the working document is as follows. The first section sets out the rapporteur's concept of a budget for results. The second section focuses on the early stages of the annual budget procedure and on issues linked to the structure of the EU budget and human resources. The third section deals with policy priorities.


Cette indication ne figure cependant pas dans le texte de l'article 5, paragraphe 3, point a), proprement dit, qui ne contient ni la définition des concepts d'«enseignement», de «recherche scientifique» ou d'«illustration», ni aucune autre précision sur la portée de l'exception.

However, this is not further reflected in the wording of Article 5(3)(a) itself, as it contains neither the definition of the concepts of 'teaching', 'scientific research' or 'illustration' nor any further clarification as to the scope of the exception.


Amendement 62 Annexe, Section "Action 4: Rendre l'enseignement supérieur européen plus attrayant", paragraphe 4.1, point 2, premier tiret

Amendment 62 Annex, ‘Action 4: Enhancing attractiveness’, paragraph 4.1, point 2, first indent


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Amendement 19 Annexe, Section "Action 4: Rendre l'enseignement supérieur européen plus attrayant", paragraphe 2

Amendment 19 Annex, ‘Action 4: Enhancing attractiveness’, second paragraph


Amendement 21 Annexe, Section "Action 4: Rendre l'enseignement supérieur européen plus attrayant", paragraphe 4.1, point 2, premier tiret

Amendment 21 Annex, ‘Action 4: Enhancing attractiveness’, paragraph 4.1, point 2, first indent


Amendement 20 Annexe, Section "Action 4: Rendre l'enseignement supérieur européen plus attrayant", paragraphe 4.1, point 1

Amendment 20 Annex, ‘Action 4: Enhancing attractiveness’, paragraph 4.1, point 1


Dans les pays MEDA les plus pauvres, le manque chronique de fonds a été aggravé par la conception qui avait génralement cours à l'époque parmi la communauté de l'aide internationale selon laquelle l'aide à l'enseignement devait principalement bénéficier à l'enseignement primaire et secondaire.

In the poorer MEDA states the chronic lack of available funds has been compounded by the prevailing view amongst the international donor community that aid for education should concentrate on primary and secondary school.


Dans les pays MEDA les plus pauvres, le manque chronique de fonds a été aggravé par la conception qui avait généralement cours à l’époque parmi la communauté de l’aide internationale selon laquelle l’aide à lenseignement devait principalement bénéficier à l’enseignement primaire et secondaire.

In the poorest MEDA countries, the chronic lack of available funds has been compounded by the prevailing view amongst the international donor community that aid for education should concentrate on primary and secondary education.


(11) considérant que la taille, la structure et le financement des systèmes d'enseignement supérieur dans les États membres diffèrent et que les finalités de ces systèmes vont continuer à évoluer; que, dans certains États membres, le système d'enseignement supérieur comprend les universités et les autres établissements d'enseignement supérieur, souvent à vocation professionnelle; et que le concept, l'étendue et les méthodes d'évaluation de la qualité ...[+++]

(11) Whereas the size, structure and funding of higher education systems differ from Member State to Member State and the objectives of these systems will continue to evolve; whereas in certain Member States the higher education system includes universities and other higher education institutions, often pursuing vocational aims; whereas the concept, scope and methods of quality assurance will be defined by each Member State and will remain flexible and adaptable to changing circumstances and/or structures;




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Section de la conception de l'enseignement ->

Date index: 2021-06-04
w