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Essai Mullen
Essai d'enfouissement
Essai d'éclatement
Essai de l'éclatement
Essai de la résistance à la déchirure
Essai de résistance aux accrocs
Essai de résistance par enfouissement
Essai de résistance à l'éclatement
Essai de résistance à la crevaison
Essai de résistance à la déchirure
Essai de résistance à la perforation
Essai à la déchirure
Essai à la massue
Essai à la résistance au déchirement
Mesure de la résistance
Résistance aux accrocs
Résistance aux accrocs essai à la massue
Résistance à l'accroc - Essai à la masse
épreuve de dégradation due à l'enfouissement
épreuve de résistance à l'enfouissement

Vertaling van "Résistance à l'accroc - Essai à la masse " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
résistance aux accrocs | essai à la massue

mace snag test


Résistance à l'accroc - Essai à la masse

Resistance to Snagging - Mace Test


essai de résistance aux accrocs [ résistance aux accrocs : essai à la massue | essai à la massue ]

mace snag test


essai de la résistance à la déchirure | essai à la déchirure | essai à la résistance au déchirement | essai de résistance à la déchirure | mesure de la résistance

tearing test


essai d'éclatement | essai de l'éclatement | essai de résistance à la crevaison | essai de résistance à l'éclatement | essai de résistance à la perforation | essai Mullen

burst test | bursting test | cady test | pop test | mullen test


essai d'enfouissement [ essai de résistance par enfouissement | épreuve de résistance à l'enfouissement | épreuve de dégradation due à l'enfouissement ]

burial deterioration test [ burial degradation test ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
3.3.1. L'essieu devrait de préférence être chargé à la masse maximale statique sur l'essieu; cette condition n'est cependant pas impérative s'il est dûment tenu compte lors des essais de la différence de résistance au roulement engendrée par la différence de masse sur l'essieu essayé.

3.3.1. The axle should preferably be loaded with the maximum static axle mass though this is not essential provided that due allowance is made during the tests for the difference in rolling resistance caused by a different mass on the test axle.


Un instrument dessai de résistance d’isolement doit être raccordé entre les éléments sous tension et la masse électrique.

An insulator resistance test instrument shall be connected between the live parts and the electrical chassis.


3.3.Essais dynamométriques au banc d'essai 3.3.1.L'essieu doit être chargé de préférence à sa masse statique maximale, bien que ce ne soit pas indispensable s'il est tenu compte pendant les essais de la différence de résistance au roulement provoquée par une masse différente pesant sur l'essieu soumis à l'essai.

3.3.Rolling road dynamometer tests 3.3.1.The axle should preferably be loaded with the maximum static axle mass, though this is not essential provided that due allowance is made during the tests for the difference in rolling resistance caused by a different mass on the test axle.


Communication concernant l'homologation CEE, le refus, le retrait de l'homologation CEE ou son extension d'un dispositif de protection (arceau monté à l'arrière, cadre ou cabine) en ce qui concerne sa résistance ainsi que la résistance de sa fixation sur le tracteurNuméro d'homologation CEE: extension (¹)1.Marque de fabrique ou de commerce et type du dispositif de protection: 2.Nom et adresse du fabricant du dispositif de protection: 3.Nom et adresse du mandataire éventuel du fabricant du dispositif de protection: 4.Marque de fabrique ou de commerce, type et dénomination commerciale du tracteur auquel le dispositif de protection est dest ...[+++]

Notification concerning the granting, refusal, withdrawal or extension of EEC component type-approval with regard to the strength of a protection structure (rear-mounted rollbar, frame or cab) and to the strength of its attachment to the tractorEEC component type-approval No: extension (¹)1.Trade name or mark and type of protection structure: 2.Name and address of manufacturer of protection structure: 3.If applicable, name and address of authorized representative of manufacturer of protection structure: 4.Trade mark or name, type and commercial description of tractor for which protection structure is intended: 5.Extension of EEC component type-approval for tractors of the following type(s) and, where appropriate, commercial descriptions ...[+++]


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()Appendice 2 MODÈLE DE PROCÈS-VERBAL D'ESSAI POUR ESSIEU DE RÉFÉRENCE COMME PRÉVU À L'APPENDICE 1 POINT 3.6 PROCÈS-VERBAL D'ESSAI No 1.IDENTIFICATION 1.1.Essieu Constructeur (nom et adresse) Marque Type Modèle Masse techniquement admissible (Pe) (kg) 1.2.Frein Constructeur (nom et adresse) Marque Type Modèle Masse techniquement admissible (Pe) Couple d'entrée de l'axe de la came techniquement admissible Cmax Tambour du frein : diamètre intérieur Tambour du frein : masse Tambour du frein : matériau (joindre plan dimensionné comme prév ...[+++]

()Appendix 2 MODEL REFERENCE AXLE TEST REPORT FORM AS PRESCRIBED IN APPENDIX 1, ITEM 3.6 TEST REPORT N° 1.IDENTIFICATION 1.1.Axle Manufacturer (name and address) Make Type Model Technically permissible mass (Pe) (kg) 1.2.Brake Manufacturer (name and address) Make Type Model Technically permissible camshaft input torque Cmax Brake drum:Internal diameter Mass Material (attach dimensioned drawing as in Figure 1) Brake lining:Manufacturer Type Identification (must be visible when the lining is mounted on the brake shoe) Width Thickness Surface area Method of attachment Brake geometry (attach dimensioned drawing as in Figure 2) 1.3Wheel (S) S ...[+++]




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Date index: 2023-04-04
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