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Adduction d'eau
Alimentation en eau
Alimentation en eau des collectivités
Approvisionnement en eau
Approvisionnement en eau des collectivités
Approvisionnement en eau des zones rurales
Approvisionnement en eau en milieu rural
Approvisionnement public en eau
Bateau d'approvisionnement en eau potable
Conduite d'eau
Distribution de l'eau
Distribution publique de l'eau
Enseignement sur l'approvisionnement en eau
Prestation d'approvisionnement en eau adéquat
Réseaux d'approvisionnement en eau
Vedette d'approvisionnement en eau potable
évaluation de l'approvisionnement en eau

Traduction de «Réseaux d'approvisionnement en eau » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


alimentation en eau des collectivités | approvisionnement en eau des collectivités | approvisionnement public en eau

community water supply


enseignement sur l'approvisionnement en eau

Education about water supply


évaluation de l'approvisionnement en eau

Assessment of water supply


prestation d'approvisionnement en eau adéquat

Provision of adequate water supply


bateau d'approvisionnement en eau potable | vedette d'approvisionnement en eau potable

drinking water boat


distribution de l'eau [ adduction d'eau | alimentation en eau | approvisionnement en eau ]

water supply [ water distribution | Water distribution(ECLAS) ]


alimentation en eau | approvisionnement en eau | conduite d'eau | distribution publique de l'eau

replenishment of water supplies | water supply | watering


approvisionnement public en eau | approvisionnement en eau des collectivités | alimentation en eau des collectivités

community water supply


approvisionnement en eau des zones rurales | approvisionnement en eau en milieu rural

rural water supply
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
76. rappelle que, au travers de leurs factures d'eau, les citoyens européens supportent le coût de la purification de l'eau et du traitement de l'eau et souligne que l'adoption de politiques qui combinent et concilient avec efficacité les objectifs de protection des ressources hydriques et les approches relatives à l'économie des coûts, comme le "contrôle à la source", est plus rentable et financièrement préférable; rappelle que, selon le rapport de 2015 de l'AEE sur l'état de l'environnement, plus de 40 % des cours d'eau et des eaux côtières sont affectés par une pollution diffuse causée par l'agriculture, et qu'entre 20 et 25 % sont p ...[+++]

76. Recalls that, through water bills, EU citizens are bearing the cost of purification of water and water treatment, and stresses that enacting policies that effectively combine and reconcile water resource protection objectives with cost savings, such as ‘control at source’ approaches, are more efficient and financially preferable; recalls that according to the EEA’s 2015 report on the state of the environment, more than 40 % of rivers and coastal waters are affected by diffuse pollution caused by agriculture, while between 20 % and 25 % are subjected to pollution deriving from point sources such as industrial structures, sewage systems and wastewater management networks; highlights the importance of effective implementation of the WFD ...[+++]


75. rappelle que, au travers de leurs factures d'eau, les citoyens européens supportent le coût de la purification de l'eau et du traitement de l'eau et souligne que l'adoption de politiques qui combinent et concilient avec efficacité les objectifs de protection des ressources hydriques et les approches relatives à l'économie des coûts, comme le "contrôle à la source", est plus rentable et financièrement préférable; rappelle que, selon le rapport de 2015 de l'AEE sur l'état de l'environnement, plus de 40 % des cours d'eau et des eaux côtières sont affectés par une pollution diffuse causée par l'agriculture, et qu'entre 20 et 25 % sont p ...[+++]

75. Recalls that, through water bills, EU citizens are bearing the cost of purification of water and water treatment, and stresses that enacting policies that effectively combine and reconcile water resource protection objectives with cost savings, such as ‘control at source’ approaches, are more efficient and financially preferable; recalls that according to the EEA’s 2015 report on the state of the environment, more than 40 % of rivers and coastal waters are affected by diffuse pollution caused by agriculture, while between 20 % and 25 % are subjected to pollution deriving from point sources such as industrial structures, sewage systems and wastewater management networks; highlights the importance of effective implementation of the WFD ...[+++]


76. rappelle que, au travers de leurs factures d'eau, les citoyens européens supportent le coût de la purification de l'eau et du traitement de l'eau et souligne que l'adoption de politiques qui combinent et concilient avec efficacité les objectifs de protection des ressources hydriques et les approches relatives à l'économie des coûts, comme le "contrôle à la source", est plus rentable et financièrement préférable; rappelle que, selon le rapport de 2015 de l'AEE sur l'état de l'environnement, plus de 40 % des cours d'eau et des eaux côtières sont affectés par une pollution diffuse causée par l'agriculture, et qu'entre 20 et 25 % sont p ...[+++]

76. Recalls that, through water bills, EU citizens are bearing the cost of purification of water and water treatment, and stresses that enacting policies that effectively combine and reconcile water resource protection objectives with cost savings, such as ‘control at source’ approaches, are more efficient and financially preferable; recalls that according to the EEA’s 2015 report on the state of the environment, more than 40 % of rivers and coastal waters are affected by diffuse pollution caused by agriculture, while between 20 % and 25 % are subjected to pollution deriving from point sources such as industrial structures, sewage systems and wastewater management networks; highlights the importance of effective implementation of the WFD ...[+++]


De tels projets d'infrastructure comprennent les bâtiments publics, tels que les écoles, les hôpitaux ou les prisons, les infrastructures sociales telles que les logements sociaux, les infrastructures de transport telles que les routes, les systèmes de transports publics ou les aéroports, les infrastructures énergétiques telles que les réseaux électriques, les projets d'atténuation et d'adaptation aux effets du changement climatique, les centrales électriques ou les pipelines, les infrastructures de gestion des eaux telles que les systèmes d'approvisionnement ...[+++]

Such infrastructure projects include public building infrastructure such as schools, hospitals or prisons, social infrastructure such as social housing, transport infrastructure such as roads, mass transit systems or airports, energy infrastructure such as energy grids, climate adaptation and mitigation projects, power plants or pipelines, water management infrastructure such as water supply systems, sewage or irrigation systems, communication infrastructure such as networks, and waste management infrastructure such as recycling or collection systems.


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L’action de l’UE dans le domaine de l’eau et de l’assainissement consiste en grande partie à mettre en place des infrastructures telles que des réseaux d'alimentation en eau et d’assainissement, des installations de traitement de l’eau potable, des stations d'épuration, un approvisionnement en eau des zones rurales isolées et un assainissement dans les zones rurales.

Much EU action in the field of water and sanitation consists of developing infrastructures such as water and sewerage networks, potable water and waste-water treatment plants, rural water supply in scattered areas and rural sanitation.


Par exemple, les réseaux de télécommunications et de distribution de l’énergie, les services financiers, les réseaux de transport, les services de santé, et l’approvisionnement en eau potable et en denrées alimentaires sont tous essentiels pour l’Union et ses États membres.

For instance, telecommunication and energy networks, financial services and transport systems, health services, and the provision of safe drinking water and food are all crucial to the EU and its Member States.


2. La Commission, en coopération avec les États membres, réalise des études sur les économies d’énergie dans l’utilisation du spectre afin de contribuer à la mise en place d’une politique à faibles émissions de carbone, et envisage de mettre du spectre à la disposition de technologies sans fil qui sont susceptibles d’accroître les économies d’énergie et l’efficacité d’autres réseaux de distribution tels que les réseaux d’approvisionnement en eau, y compris les réseaux d’énergie et les compteurs intelligents.

2. The Commission shall, in cooperation with the Member States, conduct studies on saving energy in the use of spectrum in order to contribute to a low-carbon policy, and shall consider making spectrum available for wireless technologies with a potential for improving energy saving and efficiency of other distribution networks such as water supply, including smart energy grids and smart metering systems.


36. demande à la Commission, dès lors que les pertes engendrées par des fuites dans le réseau public d'approvisionnement en eau dans les centres urbains peuvent dépasser 50 %, d'envisager de promouvoir un réseau de villes pour encourager l'utilisation durable de l'eau par l'échange de bonnes pratiques telles que la réutilisation, les économies et l'utilisation plus efficace de l'eau, et de permettre la réalisation conjointe de projets pilotes de démonstration; invite également les autorités locales à améliorer les réseaux d'approvisionnement ...[+++]

36. Calls on the Commission, bearing in mind that losses owing to leakages in the public water supply network in urban centres may exceed 50%, to look into the possibility of promoting a network of cities to encourage sustainable water use with the aim of exchanging good practices such as re-use, saving and improved water efficiency and jointly carrying out pilot demonstration projects; calls, likewise, on local authorities to improve supply networks for water distribution that have become obsolete;


36. demande à la Commission, dès lors que les pertes engendrées par des fuites dans le réseau public d'approvisionnement en eau dans les centres urbains peuvent dépasser 50 %, d'envisager de promouvoir un réseau de villes pour encourager l'utilisation durable de l'eau par l'échange de bonnes pratiques, telles que la réutilisation, les économies et l'utilisation plus efficace de l'eau, et de permettre la réalisation conjointe de projets pilotes de démonstration; invite également les autorités locales à améliorer les réseaux d'approvisionnement ...[+++]

36. Calls on the Commission, bearing in mind that losses owing to leakages in the public water supply network in urban centres may exceed 50%, to look into the possibility of promoting a network of cities to encourage sustainable water use with the aim of exchanging good practices such as re-use, saving and improved water efficiency and jointly carrying out pilot demonstration projects; calls, likewise, on local authorities to improve supply networks for water distribution that have become obsolete;


Comprend les installations d'utilité publique, tels que les égouts ou les réseaux et installations liés à la gestion des déchets, à l'approvisionnement énergétique, à l'approvisionnement en eau, ainsi que les services administratifs et sociaux publics, tels que les administrations publiques, les sites de la protection civile, les écoles et les hôpitaux.

Includes utility facilities such as sewage, waste management, energy supply and water supply, administrative and social governmental services such as public administrations, civil protection sites, schools and hospitals.


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