Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Exploitant ferroviaire
Licence d'exploitation d'entreprise ferroviaire
Méthode d'exploitation ferroviaire
Nombre d'entrées
Recettes d'exploitation ferroviaires
Recettes d'exploitation nettes
Recettes de l'exploitation en salle
Recettes de l'exploitation ferroviaire
Recettes des salles
Recettes nettes des opérations et transactions

Traduction de «Recettes d'exploitation ferroviaires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
recettes d'exploitation ferroviaires

rail operating revenues


recettes de l'exploitation ferroviaire

railway operating revenues






méthode d'exploitation ferroviaire

method of railway control


nombre d'entrées | recettes de l'exploitation en salle | recettes des salles

box office receipts | box office revenue | box office takings


licence d'exploitation d'entreprise ferroviaire

operating licence for railway undertaking


recettes d'exploitation nettes | recettes nettes des opérations et transactions

net operational income
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(3) Le transporteur ferroviaire de catégorie I et le transporteur ferroviaire de catégorie II qui transportent des passagers et qui ont réalisé, au cours de l’année civile qui précède l’année durant laquelle les renseignements sont fournis en application du présent paragraphe, des recettes de moins de 100 000 000 $ pour le transport de passagers doivent fournir au ministre des renseignements sur chaque ligne ferroviaire qu’ils exploitent pour le transp ...[+++]

(3) A class I rail carrier or class II rail carrier that transports passengers, and that realized revenues of less than $100,000,000 from transporting passengers in the calendar year before the year in which information is provided under this subsection, must provide to the Minister information about every railway line it operates for passenger travel in Canada or between Canada and the United States, including the name of the geographical location of each end of the railway line and the number of passengers transported on it.


156 (1) L’Office peut fixer pour la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada et la compagnie Canadien Pacifique Limitée une classification et un système uniformes de comptes concernant l’actif, le passif, les recettes, les frais d’exploitation, la capitalisation, le trafic et les statistiques d’exploitation relatifs aux opérations ferroviaires.

156 (1) The Agency may prescribe for the Canadian National Railway Company and the Canadian Pacific Limited a uniform classification and system of accounts of their assets, liabilities, revenues, working expenditures, capitalization, traffic and operating statistics relating to railway operations.


Au Danemark, les exploitants ferroviaires privés sont confrontés à un environnement difficile imputable notamment au fait que le principal opérateur national, la DSB, bénéficie d’un soutien financier de l’État et que 90% des recettes de cette entreprise sont générés par des activités régies par des accords passés directement avec l’État sans faire jouer la concurrence.

Private operators of railway services in Denmark are subject to difficult conditions. This may partly be because the largest operator in the country, DSB (Danish National Railways) is state-subsidised and because 90% of DSB’s revenue derives from activities arranged directly with the state without any exposure to competition.


Au Danemark, les exploitants ferroviaires privés sont confrontés à un environnement difficile imputable notamment au fait que le principal opérateur national, la DSB, bénéficie d'un soutien financier de l'État et que 90 % des recettes de cette entreprise sont générés par des activités régies par des accords passés directement avec l'État sans faire jouer la concurrence.

Private operators of railway services in Denmark are subject to difficult conditions. This may partly be because the largest operator in the country, DSB (Danish National Railways) is state-subsidised and because 90% of DSB’s revenue derives from activities arranged directly with the state without any exposure to competition.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Pour le transport ferroviaire, la directive 2001/14/CE permet la différenciation des redevances, sur une base de neutralité des recettes, mais ne rend pas obligatoire la tarification des coûts d'environnement en addition aux coûts d'infrastructure et ceux-ci ne sont pas imputés aux exploitants ferroviaires.

For rail transport, Directive 2001/14/EC allows the variation of charges on the basis of revenue neutrality but does not make it compulsory to charge for environmental costs in addition to infrastructure costs and these are not charged to the railway operators.


Pour le transport ferroviaire, la directive 2001/14/CE permet la différenciation des redevances, sur une base de neutralité des recettes, mais ne rend pas obligatoire la tarification des coûts d'environnement en addition aux coûts d'infrastructure et ceux-ci ne sont pas imputés aux exploitants ferroviaires.

For rail transport, Directive 2001/14/EC allows the variation of charges on the basis of revenue neutrality but does not make it compulsory to charge for environmental costs in addition to infrastructure costs and these are not charged to the railway operators.


Même si le CN se débarrassait de tous ses actifs non ferroviaires, son ratio d'endettement serait encore de 45 p. 100. Aux États-Unis, la moyenne dans les chemins de fer est de 30 p. 100. De plus, les chemins de fer américains ont réduit leurs frais d'exploitation de 90 p. 100 à 75 p. 100 des recettes.

Even if CN dumped its non-rail assets, its debt to capitalization ratio would be 45 per cent. The U.S. railway average is 30 per cent.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Recettes d'exploitation ferroviaires ->

Date index: 2021-09-28
w