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Constituant puits
Du puits aux roues
Espèce puits
Logement de train principal
Logement des roues
Puits
Puits d'atterrisseur
Puits de gaz à effet de serre
Puits de roue
Puits de roues
Puits de roues du train principal
Puits de roues train principal
Soute de train
Trappe de puits de roues
Trappe intérieure du puits de roues

Vertaling van "Puits de roues " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
puits de roues [ puits de roue ]

landing gear well [ L/G well | gear well | wheel bay | wheel well ]


puits de roues train principal

main landing gear wheel well


puits de roues du train principal [ logement de train principal ]

main landing gear wheel well [ main landing gear wheelwell | MLG wheelwell ]




trappe intérieure du puits de roues

inboard wheel well door




trappe intérieure du puits de roues

inboard wheel well door


logement des roues | puits d'atterrisseur | soute de train

wheel well


constituant puits | espèce puits | puits | puits de gaz à effet de serre

greenhouse gas sink | sink | sink of greenhouse gases


Occupant d'un véhicule à moteur à trois roues blessé dans une collision avec un véhicule à moteur à deux ou trois roues

Occupant of three-wheeled motor vehicle injured in collision with two- or three-wheeled motor vehicle
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[21] Les calculs «well-to-wheel» (du puits à la roue) appliqués aux carburants ressemblent à une analyse selon le cycle de vie, mais excluent les émissions provenant de la construction des installations de production.

[21] Well-to-wheel calculations for transport fuels resemble lifecycle analysis but exclude emissions from the construction of manufacturing plant and equipment.


D'après le document de travail des services de la Commission, adopté parallèlement à la présente communication et fondé sur l'analyse de l'ensemble du cycle du carburant réalisée par le CCR (analyse «du puits à la roue»), le seuil de rentabilité oscille entre 69 et 76 euros pour le biodiesel, et entre 63 et 85 euros pour le bioéthanol.

According to the Staff Working document adopted together with this Communication, which is based on the JRC Well to Wheel analysis, the break even points for biodiesel and for bioethanol are €69-76 and €63-85, respectively.


· des mesures tendant à garantir les caractéristiques environnementales des biocarburants, en décourageant notamment l'utilisation des biocarburants qui créent davantage d'émissions de gaz à effet de serre qu'ils n’en évitent ou qui engendrent une importante perte de biodiversité; un régime de surveillance et d'établissement de rapports par la Commission sur l'impact environnemental «well-to-wheel» (du puits à la roue) de la production et de l'utilisation des biocarburants.

· Measures to guarantee the environmental credentials of biofuels, including discouraging the use of biofuels that create more greenhouse gas emissions than they save or lead to major biodiversity loss; regular monitoring and reporting, by the Commission, of the well-to-wheel environmental impact of biofuels' production and use.


Quand on étudie le cycle énergétique complet de l'autobus, cela va du puits jusqu'à la roue; c'est l'utilisation et tout le reste.

When we study the full energy cycle of the bus, it ranges from the well to the wheel; it is utilization and everything else.


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Si l'on tient compte du portrait global, de toute la pollution générée du puits jusqu'à la roue, tout au long du cycle, l'analyse est différente selon que vous êtes à Montréal ou à Calgary.

They have a lot of it. If you look at the whole picture, if you look at all the pollution you make from well to wheel, throughout the cycle, it changes if you're in Montreal or in Calgary.


[23] L’impact «du puits à la roue» («well-to-wheel» ou «WTW») est égal à la somme de l’impact lié à la production du carburant («du puits au réservoir» – «well-to-tank») et de l’impact lié à l’utilisation du véhicule («du réservoir à la roue» – «tank-to-wheel»).

[23] For 'well-to-wheel' (or WTW) impact means the sum on the impact of fuel production (well-to-tank) and the impact of the vehicle use (tank-to-wheel).


L'utilisation de certains carburants de substitution peut offrir des réductions de CO importantes selon une approche «du puits à la roue».

The use of certain alternative fuels can offer significant CO reductions in well-to-wheel terms.


[21] Les calculs «well-to-wheel» (du puits à la roue) appliqués aux carburants ressemblent à une analyse selon le cycle de vie, mais excluent les émissions provenant de la construction des installations de production.

[21] Well-to-wheel calculations for transport fuels resemble lifecycle analysis but exclude emissions from the construction of manufacturing plant and equipment.


· des mesures tendant à garantir les caractéristiques environnementales des biocarburants, en décourageant notamment l'utilisation des biocarburants qui créent davantage d'émissions de gaz à effet de serre qu'ils n’en évitent ou qui engendrent une importante perte de biodiversité; un régime de surveillance et d'établissement de rapports par la Commission sur l'impact environnemental «well-to-wheel» (du puits à la roue) de la production et de l'utilisation des biocarburants;

· Measures to guarantee the environmental credentials of biofuels, including discouraging the use of biofuels that create more greenhouse gas emissions than they save or lead to major biodiversity loss; regular monitoring and reporting, by the Commission, of the well-to-wheel environmental impact of biofuels' production and use.


D'après le document de travail des services de la Commission, adopté parallèlement à la présente communication et fondé sur l'analyse de l'ensemble du cycle du carburant réalisée par le CCR (analyse «du puits à la roue»), le seuil de rentabilité oscille entre 69 et 76 euros pour le biodiesel, et entre 63 et 85 euros pour le bioéthanol.

According to the Staff Working document adopted together with this Communication, which is based on the JRC Well to Wheel analysis, the break even points for biodiesel and for bioethanol are €69-76 and €63-85, respectively.




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Puits de roues ->

Date index: 2021-10-10
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