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Chargé de projets recherche et développement textile
Chargée de projets recherche et développement textile
Plan de développement
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Projet Le développement vu d'ici
Projet de développement
Projet de développement de produits à haut risque
Projet de développement du sud de l'Anatolie
Projet de développement intégré de Palawan
évaluer des projets de développement minier

Traduction de «Projet Le développement vu d'ici » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Projet Le développement vu d'ici

Local Perspectives in Development Project


plan de développement [ planification du développement | programme de développement | projet de développement ]

development plan [ development planning | development programme | development project | development planning(GEMET) | Development project(STW) | development planning(UNBIS) | development projects(UNBIS) ]


superviser des projets de développement de biens immobiliers

supervise brownfield developments | supervise plot development projects | supervise estate development projects | supervise property development projects


évaluer des projets de développement minier

evaluating mine development projects | evaluation of mine development projects | assessment of mine development projects | evaluate mine development projects


projet de développement de produits à haut risque

high-risk product development project


projet de développement du sud de l'Anatolie

Southeast Anatolia Development Project | Southeastern Anatolia Project | GAP [Abbr.]


projet de développement intégré de Palawan

Palawan Integrated Area Development Project | PIADP [Abbr.]


chargé de projets recherche et développement textile | chargé de projets recherche et développement textile/chargée de projets recherche et développement textile | chargée de projets recherche et développement textile

fabric product development specialist | textile and apparel product developer | textile product developer | textile product engineer
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour répondre à ces demandes et malgré l’absence d’accord sur le traité constitutionnel, l’Union a accompli un certain nombre d'avancées notables, à savoir un accord concernant un cadre financier sur sept ans, un programme redynamisé en faveur de la croissance et de l'emploi dans le cadre de la stratégie de Lisbonne révisée, un nouveau programme social, un pacte de stabilité et de croissance réformé, un plan d’action visant à renforcer l’espace européen de liberté, de sécurité et de justice, le doublement de l’aide officielle au développement d’ici 2010, ainsi qu’un accord politique sur des sujets sensibles tels que la législation relati ...[+++]

To respond to these demands, and despite the absence of agreement on the Constitutional Treaty, the EU has taken a number of significant steps forward: agreement to a seven year financial framework, a reinvigorated agenda for growth and jobs under the revised Lisbon Strategy, a new social agenda, a reformed Stability and Growth Pact, an Action Plan to strengthen the EU area of freedom, security and justice, a doubling of official development aid by 2010, as well as political agreement on sensitive issues such as legislation on services and chemicals, and agreement to the outline of a new energy policy.


La déclaration de Paris du 2 mars 2005 sur l’efficacité de l’aide au développement[15] est un accord signé entre près d’une centaine de pays – représentant aussi bien les bénéficiaires de l’aide que les donateurs, y compris les 25 États membres et la Commission – et plus de 25 agences de développement, en vue d'octroyer de l’aide de la manière la mieux appropriée qui soit pour parvenir à la réalisation des objectifs du Millénaire pour le développement d’ici 2015.

The Paris Declaration of 2 March 2005 on Aid Effectiveness[15] is an agreement between nearly 100 countries – representing recipients of aid and donors, including the 25 Member States and the Commission – and over 25 development agencies to provide aid in a way that best supports the realisation of the Millennium Development Goals by 2015.


Selon les estimations, les émissions des pays en développement auront dépassé celles des pays développés d'ici à 2020, ce qui neutralisera totalement toute réduction possible dans les pays développés au-delà de cette date.

Developing country emissions are projected to surpass those of developed countries by 2020, which will more than offset any reductions possible in developed countries beyond that date.


10. souligne l'engagement pris concernant la fourniture d'un fonds annuel d'un montant de 100 milliards de dollars provenant des pays développés d'ici à 2020 et d'une somme de 30 milliards de dollars pour les pays en développement au cours des trois prochaines années (2010-2012) afin d'aider à combattre le changement climatique, ainsi que la création d'un fonds pour le climat afin de soutenir, dans les pays en développement, des projets liés au déboisement et à la dégradation des forêts; déplore cependant que cet engagement soit loin ...[+++]

10. Notes the commitment to a USD 100 billion annual fund from developed countries by 2020 and the sum of USD 30 bn for developing countries over the next three years (2010-2012), to help fight climate change and the establishing of a green climate fund to support projects in developing countries related to deforestation and forest degradation; regrets, however, that the commitment falls short of the Commission's estimation that EUR 100 billion would be raised by 2020;


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10. souligne l'engagement pris concernant la fourniture d'un fonds annuel d'un montant de 100 milliards de dollars provenant des pays développés d'ici à 2020 et d'une somme de 30 milliards de dollars pour les pays en développement au cours des trois prochaines années (2010-2012) afin d'aider à combattre le changement climatique, ainsi que la création d'un fonds pour le climat afin de soutenir, dans les pays en développement, des projets liés au déboisement et à la dégradation des forêts; déplore cependant que cet engagement soit loin ...[+++]

10. Notes the commitment to a USD 100 billion annual fund from developed countries by 2020 and the sum of USD 30 bn for developing countries over the next three years (2010-2012), to help fight climate change and the establishing of a green climate fund to support projects in developing countries related to deforestation and forest degradation; regrets, however, that the commitment falls short of the Commission's estimation that EUR 100 billion would be raised by 2020;


3. note que l'accord mentionne un fonds annuel de 100 milliards de dollars provenant des pays développés d'ici à 2020 et la somme de 30 milliards de dollars pour les pays en développement au cours des trois prochaines années (2010-2012) afin d'aider à combattre le changement climatique, ainsi que la création d'un fonds pour le climat afin de soutenir, dans les pays en développement, des projets liés au déboisement et à la dégradation des forêts, à condition que toutes les formes de financement soient contrôlées;

3. Notes that the Accord includes wording on a USD 100 billion annual fund from developed countries by 2020 and the sum of USD 30 bn for developing countries over the next three years (2010-2012), to help fight climate change and the establishing of a green climate fund to support projects in developing countries related to deforestation and forest degradation, provided that all forms of finance are monitored;


7. souligne l'engagement pris concernant la fourniture d'un fonds annuel d'un montant de 100 milliards de dollars provenant des pays développés d'ici à 2020 et d'une somme de 30 milliards de dollars pour les pays en développement au cours des trois prochaines années (2010-2012) afin d'aider à combattre le changement climatique, ainsi que la création d'un fonds pour le climat afin de soutenir, dans les pays en développement, des projets liés au déboisement et à la dégradation des forêts;

7. Notes the commitment to a USD 100 billion annual fund from developed countries by 2020 and the sum of USD 30 bn for developing countries over the next three years (2010-2012), to help fight climate change and the establishing of a green climate fund to support projects in developing countries related to deforestation and forest degradation;


La communication de la Commission du 10 janvier 2007 intitulée «Limiter le réchauffement de la planète à 2 degrés Celsius — Route à suivre à l’horizon 2020 et au-delà» explique que, dans l’optique d’une division par deux des émissions de gaz à effet de serre dans le monde d’ici à 2050, il faudra réduire de 30 % les émissions des pays développés d’ici à 2020, puis de 60 à 80 % d’ici à 2050; elle précise également que, bien que cela soit techniquement réalisable et que les bénéfices l’emportent largement sur les coûts, il conviendra d’exploiter toutes les possibilités de réduction des émissions pour y parvenir.

The Commission Communication of 10 January 2007 entitled ‘Limiting global climate change to two degrees Celsius – The way ahead for 2020 and beyond’ clarifies that in the context of the envisaged global reduction of greenhouse gas emissions of 50 % by 2050, a reduction in greenhouse gas emissions of 30 % in the developed world by 2020 is required, rising to 60 %-80 % by 2050, that this reduction is technically feasible and the benefits far outweigh the costs, but that, to achieve it, all mitigation options must be harnessed.


La communication de la Commission du 10 janvier 2007 intitulée «Limiter le réchauffement de la planète à 2 degrés Celsius — Route à suivre à l’horizon 2020 et au-delà» explique que, dans l’optique d’une division par deux des émissions de gaz à effet de serre dans le monde d’ici à 2050, il faudra réduire de 30 % les émissions des pays développés d’ici à 2020, puis de 60 à 80 % d’ici à 2050; elle précise également que, bien que cela soit techniquement réalisable et que les bénéfices l’emportent largement sur les coûts, il conviendra d’exploiter toutes les possibilités de réduction des émissions pour y parvenir.

The Commission Communication of 10 January 2007 entitled ‘Limiting global climate change to two degrees Celsius – The way ahead for 2020 and beyond’ clarifies that in the context of the envisaged global reduction of greenhouse gas emissions of 50 % by 2050, a reduction in greenhouse gas emissions of 30 % in the developed world by 2020 is required, rising to 60 %-80 % by 2050, that this reduction is technically feasible and the benefits far outweigh the costs, but that, to achieve it, all mitigation options must be harnessed.


3. constate avec inquiétude les disparités économiques et sociales croissantes existant entre la région de Kaliningrad et ses voisins; se réjouit de la décision prise lors du sommet de mettre en œuvre un vaste train de mesures en vue de promouvoir le développement de la région de Kaliningrad; encourage l'UE et la Russie à donner une forme plus concrète à leurs projets de développement économique et social de la région de Kaliningrad, notamment le volet financier; invite la Commission à soutenir plus activement le développement de K ...[+++]

3. Notes with concern the increasing economic and social asymmetry between Kaliningrad and its neighbours; welcomes the decision of the summit to implement a comprehensive package of measures in order to promote the development of the Kaliningrad region; encourages the EU and Russia to give a more concrete form to their plans for the economic and social development of Kaliningrad, including the financial aspects; calls on the Commission to play a more active role in support of the development of Kaliningrad; requests the Commissio ...[+++]




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Projet Le développement vu d'ici ->

Date index: 2024-01-27
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