Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Conférence mondiale sur l'Education pour Tous
Conférence mondiale sur l'éducation pour tous
Conférence mondiale Éducation pour tous
L'Éducation pour tous d'ici à l'an 2000
L'éducation pour tous d'ici à l'an 2000
Project 2000+ sur l'éducation scientifique pour tous
WCEFA

Vertaling van "Project 2000 sur l'éducation scientifique pour tous " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Project 2000+ sur l'éducation scientifique pour tous

Project 2000+ on Science Education for All


conférence mondiale Éducation pour tous | Conférence mondiale sur l'Education pour Tous | Conférence mondiale sur l'éducation pour tous | Conférence mondiale sur l'éducation pour tous d'ici à l'an 2000 - Répondre aux besoins éducatifs de base | WCEFA [Abbr.]

World Conference on Education For All | World Conference on Education for All: Meeting Basic Learning Needs | WCEFA [Abbr.]


L'éducation pour tous d'ici à l'an 2000

Education for All by the Year 2000


L'Éducation pour tous d'ici à l'an 2000

Education for all by the year 2000
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[9] En 2000, l'Assemblée générale des Nations unies a adopté la Déclaration du Millénaire qui énonce huit Objectifs de Développement du Millénaire: (1) Éradiquer l'extrême pauvreté et la faim, 2) Assurer l'éducation primaire pour tous, 3) Promouvoir l'égalité des sexes et habiliter les femmes, (4) Réduire la mortalité infantile, (5) Améliorer la santé maternelle, (6) Combattre le VIH/SIDA, le paludisme et d'autres maladies, (7) Assurer la durabilité de l'environnement et (8) Créer un Partenari ...[+++]

[9] In 2000, the UN General Assembly adopted the Millennium Declaration, which embodies eight Millennium Development Goals: (1) Eradicate extreme poverty and hunger, (2) Achieve universal primary education, (3) Promote gender equality and empower women, (4) Reduce child mortality, (5) Improve maternal health, (6) Combat HIV/AIDS, malaria and other diseases, (7) Ensure environmental sustainability, and (8) Develop a Global Partnership for Development


Les Etats membres et l'Union devraient rapidement étudier en commun de manière approfondie la place faite aux disciplines scientifiques dans les systèmes éducatifs, et examiner de quelle manière l'on pourrait renforcer l'enseignement des sciences dans l'Union à tous les niveaux d'éducation, primaire, secondaire et supérieur.

The Member States and the Union should rapidly undertake a joint in-depth study of the room made for science subjects in education systems and how the teaching of sciences in Union can be improved at levels of education, primary, secondary and further.


21. demande instamment à la Commission et aux États membres d'encourager les échanges de meilleures pratiques et de promouvoir des actions de sensibilisation de l'opinion publique à la valeur des denrées alimentaires et des produits agricoles, aux causes et aux conséquences du gaspillage alimentaire, aux modalités permettant de le réduire et à la promotion d'une culture scientifique et civile axée sur les principes de la durabilité et de la solidarité; invite les États membres à encourager la mise en place de cours ...[+++]éducation alimentaire, à tous les niveaux d'éducation, et notamment dans l'enseignement supérieur, expliquant par exemple comment stocker, cuisiner et jeter les aliments, tout en encourageant des comportements plus vertueux; insiste sur l'importance du rôle des administrations locales et des entreprises municipales, parallèlement à celui des détaillants et des médias, dans l'information et l'assistance aux citoyens en matière de prévention et de réduction du gaspillage alimentaire;

21. Urges the Commission and the Member States to encourage the exchange of best practice and promote awareness-raising campaigns to inform the public of the value of food and agricultural produce, the causes and effects of food waste and ways of reducing it, thereby fostering a scientific and civic culture guided by the principles of sustainability and solidarity; calls Member States to encourage the introduction of food education courses, at all lev ...[+++]


– vu les objectifs du Millénaire pour le développement définis par les Nations unies en 2000, notamment la réduction de l'extrême pauvreté et de la faim (premier objectif), la réalisation d'une éducation primaire pour tous (deuxième objectif), et l'égalité des chances pour les hommes et les femmes (troisième objectif),

– having regard to the Millennium Development Goals defined by the United Nations in 2000, in particular to eradicate extreme poverty and hunger (Goal 1), achieve universal primary education (Goal 2) and promote gender equality (Goal 3),


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Dans sa partie «sciences dans la société», le 7 programme-cadre appelle à la «création d’un environnement ouvert qui suscite la curiosité pour la science chez les enfants et les jeunes, en renforçant l’éducation scientifique à tous les niveaux, y compris à l’école, et en promouvant l’intérêt et la participation complète à la science des personnes de tous milieux».

In its Science in Society part, the 7 Framework Programme calls for the “creation of an open environment which triggers curiosity for science in children and young people, by reinforcing science education at all levels, including schools, and promoting interest and full participation in science among people from all backgrounds”.


On pourrait à cet égard s'intéresser aux éléments suivants: commencer à un âge précoce à acquérir les compétences de base; adopter une vision globale de l'éducation, qui veille à développer toutes les aptitudes de chaque enfant; utiliser de nouvelles méthodes d'évaluation et mesurer leur incidence sur les programmes; recourir à des méthodes pédagogiques innovantes, telles que l'enseignement scientifique ...[+++]

This could include issues such as: an early start to acquiring basic skills, a holistic approach to education which entails the development of all of each child’s abilities, the use of new assessment methods and their effect on the curriculum, the use of innovative pedagogical approaches such as inquiry-based science education (IBSE) and problem-based learning (PBL) in mathematics and science, continuous attention to reading litera ...[+++]


20. est d'avis que l'excellence européenne dans le domaine de l'économie de la connaissance dépend de l'existence d'une main-d'œuvre bien formée et hautement qualifiée ainsi que d'une augmentation notable de l'échelle et de l'efficacité de la recherche et de l'innovation; rappelle qu'une éducation de qualité accessible à tous est indispensable à une économie forte et à une société équitable; invite la Commission et les États membres à encourager activement la recherche scientifique ...[+++]

20. Believes that European excellence in the knowledge economy depends on the creation of a well educated and highly trained workforce and on a big increase in the scale and effectiveness of research and innovation; insists that high quality education, accessible to all, is essential to a strong economy and to a just society; calls on the Commission and the Member States to actively support scientific research during all stages of the innovation process from deve ...[+++]


23. est d'avis que l'excellence européenne dans le domaine de l'économie de la connaissance dépend de l'existence d'une main-d'œuvre bien formée et hautement qualifiée ainsi que d'une augmentation notable de l'échelle et de l'efficacité de la recherche et de l'innovation; souligne qu'une éducation de qualité accessible à tous est indispensable à une économie forte et à une société juste; invite la Commission et les États membres à encourager activement la recherche scientifique ...[+++]

23. Believes that European excellence in the knowledge economy depends on the creation of a well-educated and highly-trained workforce and on a big increase in the scale and effectiveness of research and innovation; insists that high-quality education, accessible to all, is essential to a strong economy and to a just society; calls on the Commission and the Member States to actively support scientific research during all stages of the innovation process from deve ...[+++]


Elle examine, le cas échéant, les synergies avec le monde de l'éducation à tous les niveaux, la volonté et la capacité de favoriser le dialogue et la discussion sur des sujets scientifiques et les résultats de la recherche avec un large public au-delà de la Communauté des chercheurs, les activités visant à accroître la participation et le rôle des femmes dans la recherche et les activités relatives aux aspects socio-économiques de la recherche.

It shall address, as appropriate, synergies with education at all levels; readiness and capacity to foster dialogue and debate on scientific issues and research results with a broad public beyond the research community; activities to increase the participation and role of women in research; and activities addressing socio-economic aspects of the research.


4) à améliorer l'éducation et la formation des enseignants et formateurs intervenant dans l'éducation et la formation tout au long de la vie afin qu'ils acquièrent les compétences d'enseignement nécessaires à la société de la connaissance, favorisant ainsi, entre autres objectifs, l'accès général à l'apprentissage des langues, l'accès de tous aux TIC, et une participation accrue aux filières ...[+++]

4. to improve the education and training of teachers and trainers involved in lifelong learning so that they acquire the necessary teaching skills for the knowledge society, thus promoting among other aims general access to language learning, access for all to ICTs, and increased participation in scientific and technical studies.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Project 2000 sur l'éducation scientifique pour tous ->

Date index: 2021-04-14
w