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Document de travail relatif à la programmation par pays
Groupe d'étude des programmes relatifs à l'eau
Programme d'éducation pour tous des Etats arabes
Programme relatif à l'éducation
Programme relatif à l'éducation pour tous
Programmes relatifs à la protection réacteurs

Vertaling van "Programme relatif à l'éducation pour tous " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Programme relatif à l'éducation pour tous

Education for All Programme


programme d'éducation pour tous des Etats arabes

Arab States Education for All


programme relatif à l'éducation

Education Related Program


Groupe d'étude des programmes de conservation et protection relatifs à l'eau [ Groupe d'étude des programmes relatifs à l'eau ]

Water Program Review Task Force


programme de calcul relatif à la protection des réacteurs

shielding code


programmes relatifs à la protection réacteurs

shielding codes


document de travail relatif à la programmation par pays

country programming background paper
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
5. reconnaît les progrès accomplis depuis l'adoption des objectifs du Millénaire pour le développement mais déplore que les cibles définies ne seront pas atteintes en 2015; demande à l'Union européenne et à ses États membres de faire de ces objectifs la priorité absolue dans leurs politiques internes et leurs relations avec les pays tiers; souligne que ces objectifs, en particulier l'élimination de la pauvreté, l'accès à l'éducation pour tous ...[+++] et l'égalité des sexes, ne seront atteints qu'avec le développement de services publics accessibles à tous; se félicite du programme d'action établi en matière d'éducation par les objectifs de développement durable et continue d'insister sur l'importance d'un accès équitable à une éducation de qualité pour les populations les plus vulnérables;

5. Recognises the progress made since the adoption of the MDGs, but deplores the fact that the targets set out will not be met in 2015; calls for the EU and its Member States to make these goals the top priority in their internal policies and their relations with third countries; stresses that these goals – especially poverty eradication, universal access to education and gender equality – will only be achieved through the develo ...[+++]


48. appelle les États membres à améliorer la coopération et les partenariats entre les entreprises et le secteur de l'éducation à tous les niveaux, y compris aux niveaux des partenaires sociaux et des employeurs, et des étudiants et des organisations de jeunesse, notamment en ce qui concerne la définition des programmes d'études, la fourniture d'orientations et l'organisation d'enseignements, de formations et de spécialisations, avec un large éventail de programmes réponda ...[+++]

48. Calls upon the Member States to improve cooperation and partnerships between businesses and the education sector at all levels, including social partners and employers, and students and youth organisations, in particular with regard to the planning of curricula, the provision of guidance and the provision of education, training and specialisation, with a range of curricula which better meet the demands of the labour market and contribute to finding a sustainable solution to the problem of skills mismatches; calls also for the enh ...[+++]


22. estime que les cursus d'enseignement, de même que leurs contenus, doivent être réactualisés en permanence afin de demeurer pertinents, en renforçant le rôle majeur des talents d'entrepreneur et du volontariat pour favoriser le développement personnel, et souligne que tous les États membres doivent accorder une plus grande importance et affecter davantage de ressources à la formation des enseignants, afin que des progrès significatifs puissent être accomplis en vue d'atteindre les objectifs de la stratégie de Lisbonne dans le ...[+++]

22. Considers that curricula, and their content, must be continually updated in order to remain relevant, enhancing the important role of entrepreneurial skills and volunteering in order to support personal development, and stresses that all Member States must attach greater importance to teacher training and provide more resources for it if they are to make significant progress in achieving the Lisbon Strategy targets in the work programme 'Education and training 2010' and promote lifelong learning within the European Union;


Ce document de la Commission, qui se propose de présenter le troisième rapport conjoint du Conseil et de la Commission sur la mise en œuvre du programme de travail "Éducation et formation 2010", est publié tous les ans et doit être considéré, dans ses grandes lignes, comme un état récapitulatif de la situation concernant la méthode ouverte de coordination au chapitre de l'éducation et de la formation dans le ca ...[+++]

This document, the Commission's proposal for the third joint progress report of the Council and the Commission on the implementation of the Education and Training 2010 work programme, is published every two years and should be broadly regarded as a review of the situation concerning the open method of coordination in education and training within the framework of the Lisbon Strategy objectives.


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le rapport d'étape conjoint 2008 du Conseil et de la Commission sur la mise en œuvre du programme de travail «Éducation et formation 2010» intitulé «L'éducation et la formation tout au long de la vie au service de la connaissance, de la créativité et de l'innovation», dans lesquels ils font valoir que la recherche et l'innovation doivent trouver auprès de la population un large socle de compétences et qu'il convient de développer l'excellence et les compétences clés dans tous ...[+++]

The 2008 joint progress report of the Council and the Commission on the implementation of the ‘Education Training 2010’ work programme ‘Delivering lifelong learning for knowledge, creativity and innovation’, which emphasised that research and innovation need a broad skills base in the population and that excellence and the key competences must be developed in all systems and levels of education and training


L’autorité de gestion commune et les différents bénéficiaires et partenaires des projets doivent conserver pendant sept ans, à compter du paiement du solde du programme ou de chaque projet, tous les documents relatifs au programme opérationnel conjoint et au projet, notamment les rapports et les pièces justificatives ainsi que les comptes et documents comptables, et tout autre document relatif au financement du programme opérationnel conjoint (y inclus, pour ...[+++]

The Joint Managing Authority and the various project beneficiaries and partners shall, for seven years from the date of payment of the balance for the programme or for a project, keep all documents related to the joint operational programme or a project, in particular the reports and supporting documents as well as accounts, accounting documents and any other document relating to the financing of the joint operational programme (including, for the Joint Managing Authority, all documents relating to the selection and to contracts) and ...[+++]


Le rapport conjoint du Conseil et de la Commission sur le programme de travail Éducation et formation 2010, adopté en 2004, insiste sur la nécessité de veiller, dans le cadre des stratégies des États membres en matière d'éducation et de formation tout au long de la vie, à ce que tous les citoyens acquièrent les compétences dont ils ont besoin.

The Joint Council/Commission Report on the Education and Training 2010 work programme, adopted in 2004, reinforced the need to ensure that all citizens are equipped with the competences they need as part of Member States' lifelong learning strategies.


assure la transition entre les actions menées dans le cadre des programmes précédents relatifs à l'éducation, à la formation et à l'éducation et à la formation tout au long de la vie, et les actions à mettre en œuvre dans le cadre du programme pour l'éducation et la formation tout au long de la vie.

the transition between the actions carried out within the context of the preceding programmes in the fields of education, training and lifelong learning and those to be implemented under the Lifelong Learning Programme.


L'apprentissage tout au long de la vie est au cœur de ce programme et s'applique à tous les niveaux et à tous les types d'éducation et de formation, y compris dans les secteurs de l'agriculture, de la sylviculture et de l'agroalimentaire.

Lifelong learning is at the heart of this programme and applies to all levels and types of education and training, including the agricultural, forestry and agrifood sectors.


D. considérant que le programme "Jeunesse" compte parmi les programmes de soutien communautaire les plus importants dans le domaine de l'éducation et de la jeunesse, et qu'il constitue par ailleurs l'unique programme qui soit ouvert à tous les jeunes, quels que soient leur éducation et leur niveau de formation,

D. whereas the 'Youth' programme is one of the most important of the Community's support programmes in the field of education and youth and the only programme that is open to all young people regardless of their situation in terms of education and training,




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Date index: 2022-05-26
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