Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Programme de promotion de l'image marque du Canada

Traduction de «Programme de promotion de l'image marque du Canada » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Programme de promotion de l'image marque du Canada

Branding Canada Program [ Brand Canada Program ]


Informez-vous sur les activités de promotion de la marque Canada au Mexique

Learn about Canada Brand promotional activities in Mexico


Manuel du Programme de coordination de l'image de marque : image de marque du Gouvernement du Canada : politique, lignes directrices et normes de design

Federal Identity Program Manual: Corporate Identity of the Government of Canada: Policy Guidelines and Design Standards
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Afin d’assurer des conditions uniformes d’exécution du présent règlement, des compétences d’exécution devraient être conférées à la Commission en ce qui concerne les règles détaillées sur la visibilité des marques commerciales lors des démonstrations ou dégustations de produits et sur le matériel d’information et de promotion, et sur la visibilité de l’origine des produits sur le matériel d’information et de promotion; sur les programmes annuels de travail ...[+++]

In order to ensure uniform conditions for the implementation of this Regulation, implementing powers should be conferred on the Commission concerning detailed rules on the visibility of commercial brands during product demonstrations or tastings and on information and promotion material, and on the visibility of the origin of products on information and promotion material; the annual work programmes; the selection of simple programmes; detailed rules under which a propo ...[+++]


3. met en avant la nature transversale et la valeur ajoutée des marques de qualité régionale, qui favorisent des produits agricoles et artisanaux spécifiques ainsi que des processus de production définis; souligne l'intérêt d'une coopération entre les marques de qualité régionale fondée sur des interactions entre les ressources partagées par plusieurs marques régionales à l'échelon local et régional, ainsi que sur les synergies entre des marques régionales limitrophes; estime que les produits de marque régionale peuvent s'associer ou mener, de manière appropriée, à d'autres services proposés en milieu rural, tels que le tourisme durabl ...[+++]

3. Highlights the cross-cutting nature and added value of regional quality brands which support specific agricultural products as well as handcrafts and craftsmanship, and specific production processes; emphasises the value of cooperation between regional quality brands that is based on interaction between the resources shared by several regional brands at local and regional level and on synergies between neighbouring regional brands; believes that regionally branded products may serve as good companion products and guides to other services provided rurally, such as sustainable tourism, accommodation, catering services etc.; stresses, ...[+++]


Les quatre leaders mènent des campagnes publicitaires nationales de grande ampleur et possèdent une image de marque forte, alors que les petits fabricants ne font pas de promotion de leurs produits au niveau national.

The four market leaders have large national advertising campaigns and strong brand images, whereas the fringe producers do not advertise their products at the national level.


37. est d'avis qu'il conviendrait de consacrer une partie des moyens d'information à la promotion de la "marque" Europe et estime qu'au cours des années à venir, des projets pilotes devraient être menés afin de rendre plus attractifs pour le public certains programmes, notamment les programmes "Media", "Jeunesse", "Culture" ou "Éducation", et de promouvoir une image positive de l'Union; salue à cet égard l'organisation d'une semai ...[+++]

37. Believes that some of the information resources should be devoted to promoting the Europe ‘brand’ and believes that in the next few years pilot schemes should be introduced with a view to making certain programmes such as ‘Media’, ‘Youth’, ‘Culture’ or ‘Education’ more appealing to the general public and to promoting the positive ‘image’ of the U ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Il conviendrait d'étudier la possibilité de consacrer tout ou partie de certains de ces programmes communautaires à la promotion de la "marque" Europe.

Consideration should be given to devoting part of the resources from some of these Community programmes to promoting the Europe ‘brand’.


Cela ne préjuge pas la capacité du constructeur de s'entendre avec le distributeur sur les conditions de l'exposition séparée de différentes marques, non sans tenir compte de la faisabilité économique et des conditions du marché, afin d'éviter une confusion entre les marques ou d'empêcher qu'une marque ne profite de la promotion d'une marque concurrente, d'assurer la préservation de l'image de marque auprès des clients, de même qu' ...[+++]

This is without prejudice to the ability of the manufacturer to conclude with the distributor conditions for the separate representation of different brands, taking into account economic feasibility and market conditions in order to avoid brand confusion and inadvertently helping competing brands, to ensure that the brand image is maintained among customers and to guarantee a high quality of care and expertise by salesmen.


Cela ne préjuge pas la capacité du constructeur de s'entendre avec le distributeur sur les conditions de l'exposition séparée de différentes marques, non sans tenir compte de la faisabilité économique et des conditions du marché, afin d'éviter une confusion entre les marques ou d'empêcher qu'une marque ne profite de la promotion d'une marque concurrente, d'assurer la préservation de l'image de marque auprès des clients, de même qu' ...[+++]

This is without prejudice to the ability of the manufacturer to conclude with the distributor conditions for the separate representation of different brands, taking into account economic feasibility and market conditions in order to avoid brand confusion and inadvertently helping competing brands, to ensure that the brand image is maintained among customers and to guarantee a high quality of care and expertise by salesmen.


La Commission avait alors conclu que les aides à la promotion collective visant à améliorer et à consolider l'image de marque des vins doux naturels auprès du consommateur et à développer les ventes étaient accordées en conformité avec les dispositions de l'encadrement des aides nationales à la publicité des produits agricoles et de certains produits ne relevant pas de l'annexe II du traité CEE, mais à l'exclusion des produits de la pêche (20), applicable à ce type d'aides.

The Commission had then concluded that the aid granted for collective promotion to improve and to consolidate the product image of natural sweet wine and to develop sales was in accordance with the rules governing national aid for the promotion of agricultural products and certain products that are not listed in Annex II to the EEC Treaty, except for fishery products (20), applicable to this type of aid.


La promotion cofinancée par l'UE devrait constituer un appoint intéressant en ce sens qu'elle intègre des thématiques européennes qui n'ont peut-être pas beaucoup de pertinence pour les autorités nationales ou pour la publicité de marque (systèmes et législation communautaires concernant la qualité, la sécurité, l'étiquetage, la traçabilité, systèmes des indications géographiques et du mode de production biologique, production intégrée, etc.), l'objectif étant d'améliorer globalement l'image des produ ...[+++]

Promotion co-financed by the EU should be a complement in that it takes up European level topics which may be of limited interest to the national authorities or branded advertising (such as EU systems and legislation for ensuring quality, safety, labelling, traceability, systems for geographical indications and organic production, integrated production etc.), with the aim of upgrading the general image of European products in the eyes of consumers.


Les quatre leaders mènent des campagnes publicitaires nationales de grande ampleur et possèdent une image de marque forte, alors que les petits fabricants ne font pas de promotion de leurs produits au niveau national.

The four market leaders have large national advertising campaigns and strong brand images, whereas the fringe producers do not advertise their products at the national level.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Programme de promotion de l'image marque du Canada ->

Date index: 2025-09-19
w