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Indicateur d'état de programme utilisateur
Indicateur de santé urbaine
Indicateur du déroulement des programmes
Indicateur du déroulement du programme
Indicateur urbain statique
PERU
Programmation énergétique régionale et urbaine
Programme d'action urbaine
Programme d'indicateurs urbains

Traduction de «Programme d'indicateurs urbains » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Programme d'indicateurs urbains

Urban Indicators Programme






Réunion du Groupe d'experts chargé d'étudier les indicateurs de la qualité du développement urbain

Expert Group Meeting on Indicators of the Quality of Urban Development


programmation énergétique régionale et urbaine | PERU [Abbr.]

regional and urban energy planning | PERU [Abbr.]




indicateur d'état de programme utilisateur

user program status indicator | UPSI


indicateur du déroulement du programme

programme run indicator


indicateur du déroulement des programmes

programme indicator
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
* L'adoption d'une liste restreinte d'indicateurs communs inspirés de l'Audit urbain pour assurer le suivi et l'évaluation des programmes constitue une condition importante pour une mise en oeuvre plus efficace.

* The adoption of a short list of common indicators inspired by the Urban Audit for the monitoring and evaluation of programmes is an important condition for a more effective implementation.


Le suivi et l'évaluation de tous les programmes URBAN II se baseront, par ailleurs, sur une liste commune d'indicateurs socio-économiques inspirés de l'Audit urbain.

Furthermore, monitoring and evaluation of all URBAN II programmes will be based on a common list of socio-economic indicators inspired by the Urban Audit.


13. rappelle que la politique de cohésion de l'Union et ses instruments financiers sont mieux équipés pour faciliter la mise en place de stratégies territoriales intégrées complexes pour des zones urbaines fonctionnelles au moyen de règles et d'une planification stratégique partagées; encourage les États membres à exploiter pleinement les nouveaux instruments disponibles, tels que les ITI et le CLLD, ainsi que les nouveaux programmes opérationnels (PO) souples, afin d'appuyer efficacement la mise en œuvre de plans de développement ur ...[+++]

13. Recalls that the EU’s Cohesion Policy and its financial instruments are better equipped to support complex integrated territorial strategies for functional urban areas through shared strategic planning and rules; encourages Member States to make full use of the available new instruments such as ITIs and CLLD, as well as of the new flexible operational programmes (OPs), in order to successfully support the implementation of integrated urban development plans; encourages Member States and the Commission to draw up a coherent set of ap ...[+++]


13. rappelle que la politique de cohésion de l'Union et ses instruments financiers sont mieux équipés pour faciliter la mise en place de stratégies territoriales intégrées complexes pour des zones urbaines fonctionnelles au moyen de règles et d'une planification stratégique partagées; encourage les États membres à exploiter pleinement les nouveaux instruments disponibles, tels que les ITI et le CLLD, ainsi que les nouveaux programmes opérationnels (PO) souples, afin d'appuyer efficacement la mise en œuvre de plans de développement ur ...[+++]

13. Recalls that the EU’s Cohesion Policy and its financial instruments are better equipped to support complex integrated territorial strategies for functional urban areas through shared strategic planning and rules; encourages Member States to make full use of the available new instruments such as ITIs and CLLD, as well as of the new flexible operational programmes (OPs), in order to successfully support the implementation of integrated urban development plans; encourages Member States and the Commission to draw up a coherent set of ap ...[+++]


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96. se félicite des actions entreprises pour mettre en œuvre la révision et l'actualisation des orientations de l'Union concernant les défenseurs des droits de l'homme telles que révisées en 2008; prend acte du déploiement d'une soixantaine de stratégies de mise en œuvre locale de ces orientations et de la nomination d'agents de liaison à cette fin; demeure cependant vivement inquiet face à l'absence de mise en œuvre de ces orientations par les délégations de l'Union; invite le service européen d'action extérieure à élaborer un plan de mise en œuvre comportant des indicateurs et des échéances clairs de manière à poursuivre les progrès ...[+++]

96. Welcomes actions undertaken to implement the review and upgrade of the EU Guidelines on Human Rights Defenders as reviewed in 2008; notes the development of more than 60 local implementation strategies and the appointment of relevant liaison officers; remains, however, particularly concerned by the failure to implement these Guidelines by EU delegations, calls on the EEAS to develop an implementation plan with clear indicators and deadlines in order to continue progress towards effective implementation of the Guidelines, and req ...[+++]


92. se félicite des actions entreprises pour mettre en œuvre la révision et l'actualisation des orientations de l'Union concernant les défenseurs des droits de l'homme telles que révisées en 2008; prend acte du déploiement d'une soixantaine de stratégies de mise en œuvre locale de ces orientations et de la nomination d'agents de liaison à cette fin; demeure cependant vivement inquiet face à l'absence de mise en œuvre de ces orientations par les délégations de l'Union; invite le service européen d’action extérieure à élaborer un plan de mise en œuvre comportant des indicateurs et des échéances clairs de manière à poursuivre les progrès ...[+++]

92. Welcomes actions undertaken to implement the review and upgrade of the EU Guidelines on Human Rights Defendersas reviewed in 2008; notes the development of more than 60 local implementation strategies and the appointment of relevant liaison officers; remains, however, particularly concerned by the failure to implement these Guidelines by EU delegations, calls on the EEAS to develop an implementation plan with clear indicators and deadlines in order to continue progress towards effective implementation of the Guidelines, and requ ...[+++]


96. se félicite des actions entreprises pour mettre en œuvre la révision et l'actualisation des orientations de l'Union concernant les défenseurs des droits de l'homme telles que révisées en 2008; prend acte du déploiement d'une soixantaine de stratégies de mise en œuvre locale de ces orientations et de la nomination d'agents de liaison à cette fin; demeure cependant vivement inquiet face à l'absence de mise en œuvre de ces orientations par les délégations de l'Union; invite le service européen d'action extérieure à élaborer un plan de mise en œuvre comportant des indicateurs et des échéances clairs de manière à poursuivre les progrès ...[+++]

96. Welcomes actions undertaken to implement the review and upgrade of the EU Guidelines on Human Rights Defenders as reviewed in 2008; notes the development of more than 60 local implementation strategies and the appointment of relevant liaison officers; remains, however, particularly concerned by the failure to implement these Guidelines by EU delegations, calls on the EEAS to develop an implementation plan with clear indicators and deadlines in order to continue progress towards effective implementation of the Guidelines, and req ...[+++]


2. Comme nous reconnaissons que de nombreux parents autochtones en milieu urbain éprouvent de la difficulté à gérer les différences entre les domaines de compétence fédérale et provinciale dans leurs va-et-vient entre les réserves et la ville, nous recommandons donc que l’évaluation des projets pilotes menés dans le cadre de la Stratégie pour les autochtones vivant en milieu urbain comprenne des indicateurs d’une meilleure collaboration concernant les problèmes de compétences et de ressources relatifs aux ...[+++]

2. Acknowledging the difficulties confronted by many urban Aboriginal parents in moving between areas of federal and provincial jurisdiction, we further recommend that the evaluation of the Urban Aboriginal Strategy pilot projects include indicators of increased collaboration on jurisdiction and resourcing issues related to programming and funding for children with complex needs, such as children with disabilities and children with ...[+++]


Le programme comporte également des indicateurs fixes, liés à des aspects particuliers de la politique urbaine, tels que la qualité de vie et la criminalité.

The programme has also established indicators, that are linked to particular urban policy issues, such as liveability and criminality.


IVGRANDES INSTALLATIONS DE COMBUSTION PAGEREF _Toc472478089 \h VEVALUATION ENVIRONNEMENTALE STRATEGIQUE (SEA) PAGEREF _Toc472478090 \h VVALEURS LIMITES DU BENZENE ET DU MONOXYDE DE CARBONE DANS L'AIR AMBIANT PAGEREF _Toc472478091 \h VIPROTOCOLE SUR LA SECURITE BIOLOGIQUE - CONCLUSIONS DU CONSEIL PAGEREF _Toc472478092 \h VIIEVALUATION GLOBALE DU Vème PROGRAMME D'ACTION ET INDICATEURS ENVIRONNEMENTAUX ET SECTORIELS PAGEREF _Toc472478093 \h IXPLAFONDS D'EMISSION NATIONAUX ET OZONE DANS L'AIR AMBIANT PAGEREF _Toc472478094 \h IXPROGRAMME DE TRAVAIL DE LA COMMISSION POUR L'ANNEE 2000 PAGEREF _Toc472478095 \h XSTRATEGIE COMMUNAUTAIRE SUR LES PRODUITS CHIMIQUES PAGEREF _Toc472478096 \h XDIVERS PAGEREF _Toc472478097 \h XI?Retardeurs de flamme bromés ...[+++]

IVLARGE COMBUSTION PLANTS PAGEREF _Toc469982226 \h IVSTRATEGIC ENVIRONMENTAL IMPACT ASSESSMENT (SEA) PAGEREF _Toc469982227 \h VLIMIT VALUES FOR BENZENE AND CARBON MONOXIDE IN AMBIENT AIR PAGEREF _Toc469982228 \h VIBIOSAFETY PROTOCOL - COUNCIL CONCLUSIONS PAGEREF _Toc469982229 \h VIIOVERALL ASSESSMENT OF THE 5th ACTION PROGRAMME AND ENVIRONMENTAL SECTORAL INDICATORS PAGEREF _Toc469982230 \h VIIINATIONAL EMISSION CEILINGS AND OZONE IN AMBIENT AIR PAGEREF _Toc469982231 \h VIIICOMMISSION WORK PROGRAMME FOR THE YEAR 2000 PAGEREF _Toc469982232 \h IXCOMMUNITY STRATEGY ON CHEMICAL PRODUCTS PAGEREF _Toc469982233 \h IXANY OTHER BUSINESS PAGEREF _T ...[+++]


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