Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Programme Asie-Pacifique d'éducation pour tous
Programme d'éducation pour tous des Etats arabes

Traduction de «Programme Asie-Pacifique d'éducation pour tous » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Programme Asie-Pacifique d'éducation pour tous

Asia-Pacific Programme of Education for All


Comité consultatif du Programme Asie-Pacifique d'éducation pour tous [ Comité consultatif du Programme régional de généralisation et de rénovation de l'enseignement primaire et d'élimination de l'analphabétisme en Asie et dans le Pacifique ]

Consultative Committee of the Asia-Pacific programme of Education for all [ Consultative Committee of the Regional Programme for the Universalization and Renewal of Primary Education and the Eradication of Illiteracy in Asia and the Pacific ]


programme d'éducation pour tous des Etats arabes

Arab States Education for All


Programme d'action de la Décennie Asie-Pacifique pour les handicapés

Agenda for Action for the Asian and Pacific Decade of Disabled Persons
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Après quoi, nous aurons les réunions de l'APEC (Organisation de coopération économique Asie-Pacifique)—auxquelles participeront tous les pays du pourtour Asie-Pacifique, dont le président des États-Unis.

I'm going to the Middle East at the same time. Following that, we have the APEC meetings, which will bring in all the countries from the Asia-Pacific rim, including the President of the United States.


D'après l'industrie de l'aluminium, les pays de l'Asie-Pacifique en sont tous à des niveaux de développement différents.

From the aluminum industry's perspective, the countries of the Asia Pacific region are at different levels of economic development and different stages in the application of aluminum.


5. reconnaît les progrès accomplis depuis l'adoption des objectifs du Millénaire pour le développement mais déplore que les cibles définies ne seront pas atteintes en 2015; demande à l'Union européenne et à ses États membres de faire de ces objectifs la priorité absolue dans leurs politiques internes et leurs relations avec les pays tiers; souligne que ces objectifs, en particulier l'élimination de la pauvreté, l'accès à l'éducation pour tous et l'égalité des sexes, ne seront atteints qu'avec le développement de ...[+++]

5. Recognises the progress made since the adoption of the MDGs, but deplores the fact that the targets set out will not be met in 2015; calls for the EU and its Member States to make these goals the top priority in their internal policies and their relations with third countries; stresses that these goals – especially poverty eradication, universal access to education and gender equality – will only be achieved through the development of public services that are accessible to all; welcomes the new education agenda set out in the SD ...[+++]


48. appelle les États membres à améliorer la coopération et les partenariats entre les entreprises et le secteur de l'éducation à tous les niveaux, y compris aux niveaux des partenaires sociaux et des employeurs, et des étudiants et des organisations de jeunesse, notamment en ce qui concerne la définition des programmes d'études, la fourniture d'orientations et l'organisation d'enseignements, de formations et de spécialisations, avec un large éventail de programmes réponda ...[+++]

48. Calls upon the Member States to improve cooperation and partnerships between businesses and the education sector at all levels, including social partners and employers, and students and youth organisations, in particular with regard to the planning of curricula, the provision of guidance and the provision of education, training and specialisation, with a range of curricula which better meet the demands of the labour market and contribute to finding a sustainable solution to the problem of skills mismatches; calls also for the enh ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(Le document est déposé) Question n 237 Mme Joyce Murray: En ce qui concerne l’Initiative de la porte d’entrée et du corridor de l’Asie-Pacifique, quelle somme représente les autorisations utilisées pour l’ensemble des programmes et activités du gouvernement durant les exercices 2005-2006 à 2010-2011 (inclusivement), y compris les autorités octroyées en vertu d’une loi autre que les lois annuelles portant affectation de crédit ...[+++]

(Return tabled) Question No. 237 Ms. Joyce Murray: With respect to Canada’s Asia-Pacific Gateway and Corridor Initiative, what are the total authorities used in any and all federal programs and activities for fiscal years 2005-2006 to 2010-2011 (inclusive), including authorities granted by statutes other than Appropriation Acts and any partner or other government contributions in support of the initiative, broken down by specific initiative, including (i) the Asia-Pacific Economic Cooperation Secretariat, (ii) the Asia-Pacific Gateway ...[+++]


22. estime que les cursus d'enseignement, de même que leurs contenus, doivent être réactualisés en permanence afin de demeurer pertinents, en renforçant le rôle majeur des talents d'entrepreneur et du volontariat pour favoriser le développement personnel, et souligne que tous les États membres doivent accorder une plus grande importance et affecter davantage de ressources à la formation des enseignants, afin que des progrès significatifs puissent être accomplis en vue d'atteindre les objectifs de la stratégie de Lisbonne dans le ...[+++]

22. Considers that curricula, and their content, must be continually updated in order to remain relevant, enhancing the important role of entrepreneurial skills and volunteering in order to support personal development, and stresses that all Member States must attach greater importance to teacher training and provide more resources for it if they are to make significant progress in achieving the Lisbon Strategy targets in the work programme 'Education and training 2010' and promote lifelong learning within the European Union;


Ce document de la Commission, qui se propose de présenter le troisième rapport conjoint du Conseil et de la Commission sur la mise en œuvre du programme de travail "Éducation et formation 2010", est publié tous les ans et doit être considéré, dans ses grandes lignes, comme un état récapitulatif de la situation concernant la méthode ouverte de coordination au chapitre de l'éducation et de la formation dans le ca ...[+++]

This document, the Commission's proposal for the third joint progress report of the Council and the Commission on the implementation of the Education and Training 2010 work programme, is published every two years and should be broadly regarded as a review of the situation concerning the open method of coordination in education and training within the framework of the Lisbon Strategy objectives.


D. considérant que le programme "Jeunesse" compte parmi les programmes de soutien communautaire les plus importants dans le domaine de l'éducation et de la jeunesse, et qu'il constitue par ailleurs l'unique programme qui soit ouvert à tous les jeunes, quels que soient leur éducation et leur niveau de formation,

D. whereas the 'Youth' programme is one of the most important of the Community's support programmes in the field of education and youth and the only programme that is open to all young people regardless of their situation in terms of education and training,


Voici quels sont en résumé les objectifs du Canada en cette année de l'Asie-Pacifique: accroître les partenariats économiques du Canada dans la région de l'Asie-Pacifique et donner au Canada les moyens de jouer un rôle de plus en plus dynamique au sein de la jeune communauté du Pacifique; faire ressortir le rôle important que joue la région de l'Asie-Pacifique dans la croissance économique et la création d'emplois au Canada, dans la vie de notre pays et dans les affaires en général; accroîtr ...[+++]

Let me very briefly summarize Canada's goals in this year of the Asia-Pacific: to expand Canada's economic partnerships with the Asia-Pacific region and to equip Canada to play an increasingly dynamic role in the emerging Pacific community; to highlight the important role played by the Asia-Pacific region in economic growth and job creation in Canada, in the life of the country, and in global affairs; to increase participation in Asia-Pacific markets by Canadian business by providing more information on opportunities in the region and how best to act on them; to enhance cross-cultural understa ...[+++]


Le Japon représente un marché très intéressant pour nous. Tous ces marchés ne feront que croître encore davantage grâce à l'engagement que tous les pays membres de la Coopération économique Asie-Pacifique ont pris à l'égard de la libéralisation totale du commerce d'ici 25 ans dans toute la région de l'Asie et du Pacifique.

We have a highly profitable market available to us in Japan, markets that will only be enhanced by the commitment that all member countries of the Asia Pacific Economic Co-Operation have made to trade liberalization, indeed free trade, within 25 years throughout Asia and the Pacific.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Programme Asie-Pacifique d'éducation pour tous ->

Date index: 2023-03-26
w