Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ACACIA
Acquisition de connaissances
Acquisition de la connaissance
Acquisition des connaissances
Concernant l'acquisition des connaissances SAI
Incapacité
Incapacité concernant l'acquisition des connaissances
Instrument d'acquisition de la connaissance
Module d'acquisition des connaissances
Module d'aide à l'acquisition des connaissances
Outil d'acquisition de connaissances
Outil d'aide à l'acquisition de connaissances
Outil d'aide à l'acquisition des connaissances
Processus d'acquisition des connaissances
Trouble de l'apprentissage SAI

Vertaling van "Processus d'acquisition des connaissances " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
processus d'acquisition des connaissances

inputs process


outil d'aide à l'acquisition de connaissances [ outil d'aide à l'acquisition des connaissances | outil d'acquisition de connaissances | instrument d'acquisition de la connaissance ]

knowledge acquisition tool [ knowledge-acquisition tool | knowledge-acquisition aid ]


acquisition des connaissances [ acquisition de connaissances | acquisition de la connaissance ]

knowledge acquisition [ expertise acquisition ]


Incapacité (de):apprentissage SAI | concernant l'acquisition des connaissances SAI | Trouble de l'apprentissage SAI

Knowledge acquisition disability NOS Learning:disability NOS | disorder NOS


acquisition des connaissances | acquisition de connaissances

knowledge acquisition | KA


module d'acquisition des connaissances | module d'aide à l'acquisition des connaissances

knowledge acquisition facility | knowledge acquisition module | knowledge acquisition unit


incapacité concernant l'acquisition des connaissances

knowledge acquisition disability


Acquisition des connaissances pour l'assistance à la conception par interaction entre agents | ACACIA [Abbr.]

Knowledge acquisition for aided design with interaction between agents




Définition: Trouble dans lequel l'enfant, dont le langage s'est auparavant développé normalement, perd ses acquisitions de langage, à la fois sur le versant expressif et réceptif, tout en gardant une intelligence normale. La survenue du trouble s'accompagne d'anomalies paroxystiques à l'EEG et, dans la plupart des cas, de crises d'épilepsie. Le trouble apparaît habituellement entre trois et sept ans, avec perte du langage en quelques jours ou quelques semaines. La succession dans le temps, entre le début des crises épileptiques et la ...[+++]

Definition: A disorder in which the child, having previously made normal progress in language development, loses both receptive and expressive language skills but retains general intelligence; the onset of the disorder is accompanied by paroxysmal abnormalities on the EEG, and in the majority of cases also by epileptic seizures. Usually the onset is between the ages of three and seven years, with skills being lost over days or weeks. The temporal association between the onset of seizures and loss of language is variable, with one preceding the other (either way round) by a few months to two years. An inflammatory enc ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Des progrès satisfaisants ont été réalisés dans le cadre des projets concernant les bibliothèques numériques, l'acquisition de connaissances et aptitudes complexes, les communautés d'apprentissage virtuel, le multilinguisme, l'interactivité naturelle et multimodale, la gestion des connaissances de langue à langue et la présentation intelligente et interactive des informations.

Good progress was made on projects addressing digital libraries; acquisition of complex knowledge and skills; virtual learning communities; multi-linguality; natural and multimodal interactivity; cross-lingual knowledge management; intelligent interactive information presentation.


Participation à l’enseignement préscolaire Éducation répondant à des besoins spéciaux Jeunes ayant quitté prématurément l’école Connaissances de base en lecture, mathématiques et sciences Connaissances linguistiques Maîtrise des TIC Compétences civiques Apprentissage de l'acquisition de compétences Taux d’achèvement du second cycle de l’enseignement secondaire chez les jeunes Gestion des établissements scolaires Développement des écoles en centres locaux polyvalents d'acquisition de connaissances | Développement professionnel des ense ...[+++]

Participation in pre-school education Special needs education Early school leavers Literacy in reading, mathematics and science Language skills ICT skills Civic skills Learning to learn skills Upper secondary completion rates of young people School management Schools as multi-purpose local learning centres | Professional development of teachers and trainers Stratification of education and training systems Higher education graduates Cross-national mobility of students in higher education Participation of adults in lifelong learning Adults’ skills Educational attainment of the population Investment in education and training Returns to educ ...[+++]


* La Commission proposera que les recherches et expérimentations menées sur les modes d'acquisition des connaissances dans le contexte de l'apprentissage formel, non formel et informel ainsi que sur la façon dont les TIC peuvent être intégrées à ces processus, soient financées par le 6ème programme-cadre de recherche, les programmes Leonardo da Vinci, Socrates et Jeunesse ainsi que des actions pilotes de e.Learning, du programme "technologies de la société de l'information [81]" (TSI) et de l'initiative EQUAL.

* The Commission will propose that research and experimentation into how we learn in the contexts of formal, non-formal and informal learning, and how ICT can be integrated into these learning processes, be supported under the 6th Research Framework programme, through the Leonardo da Vinci, Socrates and Youth programmes and the eLearning pilot actions, the Information Society Technologies Programme [81] and through the EQUAL Initiative.


* La Commission proposera que les recherches et expérimentations menées sur les modes d'acquisition des connaissances dans le contexte de l'apprentissage formel, non formel et informel ainsi que sur la façon dont les TIC peuvent être intégrées à ces processus, soient financées par le 6ème programme-cadre de recherche, les programmes Leonardo da Vinci, Socrates et Jeunesse ainsi que des actions pilotes de e.Learning, du programme "technologies de la société de l'information [81]" (TSI) et de l'initiative EQUAL.

* The Commission will propose that research and experimentation into how we learn in the contexts of formal, non-formal and informal learning, and how ICT can be integrated into these learning processes, be supported under the 6th Research Framework programme, through the Leonardo da Vinci, Socrates and Youth programmes and the eLearning pilot actions, the Information Society Technologies Programme [81] and through the EQUAL Initiative.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Des progrès satisfaisants ont été réalisés dans le cadre des projets concernant les bibliothèques numériques, l'acquisition de connaissances et aptitudes complexes, les communautés d'apprentissage virtuel, le multilinguisme, l'interactivité naturelle et multimodale, la gestion des connaissances de langue à langue et la présentation intelligente et interactive des informations.

Good progress was made on projects addressing digital libraries; acquisition of complex knowledge and skills; virtual learning communities; multi-linguality; natural and multimodal interactivity; cross-lingual knowledge management; intelligent interactive information presentation.


* Faire en sorte que les écoles et les centres de formation, disposant tous d'un accès à l'Internet, deviennent peu à peu des centres locaux d'acquisition de connaissances polyvalents et accessibles à tous, en ayant recours aux méthodes les plus adaptées en fonction de la grande diversité des groupes cibles ; mettre en place entre les écoles, les centres de formation, les entreprises et les établissements de recherche des partenariats pour l'acquisition des connaissances qui soient profitables à tous.

* Schools and training centres, all linked to the Internet, should be developed into multipurpose local learning centres accessible to all, using the most appropriate methods to address a wide range of target groups; learning partnerships should be established between schools, training centres, firms and research facilities for their mutual benefit.


* Faire en sorte que les écoles et les centres de formation, disposant tous d'un accès à l'Internet, deviennent peu à peu des centres locaux d'acquisition de connaissances polyvalents et accessibles à tous, en ayant recours aux méthodes les plus adaptées en fonction de la grande diversité des groupes cibles ; mettre en place entre les écoles, les centres de formation, les entreprises et les établissements de recherche des partenariats pour l'acquisition des connaissances qui soient profitables à tous.

* Schools and training centres, all linked to the Internet, should be developed into multipurpose local learning centres accessible to all, using the most appropriate methods to address a wide range of target groups; learning partnerships should be established between schools, training centres, firms and research facilities for their mutual benefit.


La quatrième ligne d'action aborde le troisième objectif en visant à transformer des centres d'enseignement et de formation en centres d'acquisition des connaissances polyvalents, accessibles à tous et adaptés aux besoins de la société de la connaissance.

The development and networking of learning centresThe fourth line of action tackles the third objective by aiming to transform teaching and training centres into learning centres which are multi-purpose, accessible to all and adapted to suit the needs of the knowledge-based society.


Les PAN pour 2000 confirment, pour l'ensemble des piliers et des lignes directrices, la sensibilisation accrue des États membres à la nécessité de doter non seulement les jeunes, mais aussi leur main-d'oeuvre actuelle et potentielle, de compétences de base nouvelles et actuelles et de favoriser l'accès élargi à la connaissance et à l'acquisition de connaissances tout au long de la vie.

The NAPs 2000, in relation to all pillars and guidelines, confirm the growing awareness of Member States of the need to equip not only young people, but their current and potential workforce with basic, new and up-to-date skills and to promote wider access to knowledge and learning on a lifelong basis.


À noter que le système éducatif joue un rôle essentiel non seulement pour l'acquisition de connaissances mais aussi en tant que lieu d'acquisition d'informations formelles et informelles sur les normes et les valeurs de la société et en tant que passerelle culturelle.

It should be noted that the education system plays an essential role not only when it comes to knowledge acquisition but also as a place for acquiring formal and informal information on norms and values in society and as a cultural bridge.


w