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Bord extérieur d'un timbre-poste
Poste supplémentaire extérieur
Poste à l'extérieur de la catégorie de la gestion
Poste à l'extérieur de la fonction publique
Poste à l'extérieur du campus
Rappel du standard et mise en garde de l'appel réseau

Traduction de «Poste à l'extérieur du campus » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


poste supplémentaire extérieur

off premises extension


poste à l'extérieur de la fonction publique

non-public service position


poste à l'extérieur de la catégorie de la gestion

non-management category position


isolement du correspondant extérieur et consultation avec le PO | isolement du correspondant extérieur et consultation avec le poste d'opératrice | rappel du standard et mise en garde de l'appel réseau

lockout with secrecy


bord extérieur d'un timbre-poste

outer edge of postage stamp
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cela entraînera un brusque changement du modèle de gestion de chaque EES, en créant la possibilité de toucher de tous nouveaux publics (p. ex. des apprenants internationaux extérieurs au campus; des individus participant seulement à un cours et non à tout un programme; des tranches d’âge différentes) et de mettre en place de nouveaux services (p. ex. un soutien à l'apprentissage fourni par les enseignants; l’évaluation; la certification).

This will result in a step change in the business model of each HEI, by opening the possibility for completely new audiences (e.g. off-campus international learners; individuals following one single course but not a complete programme; different age ranges) and for new services (e.g. learning support provided by teaching staff; assessment; certification).


Définir et mettre en œuvre la nouvelle politique de gestion du personnel de la DG SAFE. Assurer la gestion des ressources humaines de la DG: carrières des fonctionnaires et autres agents (concours, recrutements, notation, mobilité, activités extérieures, démissions, retraites, indemnités, etc.), conditions de travail, postes à l’organigramme (revalorisation de postes, mouvements Ringbook, etc.), et enveloppes budgétaires de la DG (missions, agents contractuels, intérimaires, formations).

Formulating and implementing the new DG SAFE staff management policy; DG SAFE human resources management: career management for officials and other servants (competitions, recruitment, staff assessment, mobility, external activities, resignations, pensions, allowances, etc.), working conditions, establishment plan (upgrading of posts, Ringbook movements, etc.) and management of DG budget allocations (missions, contract staff, agency staff, training).


Les EES européens devraient se positionner eux‑mêmes en fonction des atouts dont ils disposent dans le domaine de l’enseignement, de la recherche et de l’innovation, et établir des partenariats à l’intérieur comme à l’extérieur de l’Europe afin de renforcer et de compléter leur profil particulier, à travers des projets et des activités de recherche communs ainsi que des cours basés sur l’internet conjuguant des modes de diffusion et de prestation de services classiques et innovants, y compris l’exploitation de campus communs ou de filia ...[+++]

European HEIs should position themselves according to their strengths in education, research or innovation, and forge partnerships within and outside Europe to reinforce and complement their individual profile: through joint projects and research activities, web-based courses combining traditional and new distribution and delivery channels, including the running of joint or branch campuses in non-EU countries.


Toutes les universités et la plupart des institutions d'enseignement supérieur ou post-secondaire sont d'ailleurs connectées en permanence, parfois dans le cadre de solutions innovantes (telles que les réseaux de campus sans fil).

As a matter of fact all universities and most institutes of higher/further education are permanently connected, sometimes with innovative solutions (such as wireless campus networks).


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EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 62014FJ0011 - EN - Arrêt du Tribunal de la fonction publique (deuxième chambre) du 18 mai 2015. Bruno Dupré contre Service européen pour l'action extérieure. Fonction publique – Personnel du SEAE – Agent temporaire – Article 98 du statut – Article 2, sous e), du RAA – Contrat d’engagement – Classement – Exception d’illégalité de l’avis de vacance – Poste de grade AD 5 ouvert au personnel des services diplomatiques nationaux et aux fonctionnaires de grades AD 5 à AD 14 – Principe d ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 62014FJ0011 - EN - Judgment of the Civil Service Tribunal (Second Chamber) of 18 May 2015. Bruno Dupré v European External Action Service. Civil service — Staff of the EEAS — Member of the temporary staff — Article 98 of the Staff Regulations — Article 2(e) of the CEOS — Contract of employment — Grading — Plea of illegality of the vacancy notice — Post at grade AD 5 open to staff from national diplomatic services and to officials of grades AD 5 to AD 14 — Principle of correspondence between the grade and the post — Judgment by default. Case F-11/14.


15. rappelle que le traité de Lisbonne a créé le SEAE et le poste triple de haut représentant/vice-président en vue de donner unité, cohérence, visibilité et efficacité à l'action extérieure de l'Union européenne; souligne que, jusqu'ici, le potentiel du poste susmentionné n'a pas été pleinement exploité sur ses multiples plans; invite la Commission à renforcer en son sein le rôle essentiel de coordination attaché au poste du HR/VP, en sa qualité de vice-président de la Commission, en organisant, sous sa présidence, des réunions rég ...[+++]

15. Recalls that the Lisbon Treaty created the EEAS and the triple-hatted HR/VP to provide unity, consistency, visibility and effectiveness to the EU’s external action; underlines the fact that, so far, the potential of all three roles has not been fully exploited; calls for the vital coordinating role of the HR/VP as Vice-President of the Commission to be reinforced within the Commission itself, through institutionalised regular meetings of the RELEX college of Commissioners, chaired by the HR/VP and enlarged to include other relevant Commissioners; calls for an immediate reform of the EEAS based on the 2013 review and Parliament’s guidelines in order to ...[+++]


15. rappelle que le traité de Lisbonne a créé le SEAE et le poste triple de haut représentant/vice-président en vue de donner unité, cohérence, visibilité et efficacité à l'action extérieure de l'Union européenne; souligne que, jusqu'ici, le potentiel du poste susmentionné n'a pas été pleinement exploité sur ses multiples plans; invite la Commission à renforcer en son sein le rôle essentiel de coordination attaché au poste du HR/VP, en sa qualité de vice-président de la Commission, en organisant, sous sa présidence, des réunions rég ...[+++]

15. Recalls that the Lisbon Treaty created the EEAS and the triple-hatted HR/VP to provide unity, consistency, visibility and effectiveness to the EU’s external action; underlines the fact that, so far, the potential of all three roles has not been fully exploited; calls for the vital coordinating role of the HR/VP as Vice-President of the Commission to be reinforced within the Commission itself, through institutionalised regular meetings of the RELEX college of Commissioners, chaired by the HR/VP and enlarged to include other relevant Commissioners; calls for an immediate reform of the EEAS based on the 2013 review and Parliament’s guidelines in order to ...[+++]


97. constate que le Service européen pour l'action extérieure, en tant qu'organisation nouvelle, porteuse d'une ambition européenne majeure, doit être doté de moyens suffisants; estime à cet égard que les crédits alloués à la rémunération du personnel en 2012 doivent tenir compte des taux de vacance réels à l'automne 2011; invite le Service européen pour l'action extérieure à faire preuve de modération, à l'avenir, lors de la création de postes de nivea ...[+++]

97. Notes that the EEAS as a new organisation which represents a major European ambition needs to be endowed with sufficient means; in this regard, appropriations for staff remunerations in 2012 need to take into account the actual vacancy rates in the autumn of 2011; calls on the EEAS to exert restraint when it comes to the future creation of high-ranking posts; believes that one way of achieving this could be to replace progressively Seconded National Expert (SNE) posts by permanent posts for Member States' civil servants; notes ...[+++]


(1) Une des principales innovations institutionnelles de la Constitution est la création du poste de Ministre des Affaires étrangères de l'Union (fusionnant dans un seul poste ceux déjà existants de Haut représentant pour la politique extérieure et de sécurité commune et de commissaire responsable pour les relations extérieures), qui correspond à l'objectif d'assurer la cohérence et la visibilité de l'ensemble de l'action extérieure de l'Union.

1. One of the main institutional novelties of the Constitution is the creation of the post of Minister for Foreign Affairs of the Union (merging in a single post the pre-existing posts of High Representative for the Common Foreign and Security Policy and Commissioner responsible for external relations), which will correspond to the objective of ensuring that all the external actions of the EU are consistent and have a high profile.


le Collège d'Europe (campus de Bruges et Natolin) dans l'enseignement post-universitaire des disciplines juridiques, économiques, politiques, sociales et humaines dans leur dimension européenne;

the College of Europe (Bruges and Natolin campuses) in post-graduate studies in the European dimension of law, economics, political and social sciences and the humanities;




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Poste à l'extérieur du campus ->

Date index: 2022-09-10
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