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Traduction de «Poste de l'utilisateur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


ordinateur de l'utilisateur [ poste de l'utilisateur ]

local machine [ user's local machine | user's local computer ]


recenser les besoins des utilisateurs de TIC | répondre aux besoins des utilisateurs de TIC | identifier les besoins des utilisateurs de TIC | identifier les besoins des utilisateurs TIC

ICT user needs identification techniques | identify ICT user needs


fournir des conseils aux utilisateurs de systèmes d'information | prêter assistance aux utilisateurs de systèmes d'information | aider les utilisateurs de systèmes d'information | aider un utilisateur de systèmes d'information

staff support | user assistance | provide guidance on the use | support ICT system users


préparer la démarche de conception centrée sur l’utilisateur | utiliser des techniques de conception centrée sur l’utilisateur | avoir recours à la conception centrée sur l’utilisateur | utiliser des méthodes de conception centrée sur l’utilisateur

utilise methodologies for user centered design | utilise user-centered design methodologies


nom d'utilisateur | code d'utilisateur | code d'identification | nom utilisateur | code utilisateur | identificateur d'utilisateur | ID utilisateur | nom d'usager | nom usager | code d'usager | code usager | login de connexion

user name | username | user identifier | user ID | login name | logon name | login ID | logon ID | user identification code | personal identifier | connection login


système d'exploitation à utilisateurs multiples [ système d'exploitation multi-utilisateurs | système d'exploitation pour plusieurs utilisateurs | système d'exploitation multi-utilisateur | système multi-utilisateur | système multi-utilisateurs | système multiutilisateur | système d'exploitation multiutilisateur ]

multi-user operating system [ multiuser operating system | multi-user system | multiuser system | multi-access system ]




programmeur d'interface | programmeuse d'interface | développeur d'interface utilisateur | développeuse d'interface utilisateur | programmeur d'interface utilisateur | programmeuse d'interface utilisateur

interface programmer | user interface programmer


utilisateur expérimenté | utilisatrice expérimentée | utilisateur chevronné | utilisatrice chevronnée | utilisateur averti | utilisatrice avertie | utilisateur avancé | utilisatrice avancée | initié | initiée

power user
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Eu égard au développement rapide des réseaux et médias sociaux en ligne reposant sur la création et le téléchargement de contenus par les utilisateurs finaux (blogs, podcasts, posts, wikis, mashups, partage de fichiers et de vidéos), une attention particulière sera accordée aux approches possibles en matière de contenus créés ou générés par les utilisateurs[23]. Conformément à son approche générale, la Commission, tout en plaidant pour un comportement responsable des utilisateurs, est pour leur permettre de profiter pleinement des avantages offerts par le ...[+++]

In light of the fast development of social networking and social media sites which rely on the creation and upload of online content by end-users (blogs, podcasts, posts, wikis, mash-ups, file and video sharing), specific attention will be given to possible approaches to deal with so-called user-created or user-generated content (UGC).[23] In line with its overall approach, the Commission advocates responsible use while ensuring that users enjoy the full benefits of new interactive online services.


1. Les États membres veillent à ce que les autorités réglementaires nationales puissent imposer à des entreprises la mise à disposition de postes téléphoniques payants publics ou d’autres points d’accès aux services publics de téléphonie vocale pour répondre aux besoins raisonnables des utilisateurs finals en termes de couverture géographique, de nombre de postes téléphoniques ou d’autres points d'accès, d’accessibilité pour les utilisateurs finals handicapés et de qualité des services».

1. Member States shall ensure that national regulatory authorities may impose obligations on undertakings in order to ensure that public pay telephones or other public voice telephony access points are provided to meet the reasonable needs of end-users in terms of the geographical coverage, the number of telephones or other access points, accessibility to disabled end-users and the quality of services’.


1. Les États membres veillent à ce que tous les utilisateurs finals des services visés au paragraphe 2, y compris les utilisateurs des postes téléphoniques payants publics, puissent appeler gratuitement et sans devoir utiliser de moyen de paiement les services d’urgence en composant le “112”, numéro d’appel d’urgence unique européen, et tout numéro national d’appel d’urgence spécifié par les États membres.

1. Member States shall ensure that all end-users of the service referred to in paragraph 2, including users of public pay telephones, are able to call the emergency services free of charge and without having to use any means of payment, by using the single European emergency call number “112” and any national emergency call number specified by Member States.


Le texte intégral de l'avis émis par FIN-USE, intitulé «Services financiers, consommateurs et petites entreprises – le point de vue des utilisateurs sur les rapports d’inventaire post-PASF publiés par les groupes d’experts sur les secteurs de la banque, de la gestion d’actifs, des valeurs mobilières et de l’assurance», est disponible sur:

The full FIN-USE Report entitled “Financial Services, Consumers and Small Businesses - a user perspective on the reports on Banking Asset Management, Securities and Insurance of the Post FSAP Stocktaking Groups” can be found at:


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Services financiers: un forum d’experts représentant les utilisateurs rend son premier avis sur les rapports d'inventaire post-PASF

Financial Services: user expert forum delivers first opinion on post-Action Plan stocktaking groups


L'étude intitulée «Security and Privacy for the Citizen in the Post-September 11 Digital Age: A Prospective Overview», réalisée pour le compte du Parlement européen, analyse les retombées de trois technologies de pointe sur le plan de la sécurité et du droit à la vie privée: gestion de l'identité (services en ligne basés sur l'identification de l'utilisateur), services à localisation (localisation et repérage de l'utilisateur) et résidence virtuelle dans un environnement d'intelligence ambiante (appareils électroniques «intelligents» ...[+++]

The study on “Security and Privacy for the Citizen in the Post-September 11 Digital Age: A Prospective Overview”, commissioned by the European Parliament, analyses the security and privacy implications of three emerging technologies: identity management (on-line services based on the identification of the user), location-based services (focusing on local positioning and tracking of the user) and virtual residence in an ambient intelligence environment (with “smart” and mobile electronic devices connected to our home, office, car etc.).


1. Les États membres veillent à ce que les autorités réglementaires nationales soient en mesure d'imposer à des entreprises la mise à disposition de postes téléphoniques payants publics pour répondre aux besoins raisonnables des utilisateurs finals en termes de couverture géographique, de nombre de postes, d'accessibilité de ces postes pour les utilisateurs handicapés et de qualité des services.

1. Member States shall ensure that national regulatory authorities can impose obligations on undertakings in order to ensure that public pay telephones are provided to meet the reasonable needs of end-users in terms of the geographical coverage, the number of telephones, the accessibility of such telephones to disabled users and the quality of services.


b) au moins un service de renseignements téléphoniques complets soit accessible à tous les utilisateurs finals, y compris aux utilisateurs de postes téléphoniques payants publics.

(b) at least one comprehensive telephone directory enquiry service is available to all end-users, including users of public pay telephones.


À la suite d'un échange infructueux de correspondance avec le Groupement des Utilisateurs de S.W.I.F.T. en France ("GUF", une association regroupant la plupart des membres et des utilisateurs français de S.W.I.F.T.) depuis 1990, La Poste a déposé en décembre 1994 une demande formelle pour rejoindre S.W.I.F.T. comme membre.

Following an unfruitful exchange of correspondence with the Groupement des Utilisateurs de S.W.I.F.T. en France ("GUF", an association regrouping most of French members and users of S.W.I.F.T.) since 1990, La Poste lodged a formal application to join S.W.I.F.T. as a member in December 1994.


Elle est cependant mal adaptée au partage de fichiers de poste à poste (c’est-à-dire entre des utilisateurs), qui constitue la principale source de violation de droits d’auteur, car les fichiers sont enregistrés sur les ordinateurs des utilisateurs qui les partagent 103 ».

It is not well suited to files shared on peer-to-peer networks, the most prevalent source of infringing material, since the files are actually located on the computers of the persons engaged in sharing”. 103


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