Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Ouverture sur l'apprentissage à DRHC
Promouvoir la culture de l'apprentissage à DRHC

Vertaling van "Ouverture sur l'apprentissage à DRHC " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Ouverture sur l'apprentissage à DRHC

Window on Learning [at] HRDC


Promouvoir la culture de l'apprentissage à DRHC

Promoting and Cultivating Learning in HRDC
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Pour renforcer la qualité, l’offre, l’attrait et l’ouverture à tous de l’apprentissage et de la formation par le travail dans l’éducation et la formation professionnelles, la Commission proposera un cadre de qualité pour l’apprentissage établissant des principes clés pour la conception et la mise en œuvre des programmes d'apprentissage à tous les niveaux, doté d’une flexibilité suffisante pour s’appliquer à des systèmes nationaux très différents.

To advance the quality, supply, attractiveness and inclusiveness of apprenticeships and work-based learning in vocational education and training, the Commission will propose a QualityFramework for Apprenticeships setting out key principles for the design and delivery of apprenticeships at all levels, with sufficient flexibility to apply to very different Member State systems.


- la répartition des compétences linguistiques dans sa population et le degré d'ouverture de celle-ci face à la notion d'apprentissage des langues tout au long de la vie.

- the spread of language skills amongst its population and their degree of openness to the idea of lifelong language learning.


Elle a donné lieu à un certain nombre d'initiatives conjointes : les manifestations européennes d'ouverture et de clôture, qui ont eu lieu à Lund et à Bruxelles (organisées respectivement par la présidence suédoise et la présidence belge) ; la semaine européenne pour l'apprentissage des langues par les adultes (du 5 au 11 mai 2001) et la journée européenne des langues (26 septembre 2001) ; la publication d'un guide destiné à l'apprentissage des langues par les ...[+++]

It focussed on a number of joint initiatives: the European opening event in Lund and the closing event in Brussels (organised with the Swedish and Belgian presidencies respectively); the European Week of Adult Language Learners (5 - 11 May 2001) and the European Day of Languages (26 September 2001); the publication of a guide for adult language learners entitled "How YOU can learn a language"; the development of a joint web-site for the Year; the definition of a logo (four heads superimposed) and slogan for the Year (Languages open doors).


Je suis David MacDonald, directeur général du groupe de travail sur les compétences et l'apprentissage à DRHC.

David MacDonald, director general, skills and learning task force, HRDC.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
On y retrouve des représentants de l'entreprise, de la main-d'oeuvre, du secteur de l'enseignement et de la formation, d'organismes de lutte pour l'égalité des chances sur le marché du travail, du Conseil canadien des directeurs de l'apprentissage, de l'Alliance interprovinciale des présidents de commissions d'apprentissage, et évidemment de DRHC.

It includes representatives from business, manpower, the teaching and training sector, organizations promoting equal opportunity on the labour market, the Canadian Council of Directors of Apprenticeship, the Interprovincial Alliance of Apprenticeship Board Chairs and, obviously, Human Resources Development Canada.


Docteur Shaw, monsieur Janzen, avec les compétences et le programme d'apprentissage effectué par l'intermédiaire de DRHC, je pense que vous devriez poursuivre ces concepts des régimes enregistrés d'apprentissage personnel et d'apprentissage à temps partiel.

Dr. Shaw, Mr. Janzen, with the skills and learning agenda being done through HRDC, I think you should pursue these concepts of the learning accounts and the part-time learning accounts.


Nous vous exhortons à faire preuve du même leadership et de la même ouverture qu'au cours des dernières années en faisant en sorte que tous les futurs enseignants reçoivent, avant la fin de leurs études pédagogiques, la formation voulue pour pouvoir s'occuper des enfants qui ont des besoins spéciaux; en rendant obligatoire l'évaluation par un psychologue ou un psychopédagogue de tout enfant qui accuse un retard d'un an dans son cheminement scolaire; en offrant aux jeunes contrevenants qui ont des troubles d' ...[+++]

We urge you to demonstrate the same leadership and vision you have during the past few years by: ensuring that all teachers receive training on children with special needs before graduating from teacher preparation programs; making it mandatory that every Canadian child who falls behind by one year receives an assessment by a psychologist or educational psychologist; providing young offenders who have learning disabilities with targeted programs and support needed to help put a stop to criminal behaviour; supporting families who need to hire tutors, send their children to remedial classes or buy specialized software for their children ...[+++]


Les paramètres à cet égard sont: l'importance donnée à l'apprentissage de la lecture, à l'innovation dans l'enseignement et l'apprentissage, à la qualité de la vie à l'école, ainsi qu'à la localisation, la taille et l'ouverture au monde de l'école, et à la coopération avec les parents et un grand nombre d'acteurs.

This includes an emphasis on reading instruction, on innovation in teaching and learning, on the quality of school life, as well as school location, size and openness to the world outside school, on cooperation with parents and with a wide range of stakeholders.


renforcer et garantir l’attrait, l’ouverture et le niveau de qualité des systèmes d’éducation et de formation, élargir l’offre de possibilités d’éducation et de formation, garantir des filières d’apprentissage souples et accroître les possibilités de mobilité pour les étudiants et les personnes en formation,

raising and ensuring the attractiveness, openness and quality standards of education and training, broadening the supply of education and training opportunities and ensuring flexible learning pathways and enlarging possibilities for mobility for students and trainees,


M. Alan Tonks: Je poursuivrai dans la foulée des questions de M. Spencer sur les coûts. Compte tenu que ce rapport a été préparé par DRHC et que certains secteurs de l'économie seront bientôt confrontés à un immense problème pour ce qui est de se conformer à la loi—l'industrie du bâtiment par exemple, dans certaines régions—dans quelle mesure ce rapport est-il également consulté dans les services de DRHC qui s'occupent des programmes d'apprentissage, des politiques et de ce genre de choses?

Mr. Alan Tonks: Just following on costs and on the line of questioning Mr. Spencer was pursuing, recognizing that this report comes under the umbrella of HRDC, and recognizing that some sectors do have a huge problem on the horizon—for example, the construction industry in particular areas—when you look at compliance—let's talk about women in the construction industry—to what extent does this report find its way to another part of HRDC that deals with apprenticeship programs, policies, and those kinds of things?




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Ouverture sur l'apprentissage à DRHC ->

Date index: 2024-05-30
w