Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Analyste en logiciel orienté AI
Analyste logiciel architecture de l'information
Analyste logiciel orienté AI
COSI
Comité d'orientation pour les systèmes d'information
Groupe d'orientation Structure du Corps scientifique
INRES
Orienté-structure d'informations
Panneau OSB
Panneau de grandes particules orientées
Panneau structural orienté
Panneau à copeaux orientés
Phase d'orientation
Période d'information
Période d'orientation
Système d'orientation pour l'information
Système orienté-structure d'informations
Technicienne d'accueil physique
Technicienne information et orientation

Vertaling van "Orienté-structure d'informations " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
système orienté-structure d'informations

information-structure oriented system


orienté-structure d'informations

information-structure-oriented


Groupe d'orientation Structure du Corps scientifique

Steering Committee on University Staffing


analyste en logiciel orienté architecture de l'information [ analyste en logiciel orienté AI | analyste logiciel architecture de l'information | analyste logiciel orienté AI ]

information architecture software analyst [ IA software analyst ]


panneau de grandes particules orientées | panneau à copeaux orientés | panneau structural orienté | panneau OSB

oriented strandboard | OSB | strandboard | oriented structural board | oriented strand panel


technicienne d'accueil physique | technicienne information, conseil et orientation des assurés | conseiller offre de services/conseillère offre de services | technicienne information et orientation

invalidity adviser | social security claims officer | benefits officer | social security officer


phase d'orientation | période d'orientation | période d'information

orientation phase | orientation period | beginning phase


Système d'orientation pour l'information | INRES

Information Referral System | INRES


Comité d'orientation pour les systèmes d'information | COSI [Abbr.]

Orientation Committee on Computer Systems | COSI [Abbr.]


tôles et bandes magnétiques à grains orientés à structure de Goss,texture de Goss

magnetic sheet and strip having Goss textured oriented grains
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le portail européen centralisant les informations sur la mobilité professionnelle [35] a été ouvert en septembre 2003, sur la base d'une version améliorée du site EURES existant dont les contenus et fonctionnalités ont été améliorés; il intègre les opportunités d'apprentissage du site PLOTEUS lancé le 5 mars 2003 [36] (Ploteus accorde un accès structuré aux informations sur l'éducation et la formation à tous les niveaux et dans tous les pays membres de l'UE/EEE et pays candidats et donne des informations dans toutes les langues de l'UE, qui sont fournies par le réseau des centres nationaux de ressources pour l'orientation professionnell ...[+++]

The European Job Mobility Information Portal [35] was unveiled in September 2003, based on an enhanced version of the existing EURES site with improved contents and functionalities, and integrating the learning opportunities site PLOTEUS, launched on 5 March 2003 [36] (Ploteus gives structured access to information on education and training at all levels and in all EU/EEA and candidate countries with information accessible in all EU languages and provided by the network of National Resource Centres for Vocational Guidance - NRCVG).


Dans le cadre du réseau EURES, ces structures devraient répondre aux besoins spécifiques concernant l'information et l'orientation des travailleurs frontaliers et porter sur des services de placement et de recrutement ainsi que sur la coopération coordonnée entre les organismes participants.

Such structures should, within the framework of the EURES network, address the specific needs for information and guidance to frontier workers as well as placement and recruitment services and coordinated cooperation between the participating organisations.


37. considère que la société civile et les acteurs locaux ont un rôle crucial à jouer dans le développement de projets adaptés à leur localité ou à leur structure, ainsi que comme facteur d'intégration des citoyens européens en rupture avec la société tentés par la radicalisation terroriste; estime indispensable de sensibiliser, d'informer et de former les travailleurs de première ligne (enseignants, éducateurs, officiers de police, agents de protection de l'enfance et travailleurs du secteur des soins de santé) afin de renforcer les capacités locales à faire face à la radicalisation; estime que les États membres devraient appuyer la création de structures permettant l'orientation des jeunes en particulier, ainsi que des échanges avec les ...[+++]

37. Considers that civil society and local actors have a crucial role to play in the development of projects adapted to their localities or organisations, in addition to their role as an integrating factor for those European citizens who feel at odds with society and are tempted by terrorist radicalisation; believes it essential to raise awareness among and inform and train frontline workers (teachers, educationalists, police officers, child protection workers and workers in the healthcare sector) in order to strengthen local capacity to combat radicalisation; feels that the Member States should support the establishment of structures facilitating, in particular, the guidance of young people, as well as exchanges with families, schools, h ...[+++]


34. considère que la société civile et les acteurs locaux ont un rôle crucial à jouer dans le développement de projets adaptés à leur localité ou à leur structure, ainsi que comme facteur d'intégration des citoyens européens en rupture avec la société tentés par la radicalisation terroriste; estime indispensable de sensibiliser, d'informer et de former les travailleurs de première ligne (enseignants, éducateurs, officiers de police, agents de protection de l'enfance et travailleurs du secteur des soins de santé) afin de renforcer les capacités locales à faire face à la radicalisation; estime que les États membres devraient appuyer la création de structures permettant l'orientation des jeunes en particulier, ainsi que des échanges avec les ...[+++]

34. Considers that civil society and local actors have a crucial role to play in the development of projects adapted to their localities or organisations, in addition to their role as an integrating factor for those European citizens who feel at odds with society and are tempted by terrorist radicalisation; believes it essential to raise awareness among and inform and train frontline workers (teachers, educationalists, police officers, child protection workers and workers in the healthcare sector) in order to strengthen local capacity to combat radicalisation; feels that the Member States should support the establishment of structures facilitating, in particular, the guidance of young people, as well as exchanges with families, schools, h ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
116. invite les États membres, en coopération avec les partenaires sociaux, à concevoir et à mettre en œuvre des programmes d'orientation professionnelle à l'adresse des jeunes, destinés à les orienter vers les secteurs scientifiques et technologiques afin de favoriser le développement d'une économie viable et durable, et à mettre en place des activités d'information et de sensibilisation relatives aux questions écologiques et environnementales, dans le cadre à la fois des structures du système scolaire et des activités des collectivités locales et régionales;

116.Calls on the Member States, in cooperation with the social partners, to devise and implement vocational guidance programmes for young people in science and technology disciplines in order to promote the development of a viable and sustainable economy, and to put in place information and awareness-raising measures in relation to ecological and environmental issues, both through the formal education system and in the framework of measures taken by local and regional authorities;


Les principes de gestion cohérente et de recours aux structures existantes: l'Agence assure la cohérence entre les différents éléments du cadre d'EUROSUR, notamment en fournissant des orientations et une assistance aux centres nationaux de coordination et en favorisant l'interopérabilité de l'information et de la technologie.

Principles of consistent management and of using existing structures: the Agency shall ensure consistency between the different components of the EUROSUR framework, including by providing guidance and support to the national coordination centres and promoting the interoperability of information and technology.


61. invite les États membres à concevoir, en coopération avec les partenaires sociaux, et à mettre en œuvre des programmes d'orientation professionnelle, à l'adresse des jeunes, destinés à les orienter vers les secteurs scientifiques et technologiques qui encouragent le développement d'une économie viable et durable, et des activités d'information et de sensibilisation aux questions d'écologie et d'environnement, dans le cadre à la fois des structures du système scolaire et des activités des collectivités locales et régionales;

61. Calls on the Member States to devise, in cooperation with the social partners, and implement vocational guidance programmes for young people in science and technology disciplines to promote the development of a viable and sustainable economy, and information and awareness-raising measures in relation to ecological and environmental issues, both through the formal education system and in the framework of measures by local and regional authorities;


61. invite les États membres à concevoir, en coopération avec les partenaires sociaux, et à mettre en œuvre des programmes d'orientation professionnelle, à l'adresse des jeunes, destinés à les orienter vers les secteurs scientifiques et technologiques qui encouragent le développement d'une économie viable et durable, et des activités d'information et de sensibilisation aux questions d'écologie et d'environnement, dans le cadre à la fois des structures du système scolaire et des activités des collectivités locales et régionales;

61. Calls on the Member States to devise, in cooperation with the social partners, and implement vocational guidance programmes for young people in science and technology disciplines to promote the development of a viable and sustainable economy, and information and awareness-raising measures in relation to ecological and environmental issues, both through the formal education system and in the framework of measures by local and regional authorities;


de faciliter la fourniture d'informations et d'une orientation sur les possibilités d'apprentissage en Europe, la structure des systèmes d'éducation et de formation et sur d'autres questions liées à la mobilité à des fins d'apprentissage, notamment grâce à une coordination étroite avec les services communautaires et nationaux concernés et, s'il y a lieu, de mettre à la disposition des citoyens un guide d'introduction à la mobilité.

facilitate the provision of information and guidance on learning opportunities throughout Europe, on the structure of education and training systems, and on other issues related to mobility for learning purposes, in particular through close coordination with relevant Community and national services, and, where appropriate, make available to citizens an introductory guide to mobility.


Les questionnaires ont été élaborés selon une approche commune et avec une structure générale identique; il était demandé en premier lieu de donner des informations de base sur la situation et les législations en vigueur dans chaque pays, puis de présenter les orientations des politiques nationales actuelles, accompagnées d'exemples de bonnes pratiques, et enfin de préciser les attentes à l'égard du niveau européen.

The questionnaires are based on a common approach and have the same general structure; they start with basic information on the situation and legislation in each country and go on to ask about general trends in current national policy and examples of good practice. Finally, Member States are asked to specify their expectations at European level.


w