Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Analyser des données opérationnelles sur le pétrole
Données opérationnelles à caractère personnel
Données à caractère personnel opérationnelles
Lire les données opérationnelles d'un navire
Nom abrégé de l'élément de donnée
Nom opérationnel d'élément de donnée
Répertoire d'éléments de données commerciales
TDED
UNTDED
élément de donnée générique
élément de donnée qualifié

Vertaling van "Nom opérationnel d'élément de donnée " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
nom opérationnel d'élément de donnée

business data element name


données à caractère personnel opérationnelles | données opérationnelles à caractère personnel

operational personal data


élément de donnée générique | élément de donnée qualifié

generic data element | qualified data element


Répertoire d'éléments de données commerciales | Répertoire d'éléments de données commerciales de l'ONU | TDED [Abbr.] | UNTDED [Abbr.]

UN Trade Data Element Directory | UNTDED [Abbr.]


analyser des données opérationnelles sur le pétrole

analysing data for oil operations | oil operations data recording | analyse oil operations data | data recording for oil operations


relier les données entre toutes les unités opérationnelles internes

establish data connections between all inland business units | link data between all inland business divisions | connect data between all inland business units | link data between all inland business units


lire les données opérationnelles d'un navire

interpret ship operational data | use vessel operational data to identify and prevent potential problems | make interpretations of ship operational data | read ship operational data


nom abrégé de l'élément de donnée

abbreviated data element name
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Afin d’assurer des conditions uniformes d’exécution du présent règlement, il convient aussi de conférer des compétences d’exécution à la Commission en ce qui concerne la présentation des éléments du programme opérationnel, les règles relatives aux procédures, au format et aux calendriers concernant l’approbation des modifications des programmes opérationnels et leur présentation, le programme de travail annuel associé au titre VI, chapitres I et II, la structure du plan de compensation pour les régions ultrapériphériques, l’application des différents points de pourcentage de l’intensité de l’aide publique, le modèle à utiliser par les Ét ...[+++]

In order to ensure uniform conditions for the implementation of this Regulation, implementing powers should also be conferred on the Commission in respect of the presentation of the elements of the operational programme, rules on procedures, format and timetables concerning the approval of, and the submission and approval of amendments to, operational programmes, the annual work programme under Chapters I and II of Title VI, the structure of the compensation plan for outermost regions, the application of the different percentage points of public aid intensity, the model to be used by Member States when submitting financial data to the Co ...[+++]


examen de la description et des procédures relatives aux systèmes d'information, portant en particulier sur les exigences énoncées à l'annexe IV du règlement (UE) no 223/2014 et vérification visant à déterminer si ces systèmes sont opérationnels et s'ils ont été établis afin de veiller aux aspects suivants: i) piste d'audit adéquate; ii) protection des données à caractère personnel; iii) intégrité, disponibilité et authenticité des données; iv) informations fiables, exactes et exhaustives concernant la mise en œuvre du programme op ...[+++]

Review of the description and procedures relating to the information systems, covering in particular the requirements set out in Annex IV to Regulation (EU) No 223/2014 and the verification of whether these systems are operational and have been set-up in order to ensure: (i) an adequate audit trail; (ii) protection of personal data; (iii) integrity, availability and authenticity of data; and (iv) reliable, accurate and complete information on the implementation of the operational programme (in line with Article 32(2)(a) of Regulation (EU) No 223/2014), data on each operation necessary for monitoring, evaluation, financial management, ...[+++]


1. Le traitement des données opérationnelles à caractère personnel qui révèlent l’origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, les convictions religieuses ou philosophiques, ou l’appartenance syndicale, et le traitement des données génétiques, des données biométriques aux fins d’identifier une personne physique de manière unique, des données opérationnelles à caractère personnel concernant la santé ou des données opérationnelles à caractère pe ...[+++]

1. Processing of operational personal data revealing racial or ethnic origin, political opinions, religious or philosophical beliefs, or trade-union membership, and the processing of genetic data, biometric data for the purpose of uniquely identifying a natural person, operational personal data concerning health or operational personal data concerning a natural person’s sex life or sexual orientation shall be allowed only where strictly necessary for the EPPO’s investigations, subject to appropriate safeguards for the rights and freedoms of the data subject and only if they supplement other operational personal data already processed by ...[+++]


7. Lorsque des données opérationnelles à caractère personnel ont été rectifiées ou effacées ou que le traitement a été limité en application des paragraphes 1, 2 et 3, le Parquet européen adresse une notification aux destinataires et les informe qu’ils doivent rectifier ou effacer les données opérationnelles à caractère personnel ou limiter le traitement des données opérationnelles à caractère personnel sous leur responsabilité.

7. The EPPO shall, where operational personal data has been rectified or erased or processing has been restricted pursuant to paragraphs 1, 2 and 3, notify the recipients and inform them that they have to rectify or erase the operational personal data or restrict processing of the operational personal data under their responsibility.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(97) Afin d'assurer des conditions uniformes d'exécution du présent règlement, il convient aussi de conférer des compétences d'exécution à la Commission en ce qui concerne la présentation des éléments du programme opérationnel, les règles relatives aux procédures, au format et aux calendriers concernant l'approbation des modifications des programmes opérationnels et leur présentation , le programme de travail annuel associé au titre VI, chapitres I et II, la structure du plan de compensation pour les régions ultrapériphériques, l'application des différents points de pourcentage de l'intensité de l'aide publique, le modèle à utiliser par ...[+++]

(97) In order to ensure uniform conditions for the implementation of this Regulation, implementing powers should also be conferred on the Commission in respect of the presentation of the elements of the operational programme, rules on procedures, format and timetables concerning the approval of, and the submission and approval of amendments to, operational programmes, the annual work programme under Chapters I and II of Title VI, the structure of the compensation plan for outermost regions, the application of the different percentage points of public aid intensity, the model to be used by Member States when submitting financial data to t ...[+++]


2. regrette qu'en l'absence de vérifications ex-ante et ex-post effectives, aucune assurance ne peut être raisonnablement donnée quant à la légalité et à la régularité des opérations; regrette que la Cour n'ait pu obtenir des éléments probants suffisants et appropriés pour étayer la légalité et la régularité des opérations d'attribution de subventions par l'agence en rapport avec ses activités en 2012, alors que les dépenses liées aux subventions se sont élevées à 56 millions d'euros, soit 63 % des dépenses ...[+++]

2. Regrets that in the absence of effective ex ante and ex post verifications, there is no reasonable assurance as to the legality and regularity of transactions; regrets that the Court of Auditors could not obtain sufficient appropriate audit evidence on the legality and regularity of the audited grant transactions related to the Agency’s activities in 2012, which amount to EUR 56 000 000, representing 63 % of the operating expenditure;


16. salue les progrès réalisés dans la réforme des services de police ainsi que le renforcement de la coopération en matière policière avec les pays voisins et les pays de l'UE; se félicite, en particulier, de l'accord de coopération policière avec la Croatie, le Monténégro ainsi que la Bosnie-et-Herzégovine; salue la signature d'une feuille de route pour la coopération avec Europol, en vue de conclure un accord opérationnel avec cette autorité répressive de l'Union; souligne, toutefois, qu'il importe de consentir davantage d'efforts pour relever les défis de la feuille de route, en particulier dans les domaines liés à la prote ...[+++]

16. Welcomes the progress in the police reform and increasing cooperation in the police field with the neighbouring and EU countries; welcomes, in particular, the agreement on police cooperation with Croatia, Montenegro and Bosnia and Herzegovina; welcomes the signing of a roadmap for cooperation with Europol with a view to the conclusion of an operational agreement with this EU law enforcement agency; stresses, however, that enhanced efforts are needed in order to meet the challenges of the roadmap, particularly in areas related to the protection of personal data and classified data, key elements also for the conclusion of a cooperat ...[+++]


16. salue les progrès réalisés dans la réforme des services de police ainsi que le renforcement de la coopération en matière policière avec les pays voisins et les pays de l'UE; se félicite, en particulier, de l'accord de coopération policière avec la Croatie, le Monténégro ainsi que la Bosnie-et-Herzégovine; salue la signature d'une feuille de route pour la coopération avec Europol, en vue de conclure un accord opérationnel avec cette autorité répressive de l'Union; souligne, toutefois, qu'il importe de consentir davantage d'efforts pour relever les défis de la feuille de route, en particulier dans les domaines liés à la prote ...[+++]

16. Welcomes the progress in the police reform and increasing cooperation in the police field with the neighbouring and EU countries; welcomes, in particular, the agreement on police cooperation with Croatia, Montenegro and Bosnia and Herzegovina; welcomes the signing of a roadmap for cooperation with Europol with a view to the conclusion of an operational agreement with this EU law enforcement agency; stresses, however, that enhanced efforts are needed in order to meet the challenges of the roadmap, particularly in areas related to the protection of personal data and classified data, key elements also for the conclusion of a cooperat ...[+++]


«création de données», la création d’un nouvel élément de données et de la valeur qui lui est associée, la modification de la valeur d’un élément de données existant ou la suppression d’un élément de données existant.

‘data origination’ means the creation of a new data item with its associated value, the modification of the value of an existing data item or the deletion of an existing data item.


Ces mesures législatives devront définir tous les éléments essentiels du SIS II, à savoir, notamment, les finalités du système, les catégories de données à intégrer, la protection des données, y compris le contrôle par une autorité de contrôle commune, la gestion du futur SIS II opérationnel, la question qui a été soulevée par M. Coelho de la création ou non d'une agence.

These legislative measures will have to define all the essential elements of the SIS II, in particular, the purposes of the system, the categories of information to be included, the protection of information, control by a common control authority, the management of the future operational SIS II and the issue raised by Mr Coelho of whether or not to create an agency.


w