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Niveau de développement de la gestion de l'exécution
Niveau de développement de la gestion du personnel
Niveau de développement de la gestion financière

Vertaling van "Niveau de développement de la gestion de l'exécution " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
niveau de développement de la gestion de l'exécution

programme administration development level


niveau de développement de la gestion du personnel

personnel administration development level


niveau de développement de la gestion financière

financial administration development level


Comité pour l'exécution du programme spécifique de recherche, de développement technologique et de démonstration dans le domaine qualité de la vie et gestion des ressources du vivant (1999-2002)

Committee for execution of the specific programme for research, technological development and demonstration on quality of life and management of living resources (1999-2002)


Comité pour l'exécution du programme spécifique de recherche, de développement technologique et de démonstration dans le domaine qualité de la vie et gestion des ressources du vivant

Committee for execution of the specific programme for research, technological development and demonstration on quality of life and management of living resources
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
8. déplore que la Cour ait relevé des faiblesses au niveau de la planification et de l'exécution budgétaires pour les réunions opérationnelles, qui résultaient essentiellement d'une surestimation des taux de participation ainsi que des frais d'hôtel et du transport aérien; constate avec préoccupation que, pour la ligne budgétaire correspondante, 29 % des crédits pour 2013 et 59 % des reports de 2012 ont été annulés, sans compter 38 % des crédits engagés en 2013 pour les réunions opérationnelles reportés à 2014; invite le Centre à respecter le principe d ...[+++]

8. Regrets that the Court identified weaknesses in respect of the budgetary planning and execution for operational meetings, mainly due to overestimated attendance levels and hotel and flight costs; is concerned that for the respective budget line, 29 % of 2013 appropriations and 59% of carry-overs from 2012 were cancelled, in addition to 38 % of committed 2013 appropriations for operational meetings being carried over to 2014; calls on the Centre to respect the budgetary principle of annuality and improve its financial management in this regard;


Les principaux responsables sont les obstacles réglementaires et non réglementaires au développement de la production biologique dans l'Union, le risque de voir la confiance des consommateurs s'amenuiser, notamment en raison des nombreuses dérogations qui dénaturent les règles de la production biologique et des fraudes suscitées par les déficiences du système de contrôle et du régime d'importation, une concurrence déloyale entre les opérateurs de l'Union et des pays tiers, et des problèmes au niveau de la conception et de l'exécution ...[+++]

The main drivers are: regulatory and non-regulatory obstacles to the development of organic production in the Union; a risk of erosion of consumer confidence, notably because of the many exceptions that are watering down organic production rules and because of the fraud cases that have developed in connection with shortcomings in the control system and in the import regime; unfair competition among operators in the Union and in Third Countries; and issues in the design and the e ...[+++]


8. relève que l'entreprise commune était responsable, à la fin 2011, de 310 projets de recherche développement et de gestion, dont 282 sont en phase d'exécution; souligne que la phase de développement menée par l'entreprise commune devrait s'achever à la fin 2016; demande à l'entreprise commune d'utiliser toutes les ressources financières dont elle dispose pour achever, dans les temps, le développement de la technologie nécessaire au développement du programme SESAR;

8. Acknowledges that the Joint Undertaking was responsible at the end of 2011 for a total of 310 research and development and management projects, of which 282 are in execution phase; emphasises that the ‘development phase’ managed by the Joint Undertaking should see its end in 2016; calls on the Joint Undertaking to use all the financial resources made available to it to complete the development of the technology necessary for the deployment of the SESAR programme on time;


8. relève que l'entreprise commune était responsable, à la fin 2011, de 310 projets de recherche développement et de gestion, dont 282 sont en phase d'exécution; souligne que la phase de développement menée par l'entreprise commune devrait s'achever à la fin 2016; demande à l'entreprise commune d'utiliser toutes les ressources financières dont elle dispose pour achever, dans les temps, le développement de la technologie nécessaire au développement du programme SESAR;

8. Acknowledges that the Joint Undertaking was responsible at the end of 2011 for a total of 310 research and development and management projects, of which 282 are in execution phase; emphasises that the "development phase" managed by the Joint Undertaking should see its end in 2016; calls on the Joint Undertaking to use all the financial resources made available to it to complete the development of the technology necessary for the deployment of the SESAR programme on time;


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72. salue les propositions avancées dans le rapport européen 2011/2012 sur le développement sur une gestion de l'eau, de l'énergie et des terres intégrée et fondée sur les écosystèmes, ces trois ressources étant essentielles pour le développement; demande à la Commission de donner suite aux propositions émises dans le rapport; souligne en particulier l'existence d'importantes lacunes en matière de gouvernance au niveau de l'Union et au niveau mondial, et insiste sur la nécessité d'une évolution vers une plus grande durabilité de la ...[+++]

72. Welcomes the proposals made in the European Report on Development 2011/2012 on an integrated and ecosystems-based management of water, energy and land, with those three resources being crucial for development; asks the Commission to follow-up on the proposals made in the report; points especially to the existence of significant EU and global governance gaps, and stresses the necessity of a change towards more sustainability in consumption and production patterns within the Union itself;


72. salue les propositions avancées dans le rapport européen 2011/2012 sur le développement sur une gestion de l'eau, de l'énergie et des terres intégrée et fondée sur les écosystèmes, ces trois ressources étant essentielles pour le développement; demande à la Commission de donner suite aux propositions émises dans le rapport; souligne en particulier l'existence d'importantes lacunes en matière de gouvernance au niveau de l'Union et au niveau mondial, et insiste sur la nécessité d'une évolution vers une plus grande durabilité de la ...[+++]

72. Welcomes the proposals made in the European Report on Development 2011/2012 on an integrated and ecosystems-based management of water, energy and land, with those three resources being crucial for development; asks the Commission to follow-up on the proposals made in the report; points especially to the existence of significant EU and global governance gaps, and stresses the necessity of a change towards more sustainability in consumption and production patterns within the Union itself;


1. Uniquement à la demande expresse de la Commission, qui en aura informé le Parlement européen et le Conseil au moins trois mois à l’avance, et après que le conseil d’administration a adopté une décision en ce sens, l’agence peut, conformément à l’article 12, paragraphe 1, point l), exécuter des projets pilotes tels que visés à l’article 49, paragraphe 6, point a), du règlement (CE, Euratom) no 1605/2002, pour le développement ou la gestion opérationnelle de systèmes d’information à grande échelle, en application des articles 67 à 89 ...[+++]

1. Only upon the specific and precise request of the Commission, which shall have informed the European Parliament and the Council at least 3 months in advance, and after a decision by the Management Board, the Agency may, in accordance with Article 12(1)(l), carry out pilot schemes as referred to in Article 49(6)(a) of Regulation (EC, Euratom) No 1605/2002, for the development or the operational management of large-scale IT systems, in the application of Articles 67 to 89 TFEU.


Le rapport sur les villes durables européennes [16] préconise le développement de stratégies au niveau des villes pour la gestion urbaine durable.

The European Sustainable Cities Report [16] "strongly advocates the development of city-wide strategies for sustainable urban management".


En outre, les programmes de coopération pourront être coordonnés au niveau de la programmation et de l'exécution avec les programmes indicatifs régionaux (PIR) financés au titre du Fonds européen de développement (FED), dans le cas des pays « ACP » .

Furthermore, the cooperation programmes could be coordinated at the level of programming and implementation with the regional indicative programmes (RIP) financed by the European Development Fund (EDF) in the ACP countries.


Cette activité consiste avant tout à contribuer au développement de la gestion intégrée des ressources en eau, en mettant l'accent sur le niveau national et sur celui des bassins fluviaux dans les pays ACP.

This activity concentrates on supporting the development of integrated management of water resources with a focus on the national and river basin levels in ACP countries.




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