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Autres signes et symptômes observés au niveau du sein
Concentration sans effets observables
DSE
DSENO
Dose sans effet
Dose sans effet indésirable observé
Dose sans effet nocif observé
Dose sans effet observé
Dose sans effets observables
GLOSS
Niveau d'observation volontaire
Niveau sans effet négatif visible
Niveau sans effet visible
Programme d'observation volontaire de la réglementation
Promesse d'observation volontaire
QUANT
Système mondial d'observation du niveau de la mer

Vertaling van "Niveau d'observation volontaire " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
niveau d'observation volontaire

level of voluntary compliance


promesse d'observation volontaire

assurance of voluntary compliance


Programme d'observation volontaire de la réglementation

Regulatory Self-Compliance Program


concentration sans effets observables | dose sans effet | dose sans effet observé (concentration) | dose sans effets observables | niveau sans effet visible | DSE [Abbr.]

no observed effect level | no-observable-effect level | NOEL [Abbr.]


dose sans effet indésirable observé | dose sans effet nocif observé | niveau sans effet négatif visible | DSENO [Abbr.]

no observable adverse effect level | no-observed-adverse-effect level | NOAEL [Abbr.]


Système mondial d'observation du niveau de la mer | GLOSS [Abbr.]

Global Sea-Level Observing System | GLOSS [Abbr.]


réseau d'observation du niveau des eaux souterraines et du débit des sources [ QUANT ]

network for the observation of groundwater levels and spring discharges [ QUANT ]


Système mondial d'observation du niveau de la mer | GLOSS

Global Sea-level Observing System | GLOSS


Autres signes et symptômes observés au niveau du sein

Other signs and symptoms in breast
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
17. estime que l'Union de l'énergie implique de négocier d'une seule voix avec les pays tiers; invite la Commission à analyser la pertinence et la structure possible d'un mécanisme volontaire d'achats communs, son impact sur le fonctionnement du marché intérieur du gaz et sur les entreprises concernées, ainsi que sa contribution à la sécurité de l'approvisionnement en gaz; observe que, compte tenu de l'existence de plusieurs modèles de mécanismes d'achats communs, des travaux supplémentaires sont nécessaires pour déterminer le meill ...[+++]

17. Considers that the Energy Union entails negotiating with one voice with third countries; calls on the Commission to analyse the appropriateness and potential structure of a voluntary collective purchasing mechanism and its impact on the functioning of the internal gas market, the undertakings affected and its contribution to ensuring security of gas supply; notes that since there are several models of collective purchasing mechanisms, further work needs to be done to determine the best market-based model applicable for EU regions and suppliers concerned and for the conditions under which a voluntary collective purchasing mechanism ...[+++]


15. estime que l'Union de l'énergie implique de négocier d'une seule voix avec les pays tiers; invite la Commission à analyser la pertinence et la structure possible d'un mécanisme volontaire d'achats communs, son impact sur le fonctionnement du marché intérieur du gaz et sur les entreprises concernées, ainsi que sa contribution à la sécurité de l'approvisionnement en gaz; observe que, compte tenu de l'existence de plusieurs modèles de mécanismes d'achats communs, des travaux supplémentaires sont nécessaires pour déterminer le meill ...[+++]

15. Considers that the Energy Union entails negotiating with one voice with third countries; calls on the Commission to analyse the appropriateness and potential structure of a voluntary collective purchasing mechanism and its impact on the functioning of the internal gas market, the undertakings affected and its contribution to ensuring security of gas supply; notes that since there are several models of collective purchasing mechanisms, further work needs to be done to determine the best market-based model applicable for EU regions and suppliers concerned and for the conditions under which a voluntary collective purchasing mechanism ...[+++]


20. souligne la nécessité d'une approche véritablement territoriale de la stratégie Europe 2020 en vue d'ajuster les interventions publiques et les investissements aux différentes caractéristiques territoriales et aux besoins spécifiques; fait observer qu'il est crucial de jeter un pont entre l'approche globale de la stratégie Europe 2020 et l'approche territoriale de l'Agenda territorial 2020; estime en outre qu'il convient de débattre au niveau régional des objectifs sur mesure de la stratégie Europe 2020 et de les mettre en place sur ...[+++]

20. Emphasises the need for a truly territorial approach to the Europe 2020 strategy with a view to adjusting public interventions and investments to different territorial characteristics and specific needs; considers it of the utmost importance to bridge the overall approach of the Europe 2020 strategy and the territorial approach of the Territorial Agenda 2020 (TA 2020); takes the view, moreover, that tailor-made Europe 2020 voluntary regional targets should be possible and should be discussed at regional level without adding to t ...[+++]


11. observe, au sein des différents États membres, de nombreuses bonnes pratiques qui montrent les excellents résultats obtenus par les entreprises coopératives sur le plan de la croissance, de l'emploi, des taux de survie et de la création de nouvelles entreprises comme, par exemple, le système de "paiement unique" en Espagne et la loi Marcora en Italie, qui permettent de financer la création de nouvelles coopératives à l'aide des allocations de chômage, ainsi que les "coopératives d'activités et d'emploi" créées en France, en Suisse et en Belgique; attire, par ailleurs, l'attention sur les groupes de différentes coopératives qui peuvent former sur ...[+++]

11. Notes that numerous good practices can be found in the various Member States, demonstrating the excellent results achieved by cooperative enterprises in terms of growth, employment, survival rates and business start-ups, such as the single payment system (‘pago único’) in Spain and the Marcora Law in Italy – which help finance the establishment of new cooperatives through unemployment benefits – and the ‘employment and business cooperatives’ created in France, Sweden and Belgium; points, moreover, to groups of individual cooperatives that can voluntarily form large business groups covering sectors such as industry, agriculture, dist ...[+++]


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27. fait observer que la constitution d'une réserve volontaire de moyens de protection civile préengagés améliorerait considérablement le niveau de préparation de l'Union et permettrait d'identifier les lacunes à combler; souligne l'importance d'analyse communes des lacunes afin de cibler les efforts de tous de manière efficace et de s'assurer que chaque État membre apporte sa juste contribution;

27. Notes that the creation of a voluntary pool of pre-committed civil protection assets would greatly improve EU preparedness and make it possible to identify existing gaps to be addressed; emphasises the importance of joint gap analyses to focus everyone’s efforts efficiently and to make sure that each Member State contributes its fair share;




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Niveau d'observation volontaire ->

Date index: 2024-07-25
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