Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Business model
Concevoir des modèles de données
Créer des modèles de données
Développer des modèles de données
Formule de Black et Scholes
MCM
Mettre en place des modèles de données
Modèle SaaS
Modèle aléatoire proportionnel
Modèle climatique de la planète
Modèle climatique du globe
Modèle climatique global
Modèle climatique mondial
Modèle climatique planétaire
Modèle commercial
Modèle d'éducation
Modèle d'évaluation d'option
Modèle de Black et Scholes
Modèle de Black-Scholes
Modèle de Cox
Modèle de climat du globe
Modèle de climat global
Modèle de communication en éducation
Modèle de logiciel à la demande
Modèle de régression de Cox
Modèle de régression à effet proportionnel
Modèle de valorisation d'un contrat d'option
Modèle de vraisemblance partielle
Modèle des risques proportionnels
Modèle d’entreprise
Modèle «software as a service»
Modèle à taux de défaillance proportionnels
Modèle économique
Modèle éducatif
Vers un modèle conceptuel d'éducation permanente

Traduction de «Modèle d'éducation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
modèle d'éducation | modèle éducatif

educational model




business model | modèle d’entreprise | modèle commercial | modèle économique

business design | model for business | business model | business models


concevoir des modèles de données | développer des modèles de données | créer des modèles de données | mettre en place des modèles de données

create data models | manage data models


formule de Black et Scholes | modèle de Black et Scholes | modèle de Black-Scholes | modèle de valorisation d'un contrat d'option | modèle d'évaluation d'option

Black-Scholes formula | Black-Scholes model | option valuation model


modèle climatique mondial [ MCM | modèle climatique planétaire | modèle climatique de la planète | modèle climatique du globe | modèle de climat du globe | modèle climatique global | modèle de climat global ]

global climate model


modèle de régression à effet proportionnel | modèle des risques proportionnels | modèle de régression de Cox | modèle de Cox | modèle aléatoire proportionnel | modèle de vraisemblance partielle | modèle à taux de défaillance proportionnels

proportional hazards model | PHM | Cox regression model | Cox model | PH model


modèle «software as a service» | modèle de logiciel à la demande | modèle SaaS

SaaS (service-oriented modelling)


modèle de communication en éducation

model education communication


Vers un modèle conceptuel d'éducation permanente

Towards a Conceptual Model of Life-Long Education
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
[17] Le modèle social européen est évoqué dans le paragraphe 22 des conclusions de Barcelone, de la manière suivante: «Le modèle social européen est fondé sur une économie performante, un niveau élevé de protection sociale, l'éducation et le dialogue social».

[17] The European Social Model is referred to in Par 22 of the Barcelona Conclusions where the model is defined as follows : "The European social model is based on good economic performance, a high level of social protection and education and social dialogue".


Renforcer le volet «intégration» des procédures d'admission, par exemple par des mesures préalables au départ, telles que l'offre de kits d'information et de cours de langue et d'éducation civique dans le pays d'origine Organiser des programmes et des activités d'introduction au pays d'accueil pour les ressortissants de pays tiers nouvellement arrivés, pour qu'ils acquièrent des connaissances de base sur sa langue, son histoire, ses institutions, ses aspects socio-économiques, sa vie culturelle et ses valeurs fondamentales Proposer différents niveaux de cours tenant compte de l'éducation des intéressés et de leurs connaissances préalable ...[+++]

Strengthening the integration component of admission procedures, e.g. through pre-departure measures such as information packages and language and civic orientation courses in the country of origin Organising introduction programmes and activities for newly arrived third-country nationals to acquire basic knowledge about language, history, institutions, socio-economic features, cultural life and fundamental values Offering courses at several levels taking into account different educational backgrounds and previous knowledge of the country Reinforcing the capacity of introduction programmes and activities for dependants of persons subject ...[+++]


Un levier clé pour assurer le développement des nouveaux modèles économiques est d’encourager l’éducation et la formation des différentes parties prenantes, afin d’améliorer leur connaissance de ces modèles et les rendre plus visibles.

One key lever for the development of new economic models is to promote education and training for the various stakeholders, in order to improve their awareness of the new models and make these models more visible.


Le principal déficit de financement dans l'éducation et la formation européennes est lié à la contribution comparativement faible des sources privées (entreprises et particuliers) en complément (et non en remplacement) du financement public comme garantie de la continuité du modèle social européen dans le domaine de l'éducation et de la formation.

The biggest funding deficit in European education and training is the comparatively low contribution from private sources (companies and individuals) in addition to (not as a substitute for) the public funding which guarantees the continuity of the European social model in education and training.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
considérant que le faible niveau de participation des femmes et des filles à l'éducation en matière de TIC, ainsi qu'à l'emploi dans ce domaine, est le résultat d'une interaction complexe entre les stéréotypes sexistes qui débute aux premiers stades de la vie et de l'éducation et se poursuit pendant la carrière professionnelle; que les facteurs entravant la participation des femmes et des filles à la formation et à l'emploi dans le domaine des TIC sont notamment les stéréotypes tout au long de la vie, le cloisonnement entre activités, loisirs et jouets «typiquement féminins ou masculins» dès les prémices de l'éducation, la relative a ...[+++]

whereas low participation of women and girls in ICT-related education, and later in employment, is a result of a complex interplay of gender stereotyping that starts in the early stages of life and education and continues into professional careers; whereas factors limiting women and girls from participating in ICT education and employment include: lifelong stereotyping, segregation into ‘typically female and male’ activities, hobbies and toys, starting from the earliest stages of education, a relative lack of female role models in the ICT sector a ...[+++]


Par exemple, l’initiative encouragera la réalisation d’essais rigoureux, transparents et répétables concernant les environnements d’apprentissage ouverts, les théories éducatives ouvertes, les nouveaux modèles d’activité, les outils informatiques utilisés dans le cadre de l’éducation ouverte et les technologies nouvelles et émergentes sur le marché des technologies éducatives.

For example, it will encourage rigorous, transparent and replicable testing of open learning environments, open education theories, new business models, open education computational tools, and new and emerging technologies in the educational technologies market-place.


(Le document est déposé) Question n 834 M. Mike Sullivan: En ce qui concerne les programmes fédéraux touchant les personnes handicapées: a) au cours des cinq derniers exercices, quel montant, par exercice et par province, a été consacré (i) au Programme d'aide aux athlètes, (ii) à l’Association des sports des sourds du Canada, (iii) au Comité paralympique canadien, (iv) aux projets fédéraux-provinciaux-territoriaux en lien avec les programmes de sport pour les personnes handicapées, (v) au financement du Modèle de développement à long terme des athlètes des organisations sportives nationales, (vi) au financement des sports présentés aux ...[+++]

(Return tabled) Question No. 834 Mr. Mike Sullivan: With regard to federal disability programs: (a) what is the amount of spending in the last five fiscal years, broken down by year and province, for the (i) Athlete Assistance Program, (ii) Canadian Deaf Sports Association, (iii) Canadian Paralympic Committee, (iv) federal/provincial/territorial projects related to sports programs for people with disabilities, (v) funding for national sport organizations’ Long-Term Athlete Development Model, (vi) Special Olympics sports funding, (vii) disability component of sports participation funding, (viii) Canadian Institutes of Health Research funding related to disabilities, (ix) Residential Rehabilitation Assistance Program for Persons with Disabili ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 657 Mme Manon Perreault: En ce qui concerne les programmes fédéraux touchant les personnes handicapées: a) au cours des cinq derniers exercices, quel montant, par exercice et par province, a été consacré (i) au Programme d'aide aux athlètes, (ii) à l’Association des sports des sourds du Canada, (iii) au Comité paralympique canadien, (iv) aux projets fédéraux-provinciaux-territoriaux en lien avec les programmes de sport pour les personnes handicapées, (v) au financement du Modèle de développement à long terme des athlètes des organisations sportives nationales, (vi) au financement des sports présentés a ...[+++]

(Return tabled) Question No. 657 Ms. Manon Perreault: With regard to federal disability programs: (a) what is the amount of spending in the last five fiscal years, broken down by year and province, for the (i) Athlete Assistance Program, (ii) Canadian Deaf Sports Association, (iii) Canadian Paralympic Committee, (iv) federal/provincial/territorial projects related to sports programs for people with disabilities, (v) funding for national sport organizations’ Long-Term Athlete Development Model, (vi) Special Olympics sports funding, (vii) disability component of sports participation funding, (viii) Canadian Institutes of Health Research funding related to disabilities, (ix) Residential Rehabilitation Assistance Program for Persons with Disabi ...[+++]


Ces projets concernent une vaste éventail d'organisations et d'activités, et notamment la mise au point des éléments suivants: - modèles de bonnes pratiques, aux fins de la coopération entre universités, écoles ou régions; - cadres pédagogiques pour l'utilisation de réseaux dans l'enseignement; - cadres pédagogiques et modèles organisationnels pour le développement de l'éducation ouverte et à distance (enseignement flexible); - matériels multimédias pour la formation des enseignants; - activités de réseaux dans des domaines comme ...[+++]

The projects cover a wide range of organisations and activities, including the development of: - models of good practice, with a view to inter-university, inter-schools or inter-regions cooperation; - pedagogical frameworks for the use of networks in education; - pedagogical frameworks and organisational models for the development of open and flexible distance learning; - multimedia materials for the training of teachers; - networking activities in fields such as special education and the assessment of quality; - innovative metho ...[+++]


7. Le dernier chapitre porte sur les instruments de mise en oeuvre du nouveau modèle : On peut citer notamment : a) les instruments financiers et économiques (impôts directs/indirects) b) la technologie dans le domaine de l'éducation et de la recherche c) la législation et la réglementation d) un modèle d'aménagement du territoire européen.

The instruments of transmission to the new model include : - financial and economic instruments (direct/indirect taxation) - education and research technology - legislation and regulation - a European physical planning model.


w