Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ADSL
Bande de conversation
Bande téléphonique
Circuit téléphonique
Déplacement d'une ligne
Déplacement d'une ligne téléphonique
Fraude téléphonique
LNPA
Liaison numérique à débit asymétrique
Ligne aérienne
Ligne d'abonné
Ligne de réseau
Ligne libre appel
Ligne numérique à paires asymétriques
Ligne principale d'abonné
Ligne sans frais
Ligne téléphonique
Ligne téléphonique aérienne
Ligne téléphonique d'abonné
Ligne téléphonique de libre appel
Ligne téléphonique numérique asymétrique
Ligne téléphonique sans frais d'interurbain
Monteur de lignes téléphoniques et télégraphiques
Monteuse de lignes téléphoniques et télégraphiques
Phreaking
Piratage des lignes téléphoniques
Piratage du téléphone
Piratage téléphonique
Pirate de lignes téléphoniques
Pirate téléphonique
Pirateur de lignes téléphoniques
Réparateur-installateur de lignes téléphoniques
Réparatrice-installatrice de lignes téléphoniques
Saboteur télématique
Saboteur téléphonique

Traduction de «Ligne téléphonique d'information » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ligne d'abonné | ligne de réseau | ligne principale d'abonné | ligne téléphonique | ligne téléphonique d'abonné

subscriber loop | subscriber's line | subscriber's telephone line | telephone line


ligne sans frais [ ligne téléphonique sans frais d'interurbain | ligne libre appel | ligne téléphonique de libre appel ]

toll-free line [ toll-free telephone line ]


bande de conversation | bande téléphonique | circuit téléphonique | ligne téléphonique

voice-grade line


pirate téléphonique [ saboteur téléphonique | saboteur télématique | pirate de lignes téléphoniques | pirateur de lignes téléphoniques ]

phreaker [ phone phreak | phreak | telephone saboteur | phone cracker | telephone intruder | message system hacker | phone freak ]


monteur de lignes téléphoniques et télégraphiques | monteuse de lignes téléphoniques et télégraphiques

telephone and telegraph lineman


réparateur-installateur de lignes téléphoniques [ réparatrice-installatrice de lignes téléphoniques ]

telephone line installer-repairer


liaison numérique à débit asymétrique | ligne numérique à paires asymétriques | ligne téléphonique numérique asymétrique | ADSL [Abbr.] | LNPA [Abbr.]

asymmetric digital subscriber line | asymmetrical digital subscriber loop | ADSL [Abbr.]


ligne téléphonique aérienne | ligne aérienne

overhead telephone line | overhead line | aerial line | overhead wire


piratage téléphonique | piratage du téléphone | piratage des lignes téléphoniques | fraude téléphonique | phreaking

phreaking | phone freaking | phone phreaking


déplacement d'une ligne téléphonique | déplacement d'une ligne

relocation of a phone line | relocation of a line
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'information peut être fournie par d'autres voies, par exemple une ligne téléphonique d'assistance multilingue.

Information can be communicated by other means, such as a multilingual telephone helpline.


44. demande à la Commission de proposer un délai maximum de deux mois pour le secteur aérien et de deux mois pour les entités chargées de faire appliquer la réglementation, pour traiter les réclamations des passagers; estime que l'accusé de réception des réclamations devrait être envoyé aux passagers dans un délai de 48 heures; est d'avis que les passagers effectuant leur réservation par voie électronique, par exemple sur l'internet, devraient également avoir le droit de contacter gratuitement leur compagnie aérienne par les mêmes moyens, à une adresse clairement indiquée, afin que les consommateurs puissent rapidement et facilement contacter le personnel concerné auprès de la compagnie aérienne pour résoudre tout problème; estime en out ...[+++]

44. Calls on the Commission to propose a maximum time limit of two months for industry and two months for EBs for handling of passenger complaints; considers that acknowledgement of receipt of complaints should be sent to passengers within 48 hours; passengers who make their reservation by electronic means, such as the internet, should also be entitled to make contact, at no cost, with their airline using the same means, and with a clearly marked address for same, so that the customer can quickly and easily make contact with the relevant staff at the airline to resolve any problems; takes the view, furthermore, that a phone line and w ...[+++]


44. demande à la Commission de proposer un délai maximum de deux mois pour le secteur aérien et de deux mois pour les entités chargées de faire appliquer la réglementation, pour traiter les réclamations des passagers; estime que l’accusé de réception des réclamations devrait être envoyé aux passagers dans un délai de 48 heures; est d'avis que les passagers effectuant leur réservation par voie électronique, par exemple sur l’internet, devraient également avoir le droit de contacter gratuitement leur compagnie aérienne par les mêmes moyens, à une adresse clairement indiquée, afin que les consommateurs puissent rapidement et facilement contacter le personnel concerné auprès de la compagnie aérienne pour résoudre tout problème; estime en out ...[+++]

44. Calls on the Commission to propose a maximum time limit of two months for industry and two months for EBs for handling of passenger complaints; considers that acknowledgement of receipt of complaints should be sent to passengers within 48 hours; passengers who make their reservation by electronic means, such as the internet, should also be entitled to make contact, at no cost, with their airline using the same means, and with a clearly marked address for same, so that the customer can quickly and easily make contact with the relevant staff at the airline to resolve any problems; takes the view, furthermore, that a phone line and w ...[+++]


44. demande à la Commission de proposer un délai maximum de deux mois pour le secteur aérien et de deux mois pour les entités chargées de faire appliquer la réglementation, pour traiter les réclamations des passagers; estime que l'accusé de réception des réclamations devrait être envoyé aux passagers dans un délai de 48 heures; est d'avis que les passagers effectuant leur réservation par voie électronique, par exemple sur l'internet, devraient également avoir le droit de contacter gratuitement leur compagnie aérienne par les mêmes moyens, à une adresse clairement indiquée, afin que les consommateurs puissent rapidement et facilement contacter le personnel concerné auprès de la compagnie aérienne pour résoudre tout problème; estime en out ...[+++]

44. Calls on the Commission to propose a maximum time limit of two months for industry and two months for EBs for handling of passenger complaints; considers that acknowledgement of receipt of complaints should be sent to passengers within 48 hours; passengers who make their reservation by electronic means, such as the internet, should also be entitled to make contact, at no cost, with their airline using the same means, and with a clearly marked address for same, so that the customer can quickly and easily make contact with the relevant staff at the airline to resolve any problems; takes the view, furthermore, that a phone line and w ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En ce qui concerne la prévention de la violence, y compris l’exploitation et les abus sexuels contre les enfants, les jeunes et les femmes, et la protection des victimes et des groupes à risque, l’Union européenne peut apporter une valeur ajoutée aux actions que doivent au premier chef entreprendre les États membres, par les moyens suivants: diffusion et échange d’informations, d’expériences et de bonnes pratiques; promotion d’une approche novatrice; définition conjointe de priorités; constitution de réseaux en tant que de besoin; sélection de projets à l’échelle de la Communauté, notamment de projets soutenant des ...[+++]

With regard to the prevention of violence, including abuse and sexual exploitation perpetrated against children, young people and women and the protection of victims and groups at risk, the European Union can bring added value to the actions predominantly to be undertaken by Member States by the following means: the dissemination and exchange of information, experience and good practices; the promotion of an innovative approach; the joint establishment of priorities; the development of networking as appropriate; the selection of Community-wide projects including projects supporting free-phone child helplines and hotlines for missing ...[+++]


Pas plus tard qu’en mars dernier, j’ai demandé en cette Assemblée, d’une part, la diffusion d’informations sur le terrain, dans les pays d’origine de la plupart de ces femmes et, de l’autre, un travail d’information et de relations publiques d’envergure dans le pays où l’événement se déroule afin de sensibiliser les clients potentiels, l’ouverture d’une ligne téléphonique multilingue accessible 24 heures sur 24 et la garantie que les appelants bénéficient ensuite de l’aide et du soutien de la police, des services d’urgence et des mais ...[+++]

As early as March I asked, in this House, that, on the one hand, information be provided on the ground, in the countries from which most women are taken, with, on the other, in the country in which the event takes place, good information and public relations work, raising awareness among potential clients, a 24-hour multilingual telephone hotline and the guarantee that those who call it will subsequently be offered care and support by the police, emergency services and women’s refuges.


Des données qualitatives et quantitatives devraient être recueillies au sujet de la mise en place et du fonctionnement des lignes téléphoniques d'urgence, du nombre de nœuds nationaux, de la couverture géographique dans les États membres, du nombre de signalements reçus, du nombre et du degré d'expérience des membres du personnel des lignes téléphoniques d'urgence, des signalements transmis en vue d'une action aux pouvoirs publics et aux ISP ainsi que, dans la mesure du possible, des actions engagées à leur suite, en particulier du no ...[+++]

Qualitative and quantitative data should be collected on the establishment and operation of hotlines, the number of national nodes, the geographical coverage in the Member States, the number of reports received, the number and level of experience of hotline staff, the reports forwarded for action to the public authorities and ISPs, and, to the extent available, action taken as a result, in particular the number and kind of web pages withdrawn by ISPs as a result of information provided by the hotlines.


a) d'une ligne téléphonique réservée aux communications avec le centre national d'urgence et de lignes téléphoniques facilitant l'accès des agriculteurs et des autres habitants des zones rurales à une information précise et actualisée sur les mesures prises;

(a) one telephone line reserved for communication with the national disease control centre accessible phone lines where farmers and other rural residents can obtain recent, accurate information about the measures taken;


Ceux-ci comprennent notamment la création d'un comité de surveillance de la gestion des emballages et des déchets d'emballages (CAGERE), la constitution de groupes ad hoc, l'organisation de conférences, de séminaires et d'événements, l'élaboration de plans stratégiques, des publicités radiophoniques et l'organisation d'événements divers dans la presse, à la radio et à la télévision, la mise à disposition d'une ligne téléphonique gratuite, la distribution de matériels d'information, l'organisation d'une exposition pédagogique mobile po ...[+++]

This includes a Committee for monitoring the management of packaging and packaging waste (CAGERE); ad hoc groups; conferences, seminars and events; strategic plans; radio advertisements and various press, radio and TV events; a telephone help line; distribution of information material; a mobile educational exhibition for schools and public events and awareness-raising sessions at schools, supermarkets etc.; information of businesses; websites. The organisation VERDORECA provided information to hotels, restaurants, etc.


- d'un dispositif (modem) permettant de moduler et de démoduler l'information circulant sur les lignes téléphoniques ou toute autre ligne à grande vitesse,

- a modem making it possible to modulate and demodulate information travelling on telephone lines or any other high-speed lines,


w