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Besoin de main-d'oeuvre
Besoin de main-d'œuvre
Demande de main-d'oeuvre
Demande de main-d'œuvre
Division de la main-d'oeuvre et de l'émigration
EIC
Emploi et Immigration Canada
Immigration Canada
Immigration de main-d'oeuvre
Main-d'oeuvre
Main-d'oeuvre intermittente
Main-d'oeuvre occasionnelle
Main-d'oeuvre temporaire
Main-d'oeuvre étrangère
Main-d'œuvre
Main-d'œuvre étrangère
Ministère de l'Emploi et de l'Immigration
Ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration
Ministère de la Main-d'œuvre et de l'Immigration
Offre de main-d'oeuvre
Offre de main-d'œuvre
Politique d’immigration de la main-d’oeuvre
Structure de la main-d'oeuvre
Structure de la main-d'œuvre
Travailleur
Travailleur immigré
Travailleur migrant
Travailleur émigré
Travailleur étranger

Traduction de «Immigration de main-d'oeuvre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


travailleur migrant [ main-d'oeuvre étrangère | main-d'œuvre étrangère | travailleur émigré | travailleur étranger | travailleur immigré ]

migrant worker [ emigrant worker | foreign labour | foreign worker | immigrant worker ]


besoin de main-d'œuvre [ besoin de main-d'oeuvre | demande de main-d'oeuvre | demande de main-d'œuvre | offre de main-d'oeuvre | offre de main-d'œuvre ]

manpower needs [ labour supply | manpower demand | manpower requirements | labour supply(UNBIS) ]


main-d'œuvre [ main-d'oeuvre | structure de la main-d'oeuvre | structure de la main-d'œuvre | travailleur ]

labour force [ manpower | structure of the labour force | worker | employees(UNBIS) ]


politique d’immigration de la main-d’oeuvre

labour migration policy


main-d'oeuvre intermittente | main-d'oeuvre occasionnelle | main-d'oeuvre temporaire

casual labor | casual labour | temporary workers


Programmes de main-d'œuvre de l'Emploi et de l'Immigration du Canada [ Les programmes de main-d'œuvre du ministère de la Main-d'œuvre et de l'Immigration ]

Manpower Programs of the Canada Employment and Immigration Commission [ Manpower Programs of the Department of Manpower and Immigration ]


Loi sur le Conseil canadien de la main-d'œuvre et de l'immigration [ Loi établissant un Conseil canadien de la main-d'œuvre et de l'immigration ]

Canada Manpower and Immigration Council Act [ An Act to establish a Canada Manpower and Immigration Council ]


Emploi et Immigration Canada [ EIC | ministère de l'Emploi et de l'Immigration | ministère de la Main-d'œuvre et de l'Immigration | Immigration Canada | ministère de la Citoyenneté et de l'Immigration ]

Employment and Immigration Canada [ EIC | Department of Employment and Immigration | Department of Manpower and Immigration | Immigration Canada | Department of Citizenship and Immigration ]


Division de la main-d'oeuvre et de l'émigration

Manpower and Emigration Division
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Plusieurs États membres voient dans l'immigration de main-d'oeuvre une partie de la solution au problème des pénuries de main-d'oeuvre, reconnaissant ainsi l'importance d'un marché du travail européen mieux intégré.

Several Member States present labour immigration as part of the solution to labour shortages, thus recognising the importance of a better-integrated European labour market.


(4) Dans le programme de Stockholm qu'il a adopté le 11 décembre 2009, le Conseil européen se dit conscient que l’ immigration de main-d'œuvre peut contribuer à accroître la compétitivité et la vitalité économique et il fait le constat que, vu les défis démographiques importants auxquels l'Union sera confrontée à l'avenir, avec, pour conséquence, une demande croissante de main-d'œuvre, des politiques d'immigration empreintes de souplesse contribueront grandement au développement et aux performances économiques à long terme de l'Union.

(4) The Stockholm Programme, adopted by the European Council on 11 December 2009, recognises that labour immigration can contribute to increased competitiveness and economic vitality and that, in the context of the important demographic challenges that will face the Union in the future and, consequently, an increased demand for labour, flexible immigration policies will make an important contribution to the Union’s economic development and performance in the longer term.


Le programme de Stockholm, adopté par le Conseil européen du 11 décembre 2009, reconnaît que l’immigration de main-dœuvre peut contribuer à accroître la compétitivité et la vitalité de l’économie, et que, vu les défis démographiques importants auxquels l’Union sera confrontée à l’avenir, avec notamment une demande croissante de main-d’œuvre, des politiques d’immigration empreintes de souplesse seront d’un grand apport pour le développement et les performances économiques à long terme de l’Union.

The Stockholm Programme, adopted by the European Council on 11 December 2009, recognises that labour immigration can contribute to increased competitiveness and economic vitality and that, in the context of the important demographic challenges that will face the Union in the future with an increased demand for labour, flexible immigration policies will make an important contribution to the Union’s economic development and performance in the long term.


(5) Le programme de Stockholm, adopté par le Conseil européen lors de sa réunion des 10 et 11 décembre 2009, reconnaît que l'immigration de main-d'œuvre peut contribuer à accroître la compétitivité et la vitalité de l'économie, et que, vu les défis démographiques considérables auxquels l'Union sera confrontée à l'avenir, avec notamment une demande croissante de main-d'œuvre, des politiques d'immigration empreintes de souplesse seront d'un grand apport pour le développement et les performances économiques à long terme de l'Union.

(5) The Stockholm Programme, adopted by the European Council at its meetings of 10 and 11 December 2009, recognises that labour immigration can contribute to increased competitiveness and economic vitality and that, in the context of the important demographic challenges that will face the EU in the future with an increased demand for labour, flexible immigration policies will make an important contribution to the Union's economic development and performance in the long term.


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(6) Le programme de Stockholm, adopté par le Conseil européen du 11 décembre 2009, reconnaît que l'immigration de main-d'œuvre peut contribuer à accroître la compétitivité et la vitalité de l'économie, et que, vu les défis démographiques importants auxquels l'Union sera confrontée à l'avenir, avec notamment une demande croissante de main-d'œuvre, des politiques d'immigration empreintes de souplesse seront d'un grand apport pour le développement et les performances économiques à long terme de l'Union.

(6) The Stockholm Programme, adopted by the European Council on 11 December 2009, recognises that labour immigration can contribute to increased competitiveness and economic vitality and that, in the context of the important demographic challenges that will face the Union in the future with an increased demand for labour, flexible immigration policies will make an important contribution to the Union's economic development and performance in the long term.


30. invite les États membres à s'entendre sur une stratégie commune d'immigration légale, en particulier eu égard au fait que, surtout dans certains secteurs, l'Europe est dépendante de l'immigration de main-d'œuvre qualifiée (tant en provenance d'autres États membres que de pays tiers, en particulier les pays limitrophes de l'Union) pour des raisons démographiques; estime que les États membres doivent s'efforcer de retenir la main-d'œuvre qualifiée e ...[+++]

30. Calls on the Member States to agree on a common strategy on legal migration, not least since Europe is, especially in certain given sectors, reliant upon the migration of skilled workers (both between the Member States and from outside the EU, particularly those bordering the Union) for demographic reasons; considers that the Member States must seek to ensure that skilled workers are retained, in order to contribute to the balanced development of the regions and to alleviate the effects of demographic change;


30. invite les États membres à s'entendre sur une stratégie commune d'immigration légale, en particulier eu égard au fait que, surtout dans certains secteurs, l'Europe est dépendante de l'immigration de main-d'œuvre qualifiée (tant en provenance d'autres États membres que de pays tiers, en particulier les pays limitrophes de l'Union) pour des raisons démographiques; estime que les États membres doivent s’efforcer de retenir la main-d’œuvre qualifiée e ...[+++]

30. Calls on the Member States to agree on a common strategy on legal migration, not least since Europe is, especially in certain given sectors, reliant upon the migration of skilled workers (both between the Member States and from outside the EU, particularly those bordering the Union) for demographic reasons; considers that the Member States must seek to ensure that skilled workers are retained, in order to contribute to the balanced development of the regions and to alleviate the effects of demographic change;


2. MESURES LÉGISLATIVES SUR L'IMMIGRATION DE MAIN-D'OEUVRE

2. LEGISLATIVE MEASURES ON LABOUR IMMIGRATION


2. Mesures législatives sur l'immigration de main-d'oeuvre 5

2. Legislative measures on labour immigration 5


À court et moyen terme, toutefois, l'immigration de main-d'œuvre – dans le cadre du paquet global de mesures adoptées au titre de la stratégie de Lisbonne et visant à renforcer la compétitivité de l'économie de l'UE – peut aider à gérer les effets de l'évolution démographique, jouer un rôle capital pour répondre aux besoins actuels et futurs du marché du travail et ainsi assurer la pérennité de l'économie et la croissance.

In the short to mid-term, labour immigration can – as part of Lisbon Strategy’s comprehensive package of measures aimed at increasing the competitiveness of the EU economy – positively contribute to tackling the effects of this demographic evolution, and will prove crucial to satisfying current and future labour market needs and thus ensure economic sustainability and growth.


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