Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage avec inversion
Apprentissage de l'inversion
Apprentissage de la situation inverse
Apprentissage en ligne
Apprentissage inverse
Apprentissage inversif
Apprentissage par Internet
Apprentissage virtuel
Apprentissage à distance
Apprentissage électronique
Cyberapprentissage
Délinquant d'habitude
Délinquante d'habitude
E-apprentissage
E-learning
Habitude d'apprentissage
Habitude de consommation
Multirécidiviste
SISH
Service d'apprentissage aux habitudes de travail
Service d'intégration professionnelle au travail
Téléapprentissage

Vertaling van "Habitude d'apprentissage " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
habitude d'apprentissage

habit of learning | learning habit


service d'intégration professionnelle au travail | service d'apprentissage aux habitudes de travail

professional training program


Les habitudes d'apprentissage et de travail des jeunes ont-elles changé?

Have patterns of learning and working changed for youth?


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnost ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


Système d'information sur la santé et les habitudes de vie dans les Forces canadiennes [ Système d'information sur la santé et les habitudes de vie ]

Health and Lifestyle-information System


Sondage d'information sur la santé et les habitudes de vie des Forces canadiennes [ SISH | Sondage d'information sur la santé et les habitudes de vie des FC ]

Canadian Forces Health and Lifestyle Information Survey [ CFHLIS | CF Health and Lifestyle Information Survey ]


délinquant d'habitude | délinquante d'habitude | multirécidiviste

habitual offender | habitual criminal | persistent offender


apprentissage en ligne | apprentissage par Internet | apprentissage virtuel | cyberapprentissage | téléapprentissage | apprentissage à distance | apprentissage électronique | e-apprentissage | e-learning

online learning | on-line learning | virtual learning | e-learning | cyberlearning | tele-learning | distance learning


apprentissage inversif | apprentissage avec inversion | apprentissage de la situation inverse | apprentissage inverse | apprentissage de l'inversion

reversal learning


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les compétences et les habitudes d'apprentissage acquises à l'école sont essentielles pour se doter de nouvelles compétences en vue d'occuper de nouveaux emplois plus tard dans la vie.

The competences and learning habits acquired at school are essential for developing new skills for new jobs later in life.


Tirer pleinement parti du Fonds européen d’aide aux plus démunis (conçu pour palier les privations alimentaires et matérielles des enfants), des programmes européens de distribution de fruits et de lait dans les écoles (fournissant aux enfants des produits à valeur nutritive positive et encourageant de bonnes habitudes alimentaires) ainsi que du programme «Erasmus pour tous» (visant à favoriser l’accès des enfants à l’éducation, à l’apprentissage informel et au sport).

Make full use of the Fund for European Aid to the Most Deprived (addressing children's food and material deprivation), the European School ‘Fruit and Milk’ Schemes (providing products with positive nutritional value and encouraging good eating habits) and the ‘Erasmus for All’ Programme (promoting children's access to education, informal learning and sport).


Il est particulièrement important de mettre en œuvre des programmes promouvant la consommation de fruits et de lait dans les établissements d’enseignement. L’apprentissage d’habitudes alimentaires saines aura en effet un impact positif sur la santé des jeunes Européens, ce qui permettra à l’avenir de réduire les dépenses de santé et les dépenses sociales.

It is particularly important for programmes promoting the consumption of fruit and milk to be implemented in educational institutions, since learning the right eating habits will have a positive impact on the health of young Europeans, thus reducing health and social spending in the future.


Le premier groupe englobe la collecte annuelle de données Unesco/OCDE/Eurostat (UOE) sur les systèmes d’éducation formelle dans les États membres, l’enquête quinquennale sur la formation professionnelle continue (CVTS) qui sert à recueillir des informations sur la formation à l’échelon des entreprises et l’enquête quinquennale sur l’éducation des adultes (AES) pour mieux connaître les habitudes d’apprentissage des adultes.

The first group encompasses the annual UNESCO/OECD/Eurostat (UOE) data collection on formal education systems in EU countries, the five-yearly Continuing Vocational Training Survey (CVTS), which collects information on training at enterprise level and the five-yearly Adult Education Survey (AES), which provides information on adult learning habits.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
12. note que l'acquisition de la compétence médiatique commence à la maison, où l'on apprend à faire la part des services fournis par les médias − en soulignant à cet égard qu'il importe d'éduquer les parents aux médias, car ils jouent un rôle décisif en inculquant aux enfants leurs habitudes d'utilisation des médias − se poursuit à l'école, mais aussi dans le cadre de l'apprentissage tout au long de la vie, et se nourrit ensuite des efforts des autorités nationales, gouvernementales et réglementaires, et des initiatives des professio ...[+++]

12. Points out that acquiring media literacy begins in the home with learning how to select from the media services available – stressing in this regard the importance of media education for parents, who play a decisive role in the development of children's media-use habits – and continues at school and during lifelong learning, and is strengthened by the efforts of national, governmental and regulatory authorities and the work of media professionals and institutions;


12. note que l'acquisition de la compétence médiatique commence à la maison, où l'on apprend à faire la part des services fournis par les médias − en soulignant à cet égard qu'il importe d'éduquer les parents aux médias, car ils jouent un rôle décisif en inculquant aux enfants leurs habitudes d'utilisation des médias − se poursuit à l'école, mais aussi dans le cadre de l'apprentissage tout au long de la vie, et se nourrit ensuite des efforts des autorités nationales, gouvernementales et réglementaires, et des initiatives des professio ...[+++]

12. Points out that acquiring media literacy begins in the home with learning how to select from the media services available – stressing in this regard the importance of media education for parents, who play a decisive role in the development of children's media-use habits – and continues at school and during lifelong learning, and is strengthened by the efforts of national, governmental and regulatory authorities and the work of media professionals and institutions;


12. note que l'acquisition de la compétence médiatique commence à la maison, où l'on apprend à faire la part des services fournis par les médias, soulignant qu'il importe d'éduquer les parents aux médias, car ils jouent un rôle décisif en inculquant aux enfants leurs habitudes d'utilisation des médias, se poursuit à l'école, mais aussi dans le cadre de l'apprentissage tout au long de la vie, et se nourrit ensuite des travaux des autorités nationales, gouvernementales et réglementaires, et des initiatives des professionnels et des orga ...[+++]

12. Points out that acquiring media literacy begins in the home with learning how to select from the media services available – stressing in this regard the importance of media education for parents, who play a decisive role in the development of children’s media-use habits – and continues at school and during lifelong learning, and is strengthened by the efforts of national, governmental and regulatory authorities and the work of media professionals and institutions;


Le rapporteur indique que des améliorations s’imposent au niveau de l’éducation préscolaire, le moment où les individus acquièrent les habitudes et les compétences indispensables à l’apprentissage ultérieur.

The rapporteur states that we need an improvement in pre-school education, which is when people form their habits and skills needed for later learning.


Le premier groupe englobe la collecte annuelle de données Unesco/OCDE/Eurostat (UOE) sur les systèmes d’éducation formelle dans les États membres, l’enquête quinquennale sur la formation professionnelle continue (CVTS) qui sert à recueillir des informations sur la formation à l’échelon des entreprises et l’enquête quinquennale sur l’éducation des adultes (AES) pour mieux connaître les habitudes d’apprentissage des adultes.

The first group encompasses the annual UNESCO/OECD/Eurostat (UOE) data collection on formal education systems in EU countries, the five-yearly Continuing Vocational Training Survey (CVTS), which collects information on training at enterprise level and the five-yearly Adult Education Survey (AES), which provides information on adult learning habits.


Le premier groupe comprend la collecte annuelle de données UNESCO/OCDE/Eurostat (UOE) sur les systèmes d’éducation formelle dans les États membres (inscriptions, diplômes obtenus, personnel, financement de l’enseignement, etc.), l’enquête quinquennale sur la formation professionnelle continue (CVTS), qui vise à recueillir des informations sur la formation à l’échelon des entreprises, ainsi que l'enquête quinquennale sur l'éducation des adultes (AES), qui permet de mieux connaître les habitudes d’apprentissage des adultes (enquête sur les ménages) ; toutes ces données concernant les indicateurs suivants du cadre : participation à l’ensei ...[+++]

Firstly, there is the annual UNESCO/OECD/Eurostat (UOE) collection of data related to the formal education systems in the Member States (enrolments, graduations, personnel, education finance, etc.); the 5-yearly Continuous Vocational Training Survey (CVTS) which collects information on training at enterprise level; and the 5-yearly Adult Education Survey (AES) which will provide information on adult learning patterns (household survey) covering the following indicators of the framework: participation in pre-school education (1) , ICT skills (6), higher education graduates (14) , Cross-national mobility of students in higher education ( ...[+++]


w