Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Groupe intersectoriel de l'éducation pour tous

Vertaling van "Groupe intersectoriel de l'éducation pour tous " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Groupe intersectoriel de l'éducation pour tous

Intersectoral Group on Education for All


Définition: Prise en charge éducative de groupe dans laquelle les responsabilités parentales sont essentiellement assumées par un établissement quelconque (pensionnat pour enfants, orphelinat, home d'enfants) ou séjour prolongé de l'enfant dans un hôpital, une maison de convalescence ou l'équivalent, sans la présence à ses côtés d'au moins l'un de ses parents.

Definition: Group foster care in which parenting responsibilities are largely taken over by some form of institution (such as residential nursery, orphanage, or children's home), or therapeutic care over a prolonged period in which the child is in a hospital, convalescent home or the like, without at least one parent living with the child.
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Passons au troisième sujet, l'éducation. Le groupe de travail a entendu de nombreux spécialistes de l'éducation et tous s'accordent sur plusieurs points.

Turning to my third topic, education, the task force heard from many educational experts, and there was strong consensus on several points.


Le niveau général d'éducation dans tous les groupes d'âge de Terre-Neuve a connu une hausse spectaculaire depuis le milieu des années 1970 et le retard que nous avions par rapport au reste du Canada est quasiment comblé.

The general level of education among all age groups in Newfoundland has risen dramatically since the mid-1970s to where the gap with the rest of Canada has all but closed.


Au Canada, la population autochtone croît plus rapidement que n'importe quel autre groupe, mais d'importants obstacles se dressent devant la participation et le développement économique de cette jeune population dynamique, y compris le sous-financement chronique de l'éducation, à tous les niveaux.

Our aboriginal population is growing faster than any other group in Canada, yet this vibrant young population faces significant barriers to economic participation and development, including chronic underfunding of education at all levels.


32. est fermement convaincu que l'investissement dans l'éducation et l'accueil des jeunes enfants (EAJE), correctement adaptés au stade de sensibilité et au niveau de maturité de chaque groupe cible, est plus rentable que d'investir dans toute autre phase de l'éducation; souligne qu'il est prouvé qu'investir dans les premières années de l'éducation réduit les coûts ultérieurs; estime en outre que la réussite de l'éducation à tous les nivea ...[+++]

32. Strongly believes that investing in early childhood education and care (ECEC), appropriately tailored to the sensitivity period and maturity level of each target group, brings greater returns than investing in any other stage of education; points out that investing in the early years of education has been proven to reduce later costs; believes also that the success of education at all levels depends on well-trained teachers, and on their continually advancing professional training, and sufficient investment is therefore needed i ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
37. insiste sur le problème du travail des enfants et reconnaît que le travail des enfants est l'un des principaux obstacles à l'instauration d'un enseignement primaire universel et à la réduction de la pauvreté, et qu'il entrave la croissance saine et l'éducation nécessaire de ces enfants; appelle donc de ses vœux une promotion de la coordination inter-agences et un alignement des politiques en matière d'aide à l'éducation et de travail des enfants à travers le renforcement des mécanismes existants, dont le groupe de travail mondial ...[+++]

37. Highlights the problem of child labour and recognizes that it is one of the major obstacles to achieving universal primary education completion and reducing poverty and hampers the healthy upbringing and necessary education of these children; thus calls for the promotion of inter-agency coordination and alignment in education aid and child labour policy through strengthening existing mechanisms, including the Global Task Force ...[+++]


37. insiste sur le problème du travail des enfants et reconnaît que le travail des enfants est l'un des principaux obstacles à l'instauration d'un enseignement primaire universel et à la réduction de la pauvreté, et qu'il entrave la croissance saine et l'éducation nécessaire de ces enfants; appelle donc de ses vœux une promotion de la coordination inter-agences et un alignement des politiques en matière d'aide à l'éducation et de travail des enfants à travers le renforcement des mécanismes existants, dont le groupe de travail mondial ...[+++]

37. Highlights the problem of child labour and recognizes that it is one of the major obstacles to achieving universal primary education completion and reducing poverty and hampers the healthy upbringing and necessary education of these children; thus calls for the promotion of inter-agency coordination and alignment in education aid and child labour policy through strengthening existing mechanisms, including the Global Task Force ...[+++]


40. considère que les établissements d'enseignement supérieur doivent s'ouvrir davantage à tous les apprenants, qu'ils s'agissent de ceux qui n'ont pas suivi un parcours d'apprentissage traditionnel, des étudiants ayant des besoins particuliers ou des groupes défavorisés, et être mieux préparés à les accueillir; estime que des systèmes de bourses bien financés, avec lesquels les jeunes issus de familles socialement fragilisées peuvent être incités à entreprendre des études, sont particulièrement indiqués ...[+++]

40. Considers that higher education institutions should become more open to and prepared for all learners, in particular non-traditional learners, students with special needs and disadvantaged groups and that one of the most useful means to that end would be well-funded grant systems whereby young people from poor families could be encouraged to embark on a course of study; also considers that specific policie ...[+++]


40. considère que les établissements d'enseignement supérieur doivent s'ouvrir davantage à tous les apprenants, qu'ils s'agissent de ceux qui n'ont pas suivi un parcours d'apprentissage traditionnel, des étudiants ayant des besoins particuliers ou des groupes défavorisés, et être mieux préparés à les accueillir; estime que des systèmes de bourses bien financés, avec lesquels les jeunes issus de familles socialement fragilisées peuvent être incités à entreprendre des études, sont particulièrement indiqués ...[+++]

40. Considers that higher education institutions should become more open to and prepared for all learners, in particular non-traditional learners, students with special needs and disadvantaged groups and that one of the most useful means to that end would be well-funded grant systems whereby young people from poor families could be encouraged to embark on a course of study; also considers that specific policie ...[+++]


En novembre dernier, à la réunion du groupe de haut niveau sur l'éducation pour tous, qui a eu lieu à Abuja, j'ai annoncé que l'ACDI appuiera les priorités des gouvernements de la Tanzanie et du Mozambique en matière d'éducation.

Last November, at the High-Level Group Meeting on Education for All in Abuja, I had the opportunity to announce that CIDA would be supporting education priorities for the governments of Tanzania and Mozambique.


Nous avons acquis une expertise spéciale dans ce domaine, une expertise grâce à laquelle il est possible d'assurer une éducation à tous les groupes d'âges, qu'il s'agisse d'étudiants du postsecondaire ou de jeunes qui commencent l'école.

We Canadians have developed a special expertise in this area, an expertise which can provide and enhance education for all age groups, whether at the post-secondary level, or whether for young people just beginning the learning process.




Anderen hebben gezocht naar : Groupe intersectoriel de l'éducation pour tous     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Groupe intersectoriel de l'éducation pour tous ->

Date index: 2022-01-14
w