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Groupe de travail FPT sur le FASS
Groupe de travail sur l'adaptation au climat

Vertaling van "Groupe de travail sur l'adaptation au climat " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Groupe de travail sur l'adaptation au climat

Climate Adaptation Task Force


Groupe de travail FPT sur le Fonds d'adaptation pour les services de santé [ Groupe de travail FPT sur le FASS ]

F/P/T Working Group on the Health Transition Fund [ F/P/T Working Group on the HTF ]


Les organisations et les personnes adaptatives : étude documentaire effectuée pour le compte du Groupe de travail sur l'adaptation de la main-d'œuvre de Fonction publique 2000

Adaptive organizations and people: a literature survey for the Task Force on Workforce Adaptation Public Service 2000
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le mandat du groupe d'experts est proposé par la Commission conformément au point 12 du plan de travail et adapté en fonction des observations formulées au sein du groupe «Jeunesse» du Conseil.

The mandate of the Expert Group shall be proposed by the Commission in accordance with Paragraph 12 of the Work Plan and adjusted in the light of the comments expressed at the Council Working Party on Youth.


Le groupe d'experts à haut niveau a pris en compte les travaux pertinents sur le climat, l'environnement et la finance durable, tels que: les lignes directrices sur l'information non financière adoptées par la Commission européenne le 26 juin 2017; et les recommandations finales du rapport publié par le groupe de travail sur la publication d'informations financières relatives au climat le 29 juin 2017.

The HLEG has taken into account relevant work on climate, environmental and sustainable finance. This includes: the Guidelines on non-financial reporting adopted by the European Commission on 26 June 2017; and the final recommendations report published by the industry-led Task Force on Climate-related Financial Disclosures (TCFD) on 29 June 2017.


Le groupe a pris en compte les travaux pertinents sur le climat, l'environnement et la finance durable, comme les lignes directrices sur la communication d'informations non financières adoptées par la Commission européenne le 26 juin 2017 et les recommandations finales du rapport publié par le groupe de travail sur la divulgation d'informations financières en rapport avec le climat le 29 juin 2017.

The High-Level Expert Group has taken into account relevant work on climate, environmental and sustainable finance, such as the Guidelines on non-financial reporting adopted by the European Commission on 26 June 2017 and the final recommendations report published by the industry-led Task Force on Climate-related Financial Disclosures (TCFD) on 29 June 2017.


Les lignes directrices proposées prennent en considération les bonnes pratiques actuelles et les évolutions les plus récentes, y compris les enseignements tirés des objectifs de développement durable des Nations unies, de l'accord de Paris sur le climat, du groupe de travail sur les informations financières à fournir en rapport avec le climat mis en place par le Conseil de stabilité financière et dirigé par l'industrie ainsi que des travaux en cours du groupe d'experts à haut ...[+++]

The proposed guidelines reflect current best practices and most recent developments including lessons from the UN Sustainable Development Goals, the Paris Climate Agreement, the industry-led Task Force on climate-related financial disclosures set up by the Financial Stability Board, and the on-going work of the High-Level Group on Sustainable Finance established by the European Commission in the context of the Capital Markets Union initiative.


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— des mesures permettant d'améliorer la pertinence de l'éducation et de la formation pour le marché du travail et de l'adapter aux besoins de groupes cibles déterminés (par exemple jeunes en formation professionnelle, adultes, parents qui réintègrent le marché du travail, travailleurs les moins qualifiés et âgés, migrants et autres groupes défavorisés, en particulier les personnes handicapé ...[+++]

— to improve the labour market relevance of education and training and to adapt it to the needs of identified target groups (for example young people in vocational training, adults, parents returning to the labour market, low-skilled and older workers, migrants and other disadvantaged groups, in particular people with disabilities).


Afin de garantir la cohérence entre la détermination des allocations annuelles de quotas d’émission, les adaptations de ces allocations et les émissions de gaz à effet de serre déclarées pour chaque année, il convient que les adaptations des allocations annuelles de quotas d’émission des États membres soient également calculées en appliquant les valeurs du potentiel de réchauffement planétaire qui figurent dans le quatrième rapport d’évaluation du Groupe d’experts ...[+++]

To ensure consistency between the determination of the annual emission allocations, the adjustments thereto and the reported greenhouse gas emissions for each year, Member States’ adjustments to the annual emission allocations should also be calculated by applying the global warming potential values from the fourth assessment report of the Intergovernmental Panel on Climate Change ad ...[+++]


Dans l’hypothèse où l’on ne mènerait pas de politique efficace d’atténuation du changement climatique au niveau planétaire, les estimations les plus optimistes du 4e rapport d’évaluation du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (IPCC 4AR, groupe de travail I) en ce qui concerne le réchauffement de la planète se situent dans une fourchette d’augmentation ...[+++]

Without an effective global climate change mitigation policy, best estimates for global warming in the 4th Assessment Report of the Intergovernmental Panel on Climate Change (IPCC 4AR, Working Group I) range from 1.8°C to 4°C compared by 2100 to 1990 levels (see Annex 1).


Pour maintenir le financement public des soins de santé, de la protection sociale et des retraites, dans un contexte d’évolution démographique, et permettre aux citoyens de l’Union de s’adapter avec succès au changement, les politiques doivent être aménagées en fonction d’un nouveau monde du travail: les Européens vivent plus longtemps, connaissent une évolution sans précédent des structures familiales traditionnelles, aspirent à une plus grande égalité entre les hommes et ...[+++]

To sustain publicly funded healthcare, social protection and pensions, against a backdrop of demographic change, and to enable EU citizens to successfully adjust to change, policies must adapt to a new world of work: Europeans are living longer lives, facing unprecedented changes in traditional family patterns, improving gender equality, adjusting to new patterns of migration and diversity, and yet still experience persistent poverty among disadvantaged groups.


Compte tenu des prévisions de diminution de la population en âge de travailler, il est nécessaire de favoriser une augmentation de l’offre de main-d’œuvre dans tous les groupes ainsi qu’une approche fondée sur le cycle de vie à l’égard du travail, et de moderniser les systèmes de protection sociale pour assurer leur adéquation, leur viabilité financière et leur capacité d’adaptation ...[+++]

Promoting an increased labour supply in all groups, a new lifecycle approach to work and modernising social protection systems to ensure their adequacy, financial sustainability and responsiveness to changing needs in society are all the more necessary because of the expected decline in the working-age population.


Les priorités de l'objectif 3 concernent les domaines suivants : intégration des chômeurs dans le marché du travail ; renforcement des compétences entrepreneuriales, promotion de l'emploi non salarié et de la création de petites et moyennes entreprises ; promotion de la capacité d'adaptation de tous les travailleurs et de la stabilité de l'emploi pour les personnes les plus exposées à la précarité de l'emploi ; amélioration de l ...[+++]

The priorities for Objective 3 lie in the following fields: integration of the unemployed into the labour market; expanding business skills, promoting non-salaried employment and the creation of small and medium-sized firms; promoting the adaptability of the workforce and stability of employment for those whose jobs are most at risk; improving vocational training; developing human potential in research, science and technology, with particular stress on improving the transfer of results to industry; increasing the participation of ...[+++]




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