Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage multimédia interactif
Groupe de l'apprentissage multimédia
Groupe multimédia transnational
Théorie cognitive de l'apprentissage multimédia

Vertaling van "Groupe de l'apprentissage multimédia " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Groupe de l'apprentissage multimédia

Multimedia Learning Group


apprentissage multimédia interactif

interactive multimedia learning


théorie cognitive de l'apprentissage multimédia

cognitive theory of multimedia learning


groupe multimédia transnational

transnational multi-media group
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En collaborant avec des partenaires des secteurs privé et public afin de nous assurer que les 16 500 écoles et 3 400 bibliothèques du Canada seront branchées à Internet d'ici 1998, nous contribuons à faire en sorte que l'apprentissage en direct devienne réalité pour les Canadiens et nous créons les conditions pour que le pays devienne un laboratoire où seront mis au point les logiciels et les réseaux d'apprentissage multimédia interactif.

By working with private and public sector partners to ensure that all of CanadaÂs 16,500 schools and 3,400 libraries are connected to the Internet by 1998 we are helping to make online learning a reality for Canadians and we are setting the conditions for Canada to become a laboratory for the creation of multimedia learning software and networks.


Nous travaillons aussi à la mise au point d'outils d'apprentissage multimédias perfectionnés.

We are also working on the development of advanced multi-media learning tools.


– campagnes d'information, de promotion, d'éducation, de parrainage et d'apprentissage qui sont adaptées aux contextes nationaux, régionaux ou locaux ainsi qu'aux groupes visés et qui s'appuient sur les multimédias et les réseaux sociaux;

– information, promotion, educational, mentoring and training campaigns which are adapted to national, regional or local circumstances as well as to targeted groups and which make use of multimedia and social networks;


– Connaissance, systèmes cognitifs et à capacité d'apprentissage: systèmes sémantiques complexes; saisie et exploitation de connaissances enfouies dans des contenus web et multimédias; systèmes artificiels bio-inspirés capables de percevoir, de comprendre, d'apprendre et d'évoluer ainsi que d'agir de manière autonome; apprentissage au moyen de machines faciles à utiliser et d'êtres humains, fondé sur une meilleure compréhension de la cognition humaine.

– Knowledge, cognitive and learning systems: semantic systems; capturing and exploiting knowledge embedded in web and multimedia content; bio-inspired artificial systems that perceive, understand, learn and evolve, and act autonomously; learning by convivial machines and humans based on a better understanding of human cognition.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
– Connaissance, systèmes cognitifs et à capacité d'apprentissage: saisie et exploitation de connaissances enfouies dans des contenus web et multimédias; systèmes artificiels bio-inspirés capables de percevoir, comprendre, apprendre et évoluer, et d'agir de manière autonome; apprentissage par les machines et les êtres humain fondé sur une meilleure compréhension de la cognition humaine.

– Knowledge, cognitive and learning systems: capturing and exploiting knowledge embedded in web and multimedia content; bio-inspired artificial systems that perceive, understand, learn and evolve, and act autonomously; learning by machines and humans based on a better understanding of human cognition.


– Connaissance, systèmes cognitifs et à capacité d'apprentissage: saisie et exploitation de connaissances enfouies dans des contenus web et multimédias; systèmes artificiels bio-inspirés capables de percevoir, comprendre, apprendre et évoluer, et d'agir de manière autonome; apprentissage par les machines et les êtres humain fondé sur une meilleure compréhension de la cognition humaine.

– Knowledge, cognitive and learning systems: capturing and exploiting knowledge embedded in web and multimedia content; bio-inspired artificial systems that perceive, understand, learn and evolve, and act autonomously; learning by machines and humans based on a better understanding of human cognition.


43. invite les États membres à développer des actions globales et innovatrices en matière d'enseignement de la nouvelle économie, et ce au stade préscolaire, scolaire, post-secondaire et dans l'enseignement supérieur et invite la Commission à encourager la complémentarité des programmes, en veillant par exemple à ce que les nouveaux programmes d'enseignement comportent un volet "Europe”; demande à la Commission d'étudier tout particulièrement les filières d'apprentissage en coopération assistée par ordinateur, la mise en place de réseaux et de banques de données d'informations pédagogiques, le recours aux réseaux d'information pour les ...[+++]

43. Calls on Member States to develop innovative and comprehensive actions in the field of education for the new economy in pre-school, school, tertiary and higher education, and asks on the Commission to encourage complementarity in programmes - ensuring for instance that new educational programmes have an e Europe element - , to give special consideration to concepts of computer supported cooperative learning, the creation of educational information networks and databases, using information networks for intercultural learning and high quality standards for multimedia applicati ...[+++]


La ville de Chatham, au Nouveau-Brunswick, a joué, grâce à son collège communautaire, un rôle de premier plan dans l'élaboration de l'autoroute électronique en participant à des programmes d'éducation à distance et d'apprentissage multimédia.

Chatham, New Brunswick with its community college has assumed leadership in the electronic highway with distance education and multimedia learning.


Pour atteindre leur objectif, les partenaires adoptent une double approche : former les formateurs à la maîtrise des technologies multimédia afin que ceux-ci puissent en exploiter le potentiel d'une part, et sensibiliser les producteurs de logiciels d'apprentissage multimédia à l'enjeu capital d'une méthodologie adaptée, d'autre part.

In order to achieve their objective, the partners adopt a dual approach: training of instructors in multimedia technologies so that they can exploit the latter's potential, and making multimedia learning software producers aware of the vital importance of a suitable methodology.


Soumis par l'organisme autrichien Education and Training Concepts, en collaboration avec des partenaires irlandais et portugais, le projet TOOL MODEL a pour objectif d'améliorer la qualité didactique des logiciels d'apprentissage multimédia.

Submitted by the Austrian organisation Education and Training Concepts, in cooperation with Irish and Portuguese partners, the project TOOL MODEL is aimed at improving the didactic quality of multimedia learning software.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

Groupe de l'apprentissage multimédia ->

Date index: 2021-06-16
w