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G.S.I.U.
Groupe de direction d'intervention d'urgence
Groupe spécial d'intervention tactique
Groupe spécial des interventions d'urgence
équipe d'intervention d'urgence
équipe d'intervention directe

Traduction de «Groupe de direction d'intervention d'urgence » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Groupe de direction d'intervention d'urgence

Emergency Respond Command Group


Groupe spécial des interventions d'urgence [ G.S.I.U. | Groupe spécial d'intervention tactique ]

Special Emergency Response Team


équipe d'intervention directe [ équipe d'intervention d'urgence ]

hands-on team
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Mesures prises par la Commission pour soutenir le plan d'action eCall Organisation de deux réunions de haut niveau avec les États membres pour promouvoir le 112 et eCall en octobre 2005, plus différentes réunions d'experts et réunions bilatérales Un groupe d'experts sur l'accès d'urgence[11] a été créé en février 2006; lancement d'une étude sur l'organisation des services d'urgence dans les États membres (112, E112) Procédures d'infraction entamées contre des États membres en raison du défaut de mise à disposition d'informations relatives à la localisati ...[+++]

Commission Actions supporting eCall Action Plan Organising two High-Level meetings with Member States promoting 112 and eCall in October 2005, plus several expert meetings and bilateral meetings Expert Group on Emergency Access[11] established in February 2006; launch of a survey on the organisation of emergency services in the Member States (including 112, E112) Infringement procedures opened against Member States on the concerns of the non-availability of caller location information (12 cases against Belgium, Greece ...[+++]


Des études récentes[20] montrent clairement les avantages d'eCall, qui est l'un des systèmes de sécurité les plus efficaces pouvant être mis en place rapidement et qui jouit du soutien des usagers de la route. Grâce à eCall, l'intégralité de la chaîne des services d'intervention d'urgence sera plus efficace: il fournira une localisation précise de l'accident, diminuera les temps de communication en envoyant immédiatement les informations requises (ce que l'on appelle l'ensemble minimal d'infor ...[+++]

The benefits of eCall have been clearly demonstrated by a number of recent studies[20], it is one of the most effective safety systems that can be realised on short-term, and it enjoys the support of road users. eCall will improve the whole emergency rescue chain: it will provide accurate location of the accident, reduce the communication delay by immediately sending the necessary information (the so called Minimum Set of Data) to the closest PSAP, and by allowing the PSAP operator to immediately dispatch the emergency services to the ...[+++]


2. Les États membres veillent à assurer la cohérence et la continuité entre les dispositifs de préparation aux situations et aux interventions d'urgence sur site requis par le cadre national et d'autres dispositifs de préparation aux situations et aux interventions d'urgence requis en application de la directive 2013/59/Euratom».

2. Member States shall ensure that there is consistency and continuity between the on-site emergency preparedness and response arrangements required by the national framework and other emergency preparedness and response arrangements required under Directive 2013/59/Euratom’.


2. Les États membres veillent à assurer la cohérence et la continuité entre les dispositifs de préparation aux situations et aux interventions d'urgence sur site requis par le cadre national et d'autres dispositifs de préparation aux situations et aux interventions d'urgence requis en application de la directive 2013/59/Euratom».

2. Member States shall ensure that there is consistency and continuity between the on-site emergency preparedness and response arrangements required by the national framework and other emergency preparedness and response arrangements required under Directive 2013/59/Euratom’.


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1. Sans préjudice des dispositions de la directive 2013/59/Euratom, les États membres veillent à ce que le cadre national exige qu'une structure organisationnelle pour la préparation aux situations et aux interventions d'urgence sur site soit établie avec une répartition claire des responsabilités et une coordination entre le titulaire de l'autorisation et les autorités et organismes compétents pour toutes les phases d'une situation d'urgence.

1. Without prejudice to the provisions of the Directive 2013/59/Euratom, Member States shall ensure that the national framework requires that an organisational structure for on-site emergency preparedness and response is established with a clear allocation of responsibilities and coordination between the licence holder, and competent authorities and organisations, taking into account all phases of an emergency.


1. Sans préjudice des dispositions de la directive 2013/59/Euratom, les États membres veillent à ce que le cadre national exige qu'une structure organisationnelle pour la préparation aux situations et aux interventions d'urgence sur site soit établie avec une répartition claire des responsabilités et une coordination entre le titulaire de l'autorisation et les autorités et organismes compétents pour toutes les phases d'une situation d'urgence.

1. Without prejudice to the provisions of the Directive 2013/59/Euratom, Member States shall ensure that the national framework requires that an organisational structure for on-site emergency preparedness and response is established with a clear allocation of responsibilities and coordination between the licence holder, and competent authorities and organisations, taking into account all phases of an emergency.


2. Les États membres veillent à assurer la cohérence et la continuité entre les dispositifs de préparation aux situations et aux interventions d'urgence sur site requis par le cadre national et d'autres dispositifs de préparation aux situations et aux interventions d'urgence requis en application de la directive 2013/59/Euratom.

2. Member States shall ensure that there is consistency and continuity between the on-site emergency preparedness and response arrangements required by the national framework and other emergency preparedness and response arrangements required under Directive 2013/59/Euratom.


Les lacunes suivantes ont été mises en évidence et seront la cible des actions en vue d’assurer une capacité de réponse efficace: évaluation de la capacité des secteurs, renforcement de la capacité d’intervention rapide, renforcement des capacités, amélioration de la disponibilité des biens de première nécessité dès l’apparition de nouvelles urgences, élaboration de procédures d’intervention normalisées, utilisation d’indicateurs de performance et amélioration de la coordination et du soutien de «l’app ...[+++]

Emphasis has been put on the following gaps which are targeted to create an effective response capacity: assessing sector capacity, strengthening surge capacity, capacity building, increase of the availability of relief items at the onset of new emergencies, development of standard operating procedures, applying benchmarks to measure performance and improving coordination and support for the UN led cluster approach to address the above issues.


Premièrement, au sein du comité de sécurité sanitaire, il appartient au groupe chargé des plans de préparation et d'intervention en matière de santé publique (GPPI), tel qu’établi dans le document de travail de la Commission du mois de mars 2004, d’assurer diverses tâches: échanger l’information, diffuser et revoir les plans nationaux de préparation et d’intervention, exprimer un avis sur les lacunes observées et la nécessaire coordination entre ces plans nationaux, partager son expertise et ses bonnes pratiques avec d’autres groupes ...[+++]

First the Public Health Preparedness and Response Planning Group (PRPG) of the Health Security Committee as set out in the working paper of the Commission of March 2004, has to undertake a number of tasks such as exchanging information, communicating and reviewing existing national preparedness and response plans and providing advice on gaps and co-ordination needs between national plans, sharing expertise and good practice with other groups working on preparedness plans, and setting up groups to advise on particular aspects of contin ...[+++]


Le présent document de travail a été élaboré sur la base des actions susmentionnées, puis examiné et révisé lors d'une réunion tenue en octobre 2003 par le Groupe chargé des plans de préparation et d'intervention en matière de santé publique. Ce groupe a été mis en place pour conseiller les services de la Commission sur toutes les questions relatives aux cas d'urgence en matière de santé publique, à la suite d'une demande exprimée par les ministres de ...[+++]

The working paper was drawn up on the basis of the aforementioned actions and considered and reviewed at a meeting in October 2003 of the PRPG. This group has been set up to advise the Commission services on matters concerning public health emergencies following the request of the Health Ministers to the Commission, in the light of the SARS outbreak, to develop a general plan for public health preparedness and response to health threats whatever their provenance.




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Date index: 2022-01-05
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