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CDS
CEMD
Chef d'état-major adjoint de la défense
Chef d'état-major de la Défense
Chef d'état-major de la défense
Chef d'état-major des armées du Royaume-Uni
Chef de l'état-major de la Défense
Français
Groupe d'étude du chef d'état-major de la Défense
J1 Ops SCEMD
J1 Ops Sous-chef d’état-major de la Défense
J1 Opérations Sous-chef d’état-major de la Défense
VCDS

Traduction de «Groupe d'étude du chef d'état-major de la Défense » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Groupe d'étude du chef d'état-major de la Défense

Chief of Defence Staff Task Force [ CDS Task Force ]


Chef d'état-major de la défense | Chef d'état-major des armées du Royaume-Uni | CDS [Abbr.]

Chief of Defence Staff | Chief of the Defence Staff | CDS [Abbr.]


chef d'état-major de la défense [ CEMD | Chef de l'état-major de la Défense ]

Chief of the Defence Staff


J1 Opérations Sous-chef d’état-major de la Défense [ J1 Ops Sous-chef d’état-major de la Défense | J1 Ops SCEMD ]

J1 Operations Deputy Chief of the Defence Staff [ J1 Ops Deputy Chief of the Defence Staff | J1 Ops DCDS ]


chef d'état-major de la Défense

Chief of the General Staff


Chef d'état-major de la défense

Chief of Defence [ CHOD ]


Chef d'état-major adjoint de la défense | VCDS [Abbr.]

Vice Chief of the Defence Staff | VCDS [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
G. considérant que l'aide au développement versée par l'UE à la Guinée-Bissau a été suspendue après la rébellion militaire du 1 avril 2010 et la nomination de ses principaux instigateurs aux postes de chef d'état major de la défense et de chef d'état major de la marine; considérant que l'aide humanitaire et l'assistance directe à la population n'ont pas été affectées par cette suspension;

G. whereas the EU development aid to Guinea-Bissau has been suspended since the military mutiny of1st April 2010 and the subsequent appointment of its main instigators as the chief of staff for defence and chief of staff for the navy; and whereas humanitarian aid and direct support to the population have not been affected by this freeze;


29. soutient la poursuite de la mise en œuvre du plan de développement des capacités de l'AED et demande instamment, dans le contexte de sa révision en 2013, que ce plan soit mieux intégré dans la planification de la défense nationale, qui nécessite une harmonisation approfondie; appelle à nouveau les États membres à lancer un processus institutionnalisé visant à améliorer la coordination de la planification de la défense aussi bien entre eux qu'au sein du comité militaire de l'Union, en se basant en particulier sur les recommandations de l'AED; souligne la nécessité de renforcer la coopération entre l'Agence européenne de défense et le comité mi ...[+++]

29. Encourages further progress in the implementation of the EDA’s Capability Development Plan and urges, in the context of its review in 2013, that it be better integrated into national defence planning, which needs to be further harmonised; reiterates its call on the Member States to launch an institutionalised process of increased defence planning coordination both between themselves and within the EU Military Committee, based in particular on EDA advice; draws attention to the general need to step up cooperation between the EDA and the EU Military Committee/EU Military Staff; expects the Heads of State and Government to launch a E ...[+++]


35. recommande aux États membres de s'engager pleinement dans la mise à disposition et la durabilité de capacités militaires répondant à une tendance de plus en plus attentive aux aspects qualitatifs; partage les demandes formulées lors de la réunion informelle des ministres de la défense à Gand, dans le document germano-suédois et par l'initiative de Weimar et invite à passer sans délai à la phase opérationnelle, conformément aux conclusions du Conseil de décembre 2010, dans lesquelles les ministres de la défense ont décidé que l'AED devait intensifier ses travaux visant à faciliter l'identification des domaines de mise en commun et de ...[+++]

35. Recommends that Member States commit themselves fully to the provision and sustainability of military capabilities, matching the trend towards growing emphasis on the qualitative aspects; endorses the requests made at the Ghent informal Defence Ministers' meeting and in the German-Swedish paper and the Weimar initiative and calls for the operative phase to begin without delay, in line with the December 2010 Council conclusions, in which the Defence Ministers agreed that the EDA should intensify its work to facilitate the identification of areas for pooling and sharing military capabilities, including through the support of a team of wise men; stresses the need to make this new approach to capability development a success; calls on th ...[+++]


35. recommande aux États membres de s'engager pleinement dans la mise à disposition et la durabilité de capacités militaires répondant à une tendance de plus en plus attentive aux aspects qualitatifs; partage les demandes formulées lors de la réunion informelle des ministres de la défense à Gand, dans le document germano-suédois et par l'initiative de Weimar et invite à passer sans délai à la phase opérationnelle, conformément aux conclusions du Conseil de décembre 2010, dans lesquelles les ministres de la défense ont décidé que l'AED devait intensifier ses travaux visant à faciliter l'identification des domaines de mise en commun et de ...[+++]

35. Recommends that Member States commit themselves fully to the provision and sustainability of military capabilities, matching the trend towards growing emphasis on the qualitative aspects; endorses the requests made at the Ghent informal Defence Ministers' meeting and in the German-Swedish paper and the Weimar initiative and calls for the operative phase to begin without delay, in line with the December 2010 Council conclusions, in which the Defence Ministers agreed that the EDA should intensify its work to facilitate the identification of areas for pooling and sharing military capabilities, including through the support of a team of wise men; stresses the need to make this new approach to capability development a success; calls on th ...[+++]


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Le fait que ce soit le Conseil des Forces armées — c'est-à-dire le chef d'état-major de la Défense, le vice-chef d'état-major de la Défense, le chef d'état-major de la Force aérienne, le chef d'état-major de la Force maritime et le chef d'état-major de l'Armée de terre — qui prenne des décisions au sujet de l'admissibilité aux soins de santé des militaires aidera les Services de santé des FC à s'assurer que les coûts engagés sont en réalité liés aux besoins des patients et aux exigences opérationnelles.

Having the Armed Forces Council, the leadership of the Canadian Forces the Chief of Defence Staff, the Vice-Chief of Defence Staff, the Chief of the Air Staff, the Chief of the Maritime Staff, and the Chief of the Land Staff make decisions about Canadian Forces personnel health care entitlements will help Canadian Forces health services ensure that costs incurred are indeed related to patient requirements and operational needs.


[Français] Le lgén Marc J. Dumais (sous-chef, État Major de la Défense, ministère de la Défense nationale): Merci, monsieur le président.

We'll be happy to hear your opening comments. [Translation] LGen Marc J. Dumais (Deputy Chief, Defence Staff, Department of National Defence): Thank you, Mr. Chairman.


Le lgén Marc J. Dumais (sous-chef, État Major de la Défense, ministère de la Défense nationale)

LGen Marc J. Dumais (Deputy Chief, Defence Staff, Department of National Defence)


L'Union évolue vers une Union de sécurité et de défense couvrant les aspects extérieurs et intérieurs de la sécurité, la lutte contre le terrorisme international et la gestion des catastrophes naturelles grâce aux éléments suivants: engagement des États membres d'être en mesure de déployer 60 000 soldats dans un délai de 60 jours et de subvenir à leurs besoins pendant un an pour des opérations d'établissement et de maintien de la paix, mise en place de 13 groupes de combat pouvant être déployés à ...[+++]

The EU is on the way to developing into a Security and Defence Union, covering external, as well as internal, aspects of security, the fight against international terrorism and natural disaster management with the following elements: the commitment of the Member States to be able to deploy 60 000 soldiers within 60 days and sustain them for one year for peacekeeping and peacemaking operations, the building-up of 13 battle groups deployable at short notice, the development of capabilities for civilian crisis management in the area of p ...[+++]


Je peux vous les présenter très rapidement: le Chef d'état-major de la Défense, le Vice-chef d'état-major de la Défense, le Chef d'état-major de la Marine, le Chef d'état-major de l'Armée, le Chef d'état-major de la Force aérienne, le Chef du personnel militaire, le Juge-avocat général, ainsi que tout poste de conseiller principal au Conseil privé dont le titulaire est nommé par décret du gouverneur en conseil.

I can very quickly run through those: the Chief of the Defence Staff, the Vice Chief of the Defence Staff, Chief of Maritime Staff, Chief of the Land Staff, Chief of the Air Staff, Chief Military Personnel, the Judge Advocate General, as well as any position of a senior advisor to the Privy Council to which the office holder is appointed by a Governor in Council appointment.


Au Quartier général de la défense nationale, il a successivement été chef d'état-major J3, sous-chef d'état-major de la défense par intérim, chef d'état-major adjoint de la Force aérienne, puis sous-chef d'état-major de la défense.

At National Defence Headquarters, he has served as Chief of Staff J3, as Acting Deputy Chief of the Defence Staff, as Assistant Chief of the Air Staff and as Deputy Chief of the Defence Staff.




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Date index: 2024-04-19
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