Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accès à toutes les formes d'enseignement
Communication élèves-professeur
Dialogue enseignant-enseigné
Dialogue enseignant-enseignés
Dialogue maître-élèves
Dialogue élèves-professeur
Enseignant-chercheur assistant
Enseignement
Enseignement professionnel
Enseignement supérieur – premier niveau
Niveau d'enseignement
Niveau de formation
Nouvelles formes d'enseignement supérieur
Plate-forme d'enseignement en ligne
Plate-forme d'enseignement virtuel
Plate-forme d'enseignement électronique
Plate-forme de cyberenseignement
Plateforme d'enseignement en ligne
Plateforme d'enseignement virtuel
Plateforme d'enseignement électronique
Plateforme de cyberenseignement
Plein accès à toutes les formes d'enseignement
Premier cycle de l'enseignement supérieur
Premier niveau de l’enseignement supérieur
Premier niveau de l’enseignement tertiaire
Relation enseignant-apprenan
Relation formateur-formé
Relation formateur-formés
Relation maître-élève
Relation pédagogique
Relations maître-élèves
école professionnelle

Traduction de «Forme d'enseignement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
plateforme d'enseignement en ligne [ plateforme de cyberenseignement | plateforme d'enseignement virtuel | plateforme d'enseignement électronique | plate-forme d'enseignement en ligne | plate-forme d'enseignement virtuel | plate-forme d'enseignement électronique | plate-forme de cyberenseignement ]

online teaching platform


communication élèves-professeur [ dialogue maître-élèves | dialogue élèves-professeur | relation pédagogique | relation maître-élève | relations maître-élèves | dialogue enseignant-enseigné | dialogue enseignant-enseignés | relation formateur-formé | relation formateur-formés | relation enseignant-apprenan ]

pupil-teacher interaction [ teacher-pupil interaction | teacher-learner interaction | teaching-learning relationships | teaching-learning transaction ]




enseignement professionnel [ école professionnelle ]

vocational education [ commercial school | technical school | vocational school | Vocational training(STW) | professional education(UNBIS) ]


accès à toutes les formes d'enseignement

access to all forms of education


niveau d'enseignement [ niveau de formation ]

level of education [ level of training ]


plein accès à toutes les formes d'enseignement

free access to all forms of education


enseignant-chercheur assistant | enseignant-chercheur assistant/enseignante-chercheuse assistante | assistant enseignant-chercheur/assistante enseignante-chercheuse | attaché temporaire d’enseignement et de recherche/attachée temporaire d’enseignement et de recherche

junior lecturer | university assistant instructor | assistant lecturer | assistant lecturer in university


enseignement supérieur – premier niveau | premier cycle de l'enseignement supérieur | premier niveau de l’enseignement supérieur | premier niveau de l’enseignement tertiaire

first stage of tertiary education


Nouvelles formes d'enseignement supérieur

Alternatives to universities
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
[22] Ils couvrent notamment l’enseignement supérieur (Erasmus, Erasmus Mundus, Marie Curie), avec des programmes qui s’adressent aux étudiants, aux doctorants et au personnel enseignant, l’enseignement supérieur et la recherche (Marie Curie, mobilité au sein de réseaux d’excellence et de plates-formes technologiques), l’enseignement supérieur et les entreprises (stages Erasmus et Marie Curie), la formation professionnelle et l’apprentissage (Leonardo), l’enseignement secondaire (Comenius), la formation des adultes et le bénévolat des personnes âgées (Grundtvig), la sphère culturelle (programme «Culture»), les échanges et le bénévolat des ...[+++]

[22] They include the following: higher education (Erasmus, Erasmus Mundus, Marie Curie) for students, doctoral candidates and staff; higher education and research (Marie Curie, mobility within Networks of Excellence and Technology Platforms); from higher education to business (placements within Erasmus and Marie Curie); vocational education and apprentices (Leonardo); second level education (Comenius) adult learning and senior volunteering (Grundtvig); the cultural sphere (Culture Programme); youth exchanges and volunteering (Youth in Action); volunteering (European Voluntary Service within the Youth in Action Programme); the ci ...[+++]


En vue d’optimiser la contribution des systèmes d’enseignement supérieur européens à une croissance intelligente, durable et inclusive, des réformes doivent être menées dans des domaines principaux: augmentation du nombre de diplômés de l’enseignement supérieur à tous les niveaux; amélioration de la qualité et de la pertinence du développement du capital humain dans l’enseignement supérieur; création de mécanismes efficaces de gouvernance et de financement à l’appui de l’excellence; et renforcement du triangle de la connaissance formé de l’éducation, de ...[+++]

In order to maximise the contribution of Europe's higher education systems to smart, sustainable and inclusive growth, reforms are needed in key areas: to increase the quantity of higher education graduates at all levels; to enhance the quality and relevance of human capital development in higher education; to create effective governance and funding mechanisms in support of excellence; and to strengthen the knowledge triangle between education, research and business.


[1] Le terme d’«abandon scolaire» inclut toutes les formes d’abandon de l’enseignement et de la formation avant la fin du deuxième cycle de l’enseignement secondaire ou de niveaux équivalents dans l’enseignement et la formation professionnels.

[1] The term 'Early School Leaving' includes all forms of leaving education and training before completing upper secondary education or equivalents in vocational education and training.


2) Soutenir les enseignants et les chefs d'établissement: l'objectif est d'atteindre l'excellence dans l'enseignement et l'apprentissage en faisant en sorte que les enseignants et les chefs d'établissement soient bien formés et reçoivent le soutien et la reconnaissance qu'ils méritent.

(2) Supporting teachers and school leaders: the objective is to achieve excellent teaching and learning by ensuring teachers and school leaders are well-trained and receive the support and recognition they deserve.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Enseigner en équipe, observer d’autres enseignants et recourir à des communautés d’apprentissage professionnelles élargies sont des stratégies qui gagnent du terrain, car considérées comme des formes puissantes de collaboration entre pairs, sans toutefois constituer encore la norme en Europe Pour améliorer l’expérience d’apprentissage des élèves, les enseignants doivent être capables et désireux de travailler et d’apprendre en équipe, aux côtés d’autres enseignants, au sein d’équipes scolaires pluriprofessionnelles et avec des partena ...[+++]

Teaching as a team, observation of other teachers, and wider professional learning communities are gaining ground as powerful forms of peer collaboration, but are not yet the norm across Europe. To improve pupils' learning experience, teachers need to be able and willing to work and learn in teams – with other teachers, in multi-professional school teams and with external partners.


Les établissements d’enseignement supérieur — avec l'appui des administrations publiques et de l’Union européenne — devraient aider les enseignants à développer leurs compétences en matière d'enseignement en ligne et d’autres formes d’enseignement et d’apprentissage ouvertes par l’ère numérique, et devraient exploiter les possibilités offertes par les technologies pour améliorer la qualité de l’enseignement et de l’apprentissage.

Higher education institutions – facilitated by public administrations and the EU – should support their teachers so they develop the skills for online and other forms of teaching and learning opened up by the digital era,, and should exploit the opportunities presented by technology to improve the quality of teaching and learning.


Le programme de la Commission européenne pour la modernisation de l’enseignement supérieur recense cinq grands axes de réforme: augmenter le nombre de diplômés pour atteindre l’objectif fixé par la stratégie Europe 2020, soit 40 % de diplômés de l’enseignement supérieur d’ici 2020; améliorer la qualité de l’enseignement supérieur et mieux l’adapter aux besoins du marché de l’emploi et aux exigences de la société; relever la qualité des études grâce à la mobilité; incorporer l’enseignement supérieur dans le «triangle de la connaissance» formé par l’enseignement, ...[+++]

The Commission's modernisation agenda for higher education sets out five key areas for reform – increasing graduate numbers to meet the Europe 2020 target of 40% of young people with higher education qualifications by 2020; raising quality and making higher education more relevant to job needs and societal demands; better quality mobility for study; embedding higher education in the education, research and innovation 'knowledge triangle'; and improving governance and funding.


II. La diversification de l'apprentissage et de l'enseignement des langues de l'Union européenne - compte tenu de l'évolution et des progrès réalisés au cours des dix dernières années en matière d'enseignement des langues dans l'ensemble des Etats membres de l'Union, les élèves devraient avoir, en règle générale, la possibilité d'apprendre deux langues de l'Union autre que la ou les langues maternelles durant une période minimale de deux années consécutives, et si possible une période plus longue, pour chaque langue au cours de la scolarité obligatoire ; cet enseignement se différencie d'une initiation et vise à l'acquisition de compét ...[+++]

II. Diversifying the learning and teaching of the languages of the European Union - In view of the developments that have taken place and the progress that has been made over the last ten years in the teaching of languages in all the Member States of the Union, pupils should as a general rule have the opportunity of learning two languages of the Union other than their mother tongue(s) for a minimum of two consecutive years during compulsory schooling and if possible for a longer period; the aim of such teaching, going beyond introductory tuition, is the acquisition of clearly defined skills; it is for each Member State to specify those language skills and to determine the different levels of competence required and the ap ...[+++]


Cette communication comporte, d'une part, une analyse des formes modernes d'enseignement à distance, qui se développent rapidement, en particulier, pour l'enseignement et la formation des adultes, et, d'autre part, une étude de la situation actuelle de l'enseignement supérieur à distance dans les différents pays européens.

The approach chosen for this Communication is, on the one hand, an analysis of modern distance education as a rapidly developing system for notably adult education and training and, on the other hand, an investigation of the state of the art concerning distance higher education in the different European countries.


L'utilisation et l'exploitation de cette infrastructure potentielle de dimension européenne pourrait considérablement améliorer l'accès à l'enseignement supérieur et continu en Europe : - L'enseignement supérieur multimédia et à distance donne à des personnes qui n'ont que peu ou pas du tout accès aux formes habituelles de l'enseignement supérieur, telles que celles vivant dans des régions éloignées ou rurales, les personnes handicapées ou les adultes désirant étudier à temps partiel, l'occasion d'acquérir des qualifications.

The use and exploitation of this potential Europe-wide infrastructure could substantially improve access to higher and continuing education in Europe : - Higher open and distance education can provide the opportunity for people to obtain qualifications who have little, or even no access, to the regular higher education system, such as those who are living in remote and/or rural areas, disabled persons or adults who want to study on a part-time basis.


w