Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Apprentissage ancré dans la communauté
Apprentissage communautaire
Apprentissage de fonctions simples
Apprentissage en milieu communautaire
Delirium tremens
Difficultés d'apprentissage
Démence alcoolique SAI
Fonction d'apprentissage
Hallucinose
Jalousie
Mauvais voyages
Paranoïa
Psychose SAI
Résiduel de la personnalité et du comportement
Trouble d'apprentissage
Trouble de l'apprentissage
Trouble des apprentissages

Vertaling van "Fonction d'apprentissage " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include self-report data, analysis of blood and other body fluids, characteristic physical and psychological symptom ...[+++]




Politique en matière d'apprentissage, de formation et de perfectionnement [ Politique pour l'apprentissage continu dans la fonction publique du Canada ]

Policy on Learning, Training and Development [ Policy for Continuous Learning in the Public Service of Canada ]


Définition: Troubles dans lesquels les modalités habituelles d'apprentissage sont altérées dès les premières étapes du développement. L'altération n'est pas seulement la conséquence d'un manque d'occasions d'apprentissage ou d'un retard mental et elle n'est pas due à un traumatisme cérébral ou à une atteinte cérébrale acquise.

Definition: Disorders in which the normal patterns of skill acquisition are disturbed from the early stages of development. This is not simply a consequence of a lack of opportunity to learn, it is not solely a result of mental retardation, and it is not due to any form of acquired brain trauma or disease.


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The disorder may precede, accompany, or follow ...[+++]


Investir dans les gens : Renouvellement de la fonction publique par l'apprentissage

Investing in People: Public Service Renewal Through Learning


Projet de Charte de l'apprentissage pour la fonction publique du Canada

A Proposed Learning Charter for the Public Service of Canada


trouble d'apprentissage | trouble de l'apprentissage | difficultés d'apprentissage | trouble des apprentissages

learning complications | learning delays | learning difficulties | learning difficulty


apprentissage ancré dans la communauté | apprentissage communautaire | apprentissage en milieu communautaire

community-based learning | CBL [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Elle accueillera 2 000 à 3 000 apprentis chaque année; Capita proposera cette année plus de 500 postes d’apprenti destinés aux jeunes. Elle cherchera à faire des émules parmi d'autres grands employeurs, notamment en recrutant et en formant 400 apprentis pour la fonction publique et plus de 600 à l'intention des banques; CSR Europe aidera les entreprises de son réseau à optimiser leurs programmes de stage et d'apprentissage de sorte que 50 000 jeunes pourront bénéficier d’une formation de qualité d’ici la fin de 2017.

Safran will welcome 2-3,000 apprentices per year. Capita will offer more than 500 apprenticeships for young people this year and work with other major employers to do the same, i.a. by recruiting and training 400 apprentices for the civil service and over 600 for banks. CSR Europe will support businesses within its network on the quality of their apprenticeship and internship schemes, thus giving the opportunity to 50,000 young people to benefit from quality training by the end of 2017.


4. déplore l'absence de distinction, dans la communication de la Commission, entre les niveaux scolaires en ce qui concerne le déploiement de nouvelles technologies et de nouveaux contenus numériques à des fins d'apprentissage et d'enseignement; souligne que les apprenants acquièrent différentes aptitudes et compétences en fonction de leur âge et que les programmes de cours et les méthodes d'apprentissage varient donc considérablement selon le niveau scolaire;

4. Deplores the lack of differentiation in the Commission communication between school levels as regards the deployment of new technologies and digital content for learning and teaching purposes; stresses that learners acquire different skills and competences depending on their age, and that consequently curricula and learning methods vary according to school level;


Les résultats des étudiants dans leurs activités d’apprentissage devraient être évalués en fonction d'objectifs d’apprentissage clairs ayant fait l'objet d'un accord, définis en collaboration par tous les membres de la faculté participant à leur réalisation.

Student performance in learning activities should be assessed against clear and agreed learning outcomes, developed in partnership by all faculty members involved in their delivery.


53. souligne l'intérêt d'élever le niveau de l'apprentissage tout au long de la vie et de développer des actions de formation pour tous afin de renforcer encore la capacité d'éco-innover et l'esprit d'entreprise et de veiller à ce que la force de travail soit capable d'adapter son savoir-faire aux besoins du marché du travail dans une économie plus durable qui s'appuie sur des notions de formation en fonction des compétences; demande aux États membres, aux employeurs et aux travailleurs de reconnaître que gestion des compétences, for ...[+++]

53. Stresses the importance of raising the level of lifelong learning and of developing training activities for all in order to enhance eco-innovativeness and entrepreneurship and ensure that the workforce can adjust its skills to the labour market needs of a more sustainable economy founded on competence-based training concepts; calls on the Member States, employers and employees to recognise skills management, training and lifelong learning for innovation as a shared responsibility, as acknowledged in the social partners' 2002 framework agreement on lifelong learning;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
53. souligne l'intérêt d'élever le niveau de l'apprentissage tout au long de la vie et de développer des actions de formation pour tous afin de renforcer encore la capacité d'éco-innover et l'esprit d'entreprise et de veiller à ce que la force de travail soit capable d'adapter son savoir-faire aux besoins du marché du travail dans une économie plus durable qui s'appuie sur des notions de formation en fonction des compétences; demande aux États membres, aux employeurs et aux travailleurs de reconnaître que gestion des compétences, for ...[+++]

53. Stresses the importance of raising the level of lifelong learning and of developing training activities for all in order to enhance eco-innovativeness and entrepreneurship and ensure that the workforce can adjust its skills to the labour market needs of a more sustainable economy founded on competence-based training concepts; calls on the Member States, employers and employees to recognise skills management, training and lifelong learning for innovation as a shared responsibility, as acknowledged in the social partners' 2002 framework agreement on lifelong learning;


15. souligne l'intérêt d'élever le niveau de l'apprentissage tout au long de la vie et de développer des actions de formation pour tous afin de renforcer encore la capacité d'éco-innover et l'esprit d'entreprise et de veiller à ce que la force de travail soit capable d'adapter son savoir-faire aux besoins du marché du travail dans une économie plus durable qui s'appuie sur des notions de formation en fonction des compétences; demande aux États membres, aux employeurs et aux travailleurs de reconnaître que gestion des compétences, for ...[+++]

15. Stresses the importance of raising the level of lifelong learning and of developing training activities for all in order to enhance eco-innovativeness and entrepreneurship and ensure that the workforce can adjust its skills to the labour market needs of a more sustainable economy founded on competence-based training concepts; calls on the Member States, employers and employees to recognise skills management, training and lifelong learning for innovation as a shared responsibility, as acknowledged in the social partners’ 2002 framework agreement on lifelong learning;


53. souligne l'intérêt d'élever le niveau de l'apprentissage tout au long de la vie et de développer des actions de formation pour tous afin de renforcer encore la capacité d'éco-innover et l'esprit d'entreprise et de veiller à ce que la force de travail soit capable d'adapter son savoir-faire aux besoins du marché du travail dans une économie plus durable qui s'appuie sur des notions de formation en fonction des compétences; demande aux États membres, aux employeurs et aux travailleurs de reconnaître que gestion des compétences, for ...[+++]

53. Stresses the importance of raising the level of lifelong learning and of developing training activities for all in order to enhance eco-innovativeness and entrepreneurship and ensure that the workforce can adjust its skills to the labour market needs of a more sustainable economy founded on competence-based training concepts; calls on the Member States, employers and employees to recognise skills management, training and lifelong learning for innovation as a shared responsibility, as acknowledged in the social partners’ 2002 framework agreement on lifelong learning;


À notre dernière comparution, j'ai mentionné que l'École de la fonction publique du Canada avait diffusé, en mai 2008, un outil d'apprentissage électronique appelé « Considérations autochtones dans le cadre de l'approvisionnement », par Campusdirect, le système de cyber-apprentissage de la fonction publique.

During our last appearance, I mentioned that the e-learning tool, entitled " Aboriginal Considerations in Procurement," was released by the Canada School of Public Service on Campusdirect, the public service's e-learning system, in May 2008.


Le deuxième point qui m'intéresse, c'est le fait que la Commission de la fonction publique s'adapte à vos objectifs relatifs à la création d'une fonction publique professionnelle non partiale, hautement compétente, en fonction du mérite, et le fait que la fonction publique sera représentative et se composera de fonctionnaires qui, grâce au perfectionnement et à l'apprentissage continu, se feront les champions et les gardiens des principes d'une fonction publique professionnelle servant l'intérêt public.

My second area of concern is the Public Service Commission adaptation of your objectives for the appointment of a highly competent, non-partisan professional public service on the basis of merit, and a representative public service workforce which you will arrive at through development and continuous learning, where the public servant is an independent champion and a steward of the principles of a professional public service in the public interest.


L'idée est de créer un système international de coopération pour la recherche fondamentale dans le domaine de la biologie de pointe, y compris les fonctions supérieures du cerveau (apprentissage et pensée) et la mise au point d'approches moléculaires pour expliquer les fonctions biologiques.

The idea is to create an international system of cooperation for basic research in advanced biology, including the highly sophisticated functions of the brain (learning and thinking), and the development of molecular approaches to the explanation of biological functions.


w