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Vertaling van "Fonction d'analyse générale " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
fonction Analyse des risques | option Analyse des risques

risk analysis function | risk analysis option


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job analysis [ job study | task analysis ]


option Analyse des risques [ fonction Analyse des risques ]

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électroencéphalographie peropératoire à l'aide d'un moniteur d'analyse de la fonction cérébrale

Intraoperative EEG - cerebral function analysing monitor


analyse de déroulement | analyse générale | diagramme d'analyse de circuit

flow process chart | procedure chart


fonction de la Direction Générale | fonction des cadres sapérieurs

staff function


Employés de bureau, fonctions générales

General office clerks


Secrétaires (fonctions générales)

Secretaries (general)


fonction d'analyse [ fonction de parsage ]

parsing function
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En tant que secrétaire général adjoint et premier président du comité d'analyse d'impact dans le cadre de l'initiative «Mieux légiférer» (2006-2010) et dans sa fonction actuelle de secrétaire général (depuis septembre 2015), Alexander Italianer a joué un rôle déterminant pour honorer la promesse de la Commission d'être «très visible sur les grands enjeux et discrète sur les questions de moindre importance».

As Deputy Secretary-General and the first chairman of the Commission's Impact Assessment Board on Better Regulation (2006-2010) and in his current role as Secretary-General (as of September 2015), Alexander Italianer was crucial in delivering on the Commission's promise of being "big on big and small on small things".


La politique de l'Union en matière d'élargissement doit être partie intégrante de la stratégie générale de renforcement de l'Union d'ici 2025 énoncée par le président Juncker dans son discours sur l'état de l'Union prononcé en septembre 2017 et dans sa feuille de route pour une Europe plus unie, plus forte et plus démocratique.S'il est vrai que l'Union pourrait compter plus de 27 membres, la dynamique de l'avancée de l'ensemble des pays des Balkans occidentaux sur leur trajectoire européenne respective repose sur leurs mérites propres et évolue à leur propre rythme, en fonction ...[+++]

The EU's enlargement policy must be part and parcel of the larger strategy to strengthen the Union by 2025 set out by President Juncker in his State of the Union speech of September 2017 and his Roadmap for a More United, Stronger and more Democratic Union. While the EU could become larger than 27 Members, the dynamics of moving forward on their respective EU paths for all Western Balkans is based on their own merits and at their own speed depending on the concrete results achieved. The Strategy explains the steps that need to be taken by Montenegro and Serbia to complete the accession process in a 2025 perspective; while others could catch up, Montenegro and Serbia are the only two countries with which accession talks are already under wa ...[+++]


84. estime que sa politique immobilière nécessite une analyse minutieuse et que l'administration devrait continuer à développer cette politique en coopération avec la commission des budgets; demande dès lors à être tenu informé à intervalles réguliers de l'évolution des projets immobiliers ayant des implications financières importantes pour le budget, par exemple l'immeuble Konrad Adenauer, la Maison de l'histoire européenne et les projets de construction ou d'acquisition sur ses lieux de travail; demande à être tenu informé de la création de tout nouveau poste dans le cadre du plan triennal de sa direction ...[+++]

84. Believes that Parliament's building policy requires careful analysis and that the administration should continue to develop buildings policy in cooperation with the Committee on Budgets; requests therefore to be kept informed on a regular basis on new developments for building projects with a significant financial implications for the budget, such as e.g. the Konrad Adenauer building, the House of European History and building/acquisition projects at Parliament's places of work; asks to be kept informed about the creation of any new posts re ...[+++]


80. estime que sa politique immobilière nécessite une analyse minutieuse et que l'administration devrait continuer à développer cette politique en coopération avec la commission des budgets; demande dès lors à être tenu informé à intervalles réguliers de l'évolution des projets immobiliers ayant des implications financières importantes pour le budget, par exemple l'immeuble KAD, la Maison de l'histoire européenne et les projets de construction ou d'acquisition sur ses lieux de travail; demande à être tenu informé de la création de tout nouveau poste dans le cadre du plan triennal de sa direction ...[+++]

80. Believes that the Parliament's building policy requires careful analysis and that the administration should continue to develop buildings policy in cooperation with the committee on Budgets; requests therefore to be kept informed on a regular basis on new developments for building projects with a significant financial implications for the budget, such as e.g. the KAD building; the House of European History and building/acquisition projects at the Parliament's places of work; asks to be kept informed about the creation of any new posts re ...[+++]


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56. se félicite des travaux en cours du groupe interinstitutionnel sur les agences, qui a pour objectif de revoir le rôle et la position des agences décentralisées dans le paysage institutionnel de l'Union, ainsi que les modalités de création, la structure et le fonctionnement de ces agences, parallèlement aux questions du financement, du budget, de la surveillance et de la gestion; demande au groupe de travail de présenter une analyse et des recommandations générales concernant l'effica ...[+++]

56. Welcomes the on-going work of the Interinstitutional Working Group on Agencies which has the objective to review the role and position of decentralised agencies in the Union's institutional landscape, the creation, structure and operation of those agencies, together with funding, budgetary, supervision and management issues; requests the Working Group to come up with an analysis and general advice regarding the effectiveness of the current agencies, and to propose plans for comprehensive efficiency improvements with regard to the ...[+++]


56. se félicite des travaux en cours du groupe interinstitutionnel sur les agences, qui a pour objectif de revoir le rôle et la position des agences décentralisées dans le paysage institutionnel de l'Union, ainsi que les modalités de création, la structure et le fonctionnement de ces agences, parallèlement aux questions du financement, du budget, de la surveillance et de la gestion; demande au groupe de travail de lui présenter une analyse et des recommandations générales concernant l'effica ...[+++]

56. Welcomes the on-going work of the Interinstitutional Working Group on Agencies which has the objective to review the role and position of decentralised agencies in the Union's institutional landscape, the creation, structure and operation of those agencies, together with funding, budgetary, supervision and management issues; requests the Working Group to come up with an analysis and general advice regarding the effectiveness of the current agencies, and to propose plans for comprehensive efficiency improvements with regard to the ...[+++]


lorsqu'il est nécessaire à l'exécution de ses fonctions, prévues à l'article 3, paragraphe 1, point 2), de la convention Europol et à la réalisation d'une analyse de caractère général et de type stratégique, telle que prévue à l'article 10 de la convention Europol, à condition que les données du VIS soient rendues anonymes par Europol avant ce traitement et conservées sous une forme ne permettant plus d'identifier la personne concernée.

when necessary for the performance of its tasks pursuant to Article 3(1), point 2 of the Europol Convention and for an analysis of a general nature and of a strategic type, as referred to in Article 10 of the Europol Convention, provided that VIS data is rendered anonymous by Europol prior to such processing and retained in a form in which identification of the data subjects is no longer possible.


lorsqu'il est nécessaire à l'exécution de ses fonctions, prévues à l'article 3, paragraphe 1, point 2), de la convention Europol et à la réalisation d'une analyse de caractère général et de type stratégique, telle que prévue à l'article 10 de la convention Europol, à condition que les données du VIS soient rendues anonymes par Europol avant ce traitement et conservées sous une forme ne permettant plus d'identifier la personne concernée.

when necessary for the performance of its tasks pursuant to Article 3(1), point 2 of the Europol Convention and for an analysis of a general nature and of a strategic type, as referred to in Article 10 of the Europol Convention, provided that VIS data is rendered anonymous by Europol prior to such processing and retained in a form in which identification of the data subjects is no longer possible.


2. L'autorité budgétaire détermine les crédits pour chaque exercice en fonction de l'échéancier retenu pour la durée du programme et en prenant en compte les principes de bonne gestion et d'analyse coût/efficacité visés aux articles 2 et 3 du règlement financier applicable au budget général des Communautés européennes.

2. The budgetary authority shall determine the appropriations for each financial year according to the schedule adopted for the duration of the programme and in accordance with the principles of good management and cost-effectiveness analysis referred to in Articles 2 and 3 of the Financial Regulation applicable to the general budget of the European Communities.


Dans nos sociétés industrielles avancées, l'effort de recherche, considéré de manière générale, et de recherche publique, en particulier, est inséparable de l'exercice d'un certain nombre de fonctions sans lesquelles il perdrait l'essentiel de son efficacité : fonction de veille scientifique et technique, consistant en la détection des réalités en émergence dans les laboratoires ou les entreprises; fonction d'analyse stratégique et d'im ...[+++]

In our advanced industrial societies, research in general and public- sector research in particular are inseparable from the performance of a number of functions whitout which they cannot be fully effective : scientific and technical monitoring, consisting of detecting practices emerging in laboratories and companies ; strategic and impact analysis, highlighting the medium-term effects of scientific and technical developments ; long-term forecasting of the main trends in science and technology ; and the evaluation of the projects a ...[+++]


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