Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Brosse à habits adhésive
Bâtiment d'habitation
Construction à usage d'habitation
Cycle de financement
Cycle de financement externe
Cycle de financement à long terme
EMEP
Financement au logement
Financement concessionnel
Financement résidentiel
Financement à des conditions concessionnelles
Financement à l'habitation
Financement à très court terme
H. L. M.
Habitation à loyer modéré
Immeuble d'habitation
Immeuble résidentiel
Immeuble à usage d'habitation
Logement à caractère social
OBLF

Traduction de «Financement à l'habitation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
financement à l'habitation [ financement au logement | financement résidentiel ]

housing finance


Effets évolutifs du commerce électronique sur l'abordabilité et l'accessibilité du financement à l'habitation au Canada

The Evolving Impact of E-Commerce on Canadian Home Ownership Finance Access and Affordability


Protocole à la Convention de 1979 sur la pollution atmosphérique transfrontière à longue distance, relatif au financement à long terme du Programme concerté de surveillance continue et d'évaluation du transport à longue distance des polluants atmosphériqu [ EMEP | Protocole relatif au financement à long terme du Programme concerté de surveillance continue et d'évaluation du transport à longue distance des polluants atmosphériques en Europe ]

Protocol to the 1979 Convention on Long-range Transboundary Air Pollution on Long-term Financing of the Co-operative Programme for Monitoring and Evaluation of the Long-term Transmission of Air Pollutants in Europe [ EMEP | Protocol on long-term financing of the Co-operative Programme for Monitoring and Evaluation of the Long-range Transmission of Air Pollutants in Europe ]




financement concessionnel | financement à des conditions concessionnelles

concessional financing


cycle de financement à long terme | cycle de financement externe | cycle de financement

capital acquisition cycle | capital acquisition and repayment cycle


financement à très court terme

very short-term financing


bâtiment d'habitation | construction à usage d'habitation | immeuble à usage d'habitation | immeuble d'habitation | immeuble résidentiel

residential building


Ordonnance du 9 mai 1990 sur le bail à loyer et le bail à ferme d'habitations et de locaux commerciaux [ OBLF ]

Ordinance of 9 May 1990 on the Rental and Leasing of Residential and Business Premises [ RRBPO ]


habitation à loyer modéré | logement à caractère social [ H. L. M. ]

flat subsidized by public welfare
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour le Monténégro, les niveaux de financement par habitant sont supérieurs à ceux des candidats potentiels et représentent le niveau minimum de financement nécessaire pour permettre le fonctionnement adéquat des administrations, quelle que soit la taille du pays.

For Montenegro, the per capita levels of funding are higher than for the potential candidate countries, reflecting a minimum level of funding needed for adequate administrations, irrespective of the size of the country.


Pour le Monténégro, les niveaux de financement par habitant sont supérieurs à ceux des autres pays candidats potentiels et représentent le niveau minimum de financement nécessaire pour permettre le fonctionnement adéquat des administrations, quelle que soit la taille du pays.

For Montenegro, the per capita levels of funding are higher than for the other potential candidate countries, reflecting a minimum level of funding needed for adequate administrations, irrespective of the size of the country.


Figure 4: Comparaison des niveaux de financement par habitant, dans l'UE-15, l'UE-25, certains pays adhérents (CZ, LV, LT, SI), les principaux pays associés au 6e PC (CH, IL et NO), aux États-Unis et au Japon, en 2003 (1EUR = 1 $).

Fig. 4: Comparative funding levels between EU-15, EU-25 some Acceding countries (CZ, LV, LT, SI), main FP6 Associated countries (CH, IL and NO), USA and Japan on a per-capita basis in 2003 (1EUR = 1$).


En se concentrant sur des territoires relativement restreints, URBAN permet une intensité d'aide élevée, qu'il s'agisse du financement par habitant ou au kilomètre carré. Tout en concentrant les programmes, une intensité d'aide importante permet d'aborder les multiples facettes de l'exclusion que connaissent les zones URBAN.

By concentration on relatively small areas, URBAN achieves a high aid intensity in terms of both spending per inhabitant and per km. By focussing the programmes, a sufficient intensity of financing is achieved to tackle the most severe of the different facets of deprivation which URBAN areas face.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L’article 8, paragraphe 3, du règlement (CE) no 1083/2006 dispose que les États membres éligibles à un financement par le Fonds de cohésion en 2006 et qui le seraient restés si le seuil d’éligibilité était resté à 90 % du RNB moyen de l’UE à quinze, mais qui perdent leur éligibilité parce que le niveau de leur RNB nominal par habitant dépassera 90 % du RNB moyen de l’UE à vingt-cinq, mesuré et calculé conformément à l’article 5, paragraphe 2, du règlement précité, sont également éligibles, sur une base transitoire et spécifique, à un ...[+++]

Pursuant to Article 8(3) of Regulation (EC) No 1083/2006 the Member States eligible for funding from the Cohesion Fund in 2006 and which would have continued to be eligible had the eligibility threshold remained at 90 % of average GNI of the EU-15, but which lose eligibility because their nominal per capita GNI will exceed 90 % of average GNI of the EU-25 average measured and calculated according to Article 5(2) of that Regulation, are also eligible, on a transitional and specific basis, for financing by the Cohesion Fund.


Pour le Monténégro, les niveaux de financement par habitant sont supérieurs à ceux des candidats potentiels et représentent le niveau minimum de financement nécessaire pour permettre le fonctionnement adéquat des administrations, quelle que soit la taille du pays.

For Montenegro, the per capita levels of funding are higher than for the potential candidate countries, reflecting a minimum level of funding needed for adequate administrations, irrespective of the size of the country.


Pour le Monténégro, les niveaux de financement par habitant sont supérieurs à ceux des autres pays candidats potentiels et représentent le niveau minimum de financement nécessaire pour permettre le fonctionnement adéquat des administrations, quelle que soit la taille du pays.

For Montenegro, the per capita levels of funding are higher than for the other potential candidate countries, reflecting a minimum level of funding needed for adequate administrations, irrespective of the size of the country.


Figure 4: Comparaison des niveaux de financement par habitant, dans l'UE-15, l'UE-25, certains pays adhérents (CZ, LV, LT, SI), les principaux pays associés au 6e PC (CH, IL et NO), aux États-Unis et au Japon, en 2003 (1EUR = 1 $).

Fig. 4: Comparative funding levels between EU-15, EU-25 some Acceding countries (CZ, LV, LT, SI), main FP6 Associated countries (CH, IL and NO), USA and Japan on a per-capita basis in 2003 (1EUR = 1$).


L’article 8, paragraphe 3, du règlement (CE) no 1083/2006 dispose que les États membres éligibles à un financement par le Fonds de cohésion en 2006 et qui le seraient restés si le seuil d’éligibilité était resté à 90 % du RNB moyen de l’UE à quinze, mais qui perdent leur éligibilité parce que le niveau de leur RNB nominal par habitant dépassera 90 % du RNB moyen de l’UE à vingt-cinq, mesuré et calculé conformément à l’article 5, paragraphe 2, du règlement précité, sont également éligibles, sur une base transitoire et spécifique, à un ...[+++]

Pursuant to Article 8(3) of Regulation (EC) No 1083/2006 the Member States eligible for funding from the Cohesion Fund in 2006 and which would have continued to be eligible had the eligibility threshold remained at 90 % of average GNI of the EU-15, but which lose eligibility because their nominal per capita GNI will exceed 90 % of average GNI of the EU-25 average measured and calculated according to Article 5(2) of that Regulation, are also eligible, on a transitional and specific basis, for financing by the Cohesion Fund.


En se concentrant sur des territoires relativement restreints, URBAN permet une intensité d'aide élevée, qu'il s'agisse du financement par habitant ou au kilomètre carré.

By concentration on relatively small areas, URBAN achieves a high aid intensity in terms of both spending per inhabitant and per km .


w