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Feuille d'accompagnement de formules de paye MAS

Traduction de «Feuille d'accompagnement de formules de paye MAS » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Feuille d'accompagnement de formules de paye MAS

DSS Pay Form Batch Transmittal Slip


Feuille de travail pour l'établissement des formules de paye (dans le RV)

Work Sheet for Completion of Pay Forms (in VR)


Formulaire d'accompagnement et de contrôle de lots d'entrée personnel-paye [ Formule d'entrée pers paye - accompagnement et contrôle de lots ]

Personnel - Pay Input Transmittal and Batch Control Form [ Personnel-Pay Input Transmittal and Batch Control Form ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
S'appuyant sur les analyses approfondies par pays[3] qui l'accompagnent, elle fait le point sur les préparatifs d'adhésion de ces pays et sur le stade qu'ils ont atteint dans le processus, de même qu'elle évalue leurs perspectives pour les années à venir et formule, à cet égard, une série de recommandations.

Based on the accompanying in-depth country analyses[3], it takes stock of what these countries have achieved preparing for membership, where they stand today, assesses their prospects for the coming years and in this regard makes a number of recommendations.


Elle a évalué les progrès du Kosovo dans chacun des volets de cette feuille de route et formulé une série de recommandations à l’adresse des autorités du Kosovo dans les domaines qui requièrent des mesures plus résolues en vue de permettre aux ressortissants de ce pays de se rendre dans l’UE sans visa.

The Commission evaluated Kosovo’s progress in each block of the visa roadmap and made a set of recommendations for the Kosovo authorities in areas where more decisive action is needed to obtain visa-free travel for its citizens.


28. demande à la Commission de présenter dans les meilleurs délais un rapport au Parlement et au Conseil examinant les différentes options et, le cas échéant, formulant des propositions en vue d'une feuille de route vers l'émission conjointe d'instruments de dette publique, en tenant compte des conditions financières, budgétaires et juridiques; estime que dans ce contexte, et compte tenu du rapport Von Rompuy du 12 octobre 2012, la Commission devrait porter une attention particulière à la possibilité d'introduire un fonds d'amortissement ...[+++]

28. Calls on the Commission as soon as possible to present a report to Parliament and the Council examining the options for, and – if appropriate – making proposals for a roadmap towards, common issuance of public debt instruments, taking into account financial, budgetary and legal aspects; considers that, in this context and in parallel to the intermediary Van Rompuy report of 12 October 2012 , the Commission should pay particular attention to the feasibility of introducing a redemption fund which combines temporary common issuance of debt instruments, and strict rules on fiscal adjustment among those countries whose indebtedness excee ...[+++]


28. demande à la Commission de présenter dans les meilleurs délais un rapport au Parlement et au Conseil examinant les différentes options et formulant des propositions en vue d'une feuille de route vers l'émission conjointe d'instruments de dette publique, en tenant compte des conditions financières, budgétaires et juridiques; estime que dans ce contexte, et compte tenu du rapport Von Rompuy du 12 octobre 2012, la Commission devrait porter une attention particulière à la possibilité d'introduire un fonds d'amortissement ...[+++]

28. Calls on the Commission as soon as possible to present a report to Parliament and the Council examining the options for, and making proposals for a roadmap towards, common issuance of public debt instruments, taking into account financial, budgetary and legal aspects; considers that, in this context and in parallel to the intermediary Van Rompuy report of 12 October 2012 , the Commission should pay particular attention to the feasibility of introducing a redemption fund which combines temporary common issuance of debt instruments, and strict rules on fiscal adjustmentamong those countries whose indebtedness exceeds 60 % of GDP, with ...[+++]


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Il salue les progrès substantiels réalisés pour faire avancer le partenariat pour la démocratie et une prospérité partagée mis en place avec les pays du sud de la Méditerranée et il attend avec intérêt la mise en œuvre de la feuille de route accompagnant la communication conjointe, dans le cadre d'un dialogue et d'une concertation avec les partenaires, l'objectif étant également d'établir des synergies avec l'Union pour la Méditerranée et d'autres initiatives régionales.

It welcomes the good progress made in advancing the Partnership for Democracy and Shared Prosperity with the countries of the Southern Mediterranean and looks forward to the implementation of the Roadmap accompanying the joint Communication, in dialogue and cooperation with partners, also with the aim of developing synergies with the Union for the Mediterranean and other regional initiatives.


8. insiste sur la nécessité d'établir des critères d'éligibilité stricts pour l'aide budgétaire; insiste pour que la Commission s'abstienne d'utiliser cette formule dans des pays où la transparence des dépenses publiques ne peut être garantie, pour que l'aide budgétaire s'accompagne toujours de projets visant à améliorer les capacités de contrôle parlementaire et d'audit du pays bénéficiaire et à consolider la transparence et l'accès du public à l'information, et pour que ...[+++]

8. Insists on strict eligibility criteria for budget support; insists that the Commission must refrain from using this arrangement in countries where transparency in public spending cannot be guaranteed, and that budget support must always be accompanied by action to develop the receiving country’s parliamentary scrutiny and audit capacities and to enhance transparency and public access to information, and that civil society should be involved in its monitoring;


S'appuyant sur les analyses approfondies par pays[3] qui l'accompagnent, elle fait le point sur les préparatifs d'adhésion de ces pays et sur le stade qu'ils ont atteint dans le processus, de même qu'elle évalue leurs perspectives pour les années à venir et formule, à cet égard, une série de recommandations.

Based on the accompanying in-depth country analyses[3], it takes stock of what these countries have achieved preparing for membership, where they stand today, assesses their prospects for the coming years and in this regard makes a number of recommendations.


Nous essayons de promouvoir une formule consensuelle car nous comprenons les raisons qui poussent les quatre pays qui bloquent la position commune. Nous considérons cependant que ces pays doivent également comprendre que, en agriculture, il existe des principes fondamentaux de respect de l'acquis, de respect de l'égalité entre les États membres et les pays candidats et, surtout, le fait qu'on ne puisse pas retarder le calendrier, la ...[+++]

We are trying to promote a compromise formula because we understand the reasoning of the four countries which are blocking the common position, but we also believe those countries must understand that, in agriculture, there are certain fundamental principles relating to respect for the acquis, respect for equality between the member countries and the candidate countries and above all the fact that the ‘road map’ cannot be delayed.


Le Conseil européen a formulé les conclusions suivantes (je cite) : "Si les progrès accomplis sur la voie du respect des critères d'adhésion se poursuivent au même rythme, la feuille de route devrait permettre de clôturer les négociations d'ici à la fin de 2002 pour les pays candidats qui sont prêts.

The European Council drew the following conclusion, and I quote: ‘Provided that progress towards meeting the accession criteria continues at an unabated pace, the road map should make it possible to complete negotiations by the end of 2002 for those candidate countries that are ready.


Mme Thompson : La formule originale, selon ma compréhension — je n'ai pas le choix de commencer ainsi parce que je n'ai pas gardé toutes les notes que j'ai prises il y a huit ans.Selon la formule originale en matière d'urgences nationales, une fois l'état d'urgence déclaré, 90 p. 100 des coûts sont payés par le gouvernement fédéral, et les 10 p. 100 qui restent sont répartis entre la province et les municipalités.

Ms. Thompson: The original formula, as I understood it, and again I must preface it with that because I wish I had saved every note that I ever had, but it was eight years ago. The original formula in national emergencies, as I understood it, was once the federal government declared a state of emergency, 90 per cent of the costs would be taken care of by the federal government, and then 10 per cent would be absorbed by the province and the municipalities.




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Date index: 2023-06-27
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