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Envoyez la demande d'achat à autre employé

Traduction de «Envoyez la demande d'achat à autre employé » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
envoyez la demande d'achat à autre employé

send the requisition to another employee
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
c) l’unique raison d’être de la fiducie est de faciliter l’achat et la vente des actions de la société, ou d’une autre société liée à celle-ci, pour un montant égal à leur juste valeur marchande au moment de l’achat par des employés de la société ou de la société liée ou de la vente à de tels employés (sauf ceux qui sont des employés déterminés de la société ou d’une autre société liée à celle-ci);

(c) the sole purpose of the trust is to facilitate the purchase and sale of the shares of the corporation, or of another corporation related to the corporation, for an amount equal to their fair market value at the time of the purchase or sale, as the case may be, from or to the employees of the corporation or of the related corporation (other than employees who are specified employees of the corporation or of another corporation related to the corporation), as the case may be; and


Lorsqu'une banque doit accorder un congé à un employé qui doit s'acquitter de ses responsabilités à la maison, elle peut demander à un autre employé de le remplacer, tandis qu'une petite entreprise ne peut pas songer à engager une personne pour une demi-journée.

When a bank has to give leave to an employee for family responsibilities, it can ask another employee to replace that person, whereas a small business cannot consider hiring someone for a half-day.


Les administrateurs qui règlent les demandes de salaire des employés ont le droit d’y faire contribuer les autres administrateurs.

Directors who pay employee wage claims are entitled to contribution from other directors.


16. note que, d'après l'Autorité, celle-ci applique aux experts employés par l'industrie alimentaire, après les avoir employés, une période de carence de deux ans fondée sur les risques, mais pas à toutes les autres formes de collaboration avec des entreprises relevant du domaine de compétence de l'Autorité; réitère sa demande que l'Autorité applique une période de carence de deux ans pour tous les intérêts substantiels liés au se ...[+++]

16. Notes from the Authority that a two-year cooling-off period is applied, following employment by the Authority, on a risk-based approach for experts being employed by the food industry but not for all other forms of collaboration with companies in the Authority's remit; reiterates its call that the Authority should apply a two-year cooling-off period to all material interests related to the commercial agri-food sector, including research funding, consultancy contracts and decision-making positions in industry- ...[+++]


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16. note que, d'après l'Autorité, celle-ci applique, après les avoir employés, une période de carence de deux ans fondée sur les risques aux experts employés par l'industrie alimentaire, mais pas à toutes les autres formes de collaboration avec des entreprises relevant du domaine de compétence de l'Autorité; réitère sa demande que l'Autorité applique une période de carence de deux ans pour tous les intérêts substantiels liés au se ...[+++]

16. Notes from the Authority that a two-year cooling-off period is applied, following employment by the Agency, on a risk-based approach for experts being employed by the food industry but not for all other forms of collaboration with companies in the Authority's remit; reiterates its call that the Authority should apply a two-year cooling-off period to all material interests related to the commercial agri-food sector, including research funding, consultancy contracts and decision-making positions in industry-cap ...[+++]


11. estime que l'exportation devrait continuer de jouer un rôle de premier plan dans la croissance de l'industrie automobile européenne, mais qu'il convient également de s'employer à stimuler la demande intérieure grâce à des investissements publics et privés, à une concurrence loyale et à l'amélioration du pouvoir d'achat des citoyens européens; souligne que l'industrie automobile européenne doit fournir des produits de qualité et donner des impulsions en matière technologique grâce à l'innovation, afin de se re ...[+++]

11. Believes that the development of the European automotive industry should retain a significant export component but should also focus on boosting domestic demand, through public and private investments, through fair competition and by improving European citizens’ purchasing power; emphasises that it is necessary for the European automotive industry to deliver quality products, and to have a position of technological leadership, through innovation in order to be attractive to EU citizens and ensure the sector’s long-term competitiv ...[+++]


"(1) L'acte de l'employé public qui, directement ou indirectement, demande ou perçoit de l'argent ou d'autres avantages qui ne lui sont pas dus ou qu'il ne refuse pas, afin d'accomplir, de ne pas accomplir ou de retarder l'accomplissement d'un acte lié à sa mission de service, ou d'agir à l'encontre de ses obligations, est passible de trois à douze ans de prison et de l'interdiction de certains droits (2) L'acte cité au paragraphe 1, s'il est commis pa ...[+++]

(1) An act of a public official who, directly or indirectly, requests or receives money or other benefits that are not due to him, or does not reject them, in order to perform, fail to perform or delay the completion of an act relating to his duties, or in order to act against those duties, shall be punished by 3-12 years of imprisonment and the loss of certain rights (2) The act referred to in paragraph 1, if committed by a public official having a supervisory role, shall be punished by 3-15 years of imprisonment and the loss of cert ...[+++]


30. demande à la Commission de proposer immédiatement des moyens permettant à l'Union européenne de compléter au mieux ses mesures d'atténuation des changements climatiques par des efforts visant à réduire les émissions de gaz autres que le CO2, tels que les HFC qui sont les polluants climatiques à la plus forte croissance dans le monde et le HFC23; demande à la Commission d'encourager l'initiative d'inscrire la production des HFC au protocole de Montréal et de conclure des accords bilatéraux avec des pays tiers pour l'atténuation des effets HFC23, en vu ...[+++]

30. Calls on the Commission immediately to propose ways in which the EU can best complement its climate-change mitigation measures with efforts to reduce emissions of non-CO2 gases, such as the HFCs which are the fastest growing climate pollutant in the world and HFC23; calls on the Commission to promote the initiative to bring HFC production into the Montreal Protocol and to conclude bilateral agreements with third countries on mitigating the impact of HFC23, with a view to reducing emissions of non-CO2 gases and mitigating the impact of HFC23 in a cost-effective manner, at a cost to the public orders of magnitude lower than current carbon prices;


En attendant que le problème soit réglé, si l’employeur demande à un autre employé d’accomplir la tâche refusée, il doit l’aviser du refus du premier employé, des motifs de ce refus et de son droit de refuser lui aussi de l’accomplir (nouveau par. 205.052(5) de la Loi sur l’Accord avec T. N. et nouveau par. 210.052(5) de la Loi sur l’Accord avec la N. É.).

During the resolution period, if the employer requests another employee to perform the same activity that is being refused, the employer must advise the other employee of the first employee’s refusal, the reasons for the refusal and the right to refuse work (new section 205.052(5) of the NL Accord Act and new section 210.052(5) or the NS Accord Act).


En attendant que le problème soit réglé, si l’employeur demande à un autre employé d’accomplir la tâche refusée, il doit l’aviser du refus du premier employé, des motifs de ce refus et de son droit de refuser lui aussi de l’accomplir (nouveau par. 205.052(5) de la Loi sur l’Accord avec T.-N.-L. et nouveau par. 210.052(5) de la Loi sur l’Accord avec la N.-É.).

During the resolution period, if the employer requests another employee to perform the same activity that is being refused, the employer must advise the other employee of the first employee’s refusal, the reasons for the refusal and the right to refuse work (new section 205.052(5) of the NL Accord Act and new section 210.052(5) or the NS Accord Act).




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Date index: 2025-02-17
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