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Activité à prédominance de main-d'œuvre
Besoin de main-d'oeuvre
Besoin de main-d'œuvre
Convention sur l'égalité de rémunération
De main-d'œuvre
Demande de main-d'oeuvre
Demande de main-d'œuvre
Délégué de la main-d'œuvre
Exigeant en main-d'œuvre
Industrie de main-d'œuvre
Industrie travaillistique
Industrie à forte concentration de main-d'œuvre
Industrie à forte densité de main-d'œuvre
Industrie à forte proportion de main-d'œuvre
Main-d'oeuvre
Main-d'œuvre
Offre de main-d'oeuvre
Offre de main-d'œuvre
Représentant du monde ouvrier
Structure de la main-d'oeuvre
Structure de la main-d'œuvre
Trafic de main-d'oeuvre
Trafic de main-d'œuvre
Travailleur
Travailleur clandestin
à facteur travail élevé
à forte intensité de main-d'œuvre
à forte main-d'œuvre
à prédominance de main-d'œuvre
écart global réel sur quantité de main-d'œuvre directe
écart global réel sur temps de main-d'œuvre directe
écart global sur rendement de la main-d'œuvre directe
écart réel sur quantité de main-d'œuvre directe
écart réel sur temps de main-d'œuvre directe
écart sur rendement de la main-d'œuvre directe
écart total réel sur quantité de main-d'œuvre directe
écart total réel sur temps de main-d'œuvre directe
écart total sur rendement de la main-d'œuvre directe

Vertaling van "Délégué de la main-d'œuvre " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
représentant du monde ouvrier [ délégué de la main-d'œuvre ]

workers' delegate


besoin de main-d'œuvre [ besoin de main-d'oeuvre | demande de main-d'oeuvre | demande de main-d'œuvre | offre de main-d'oeuvre | offre de main-d'œuvre ]

manpower needs [ labour supply | manpower demand | manpower requirements | labour supply(UNBIS) ]


main-d'œuvre [ main-d'oeuvre | structure de la main-d'oeuvre | structure de la main-d'œuvre | travailleur ]

labour force [ manpower | structure of the labour force | worker | employees(UNBIS) ]


travailleur clandestin [ trafic de main-d'oeuvre | trafic de main-d'œuvre ]

clandestine worker [ illicit worker ]


Convention concernant l'égalité de rémunération entre la main-d'œuvre masculine et la main-d'œuvre féminine pour un travail de valeur égale | Convention sur l'égalité de rémunération

Convention concerning Equal Remuneration for Men and Women Workers for Work of Equal Value | Equal Remuneration Convention, 1951


écart réel sur temps de main-d'œuvre directe | écart total sur rendement de la main-d'œuvre directe | écart total réel sur temps de main-d'œuvre directe | écart total réel sur quantité de main-d'œuvre directe | écart sur rendement de la main-d'œuvre directe | écart réel sur quantité de main-d'œuvre directe | écart global sur rendement de la main-d'œuvre dir ...[+++]

direct labour yield variance | labour yield variance | total direct labour yield variance


à prédominance de main-d'œuvre [ exigeant en main-d'œuvre | à forte main-d'œuvre | à forte intensité de main-d'œuvre | de main-d'œuvre ]

labour-intensive [ labor-intensive | labour intensive ]


activité à prédominance de main-d'œuvre [ industrie de main-d'œuvre | industrie à forte densité de main-d'œuvre | industrie travaillistique | industrie à forte proportion de main-d'œuvre | industrie à forte concentration de main-d'œuvre ]

labour-intensive industry [ labor intensive industry | labour intensive industry | people intensive organization ]


à facteur travail élevé | à forte intensité de main-d'œuvre

labour-intensive


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il peut déléguer la mise en œuvre d’une mission aux pays de l’UE qui souhaitent et peuvent la mener à bien.

It may delegate the implementation of a task to EU countries willing and able to carry out the task.


Coûts de la main-d'œuvre dans l'UE - Les coûts horaires de la main-d'œuvre compris en 2016 entre 4,4 € et 42,0 € selon les États membres - Les plus faibles en Bulgarie et en Roumanie, les plus élevés au Danemark et en Belgique // Bruxelles, le 6 avril 2017

Labour costs in the EU Hourly labour costs ranged from €4.4 to €42.0 across the EU Member - States in 2016 - Lowest in Bulgaria and Romania, highest in Denmark and Belgium // Brussels, 6 April 2017


Des pouvoirs de gestion financière peuvent leur être délégués pour mettre en œuvre de tels projets ou programmes afin de soutenir des initiatives de développement locales.

They may receive a delegation of financial management powers for implementing such projects or programmes for the purpose of supporting local development initiatives.


Des pouvoirs de gestion financière peuvent leur être délégués pour mettre en œuvre de tels projets ou programmes afin de soutenir des initiatives de développement locales.

They may receive a delegation of financial management powers for implementing such projects or programmes for the purpose of supporting local development initiatives.


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Coûts de la main-dœuvre dans l’UE-Les coûts horaires de la main-d’œuvre compris en 2015 entre 4,1 € et 41,3 € selon les États membres-Les plus faibles en Bulgarie et en Roumanie, les plus élevés au Danemark et en Belgique // Bruxelles, le 1er avril 2016

Labour costs in the EU-Hourly labour costs ranged from €4.1 to €41.3 across the EU Member States in 2015-Lowest in Bulgaria and Romania, highest in Denmark and Belgium // Brussels, 1 April 2016


Sous réserve de limitations et d’exigences strictes, y compris l’existence de raisons objectives, un gestionnaire devrait pouvoir déléguer la mise en œuvre de certaines des fonctions qui lui incombent au titre de la présente directive en vue d’accroître l’efficacité de sa gestion.

Subject to strict limitations and requirements, including the existence of objective reasons, an AIFM should be able to delegate the carrying out of some of its functions on its behalf in accordance with this Directive so as to increase the efficiency of the conduct of its business.


Sous réserve de limitations et d’exigences strictes, y compris l’existence de raisons objectives, un gestionnaire devrait pouvoir déléguer la mise en œuvre de certaines des fonctions qui lui incombent au titre de la présente directive en vue d’accroître l’efficacité de sa gestion.

Subject to strict limitations and requirements, including the existence of objective reasons, an AIFM should be able to delegate the carrying out of some of its functions on its behalf in accordance with this Directive so as to increase the efficiency of the conduct of its business.


fait observer que des mécanismes décentralisés constituent un élément clé de la gouvernance à plusieurs niveaux; invite instamment les États membres et les régions, eu égard à la nécessité de simplification, à déléguer la mise en œuvre d'une partie des programmes opérationnels lorsque cela est opportun et à mieux employer notamment les subventions globales; demande instamment à ces acteurs de prendre les mesures nécessaires en matière de décentralisation, tant sur le plan législatif que budgétaire, pour permettre un bon fonctionnement du système de gouvernance à multiniveaux dans le respect du principe de partenari ...[+++]

Notes that decentralised delivery mechanisms are a key factor for multi-level governance; given the necessity for simplification, urges Member States and regions to sub-delegate the implementation of a part of an operational programme, where appropriate and in particular to better exploit the use of global grants; calls on them to take the decentralisation measures required, at both legislative and budgetary levels, so that the system of multi-level governance can work effectively and in keeping with the principles of partnership and subsidiarity; stresses that regional and local authorities, especially those having legislative powers ...[+++]


Dans sa communication du 12 novembre 2008 intitulée «Surveillance mondiale de l’environnement et de la sécurité (GMES): le souci d’une planète plus sûre», la Commission décrit son approche de la gestion et du financement de GMES et manifeste son intention de déléguer la mise en œuvre technique de GMES à des entités spécialisées, dont l’ESA, pour la composante spatiale de GMES en raison de sa mission et de son expertise uniques.

In its Communication of 12 November 2008 entitled ‘Global Monitoring for Environment and Security (GMES): we care for a safer planet’, the Commission outlined its approach to the governance and financing of GMES and indicated its intention to delegate the technical implementation of GMES to specialised entities, including ESA for the GMES space component, owing to its unique position and expertise.


Il peut déléguer la mise en œuvre d’une mission aux pays de l’UE qui souhaitent et peuvent la mener à bien.

It may delegate the implementation of a task to EU countries willing and able to carry out the task.


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