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Direction de l'énergie reliée aux transports
Division de l'énergie reliée aux transports

Traduction de «Division de l'énergie reliée aux transports » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Division de l'énergie reliée aux transports

Transportation Energy Division


Division de l’utilisation de l’énergie reliée au transport

Transportation Energy Use Division


Direction de l'énergie reliée aux transports

Transportation Energy Branch
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
De Ministère des Ressources naturelles: Tony Taylor, directeur, Énergie reliée au transport.

From the Department of Natural Resources: Tony Taylor, Director, Transportation Energy.


A.C. Taylor, directeur, Énergie reliée au transport.

A.C. Taylor, Director, Transportation and Energy Use.


M. A. C. Taylor, directeur, Énergie reliée au transport, Ressources naturelles Canada: Les bâtiments sont la plus importante source d'émissions du gouvernement fédéral.

Mr. A.C. Taylor, Director, Transportation and Energy Use, Natural Resources Canada: Buildings are the biggest source of emissions for the federal government.


Ces endroits ont peut-être un régime « zéro carbone » pour la production de leur énergie reliée au transport.

Those places may have a fully zero carbon regime for generating their transportation energy.


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Une approche systémique implique d'aller au-delà des divisions habituelles entre les sources d'énergie et les utilisateurs finaux: il s'agit donc d'exploiter les synergies entre secteurs (énergie, TIC, transports, agriculture) en tirant parti des complémentarités et des retombées transsectorielles et en recherchant des solutions fondées sur le cycle de vie qui réduisent le besoin global d'énergie, par la diminution des déchets, la ...[+++]

A system approach means going beyond the existing divisions between energy sources and end uses, and should therefore exploit synergies between sectors (e.g. energy, ICT, transport, agriculture), taking advantage of cross-sectoral complementarities and spill overs, as well as looking for life-cycle based solutions that reduce the overall need for energy by reducing waste and re-using and recycling materials.


Une approche systémique implique d'aller au-delà des divisions habituelles entre les sources d'énergie et les utilisateurs finaux: il s'agit donc d'exploiter les synergies entre secteurs (énergie, TIC, transports, agriculture) en tirant parti des complémentarités et des retombées transsectorielles et en recherchant des solutions fondées sur le cycle de vie qui réduisent le besoin global d'énergie, par la diminution des déchets, la ...[+++]

A system approach means going beyond the existing divisions between energy sources and end uses, and should therefore exploit synergies between sectors (e.g. energy, ICT, transport, agriculture), taking advantage of cross-sectoral complementarities and spill overs, as well as looking for life-cycle based solutions that reduce the overall need for energy by reducing waste and re-using and recycling materials.


Deuxièmement, il est important que ceux des États membres qui sont obligés d’introduire la séparation de la production d’énergie de son transport puissent adopter l’un des trois modèles suivants: la plus grande division possible de la propriété, affecter la gestion du réseau à un opérateur indépendant, et l’option de conserver l’intégration de la production et du transport ...[+++]

Secondly, it is important that particular Member States which are obliged to introduce separation of energy production from its transmission can adopt one of three models for this: the greatest possible division of ownership, handing over network management to an independent operator, and the option of retaining integration of production and transmission of energy, but only if conditions are met which ensure that these two parts of the business will in practice operate independently.


44. déplore le fait que le système commercial actuel entraîne une division mondiale du travail et de la production impliquant un volume considérable de transports, lesquels ne supportent pas leurs propres coûts environnementaux; souhaite que le coût climatique du transport international soit internalisé dans son prix, que ce soit par la mise en œuvre de taxes ou de systèmes d'échange de quotas payants; se félicite de l'inclusion prochaine de l'aviation dans le SCEQE et attend de la Commission une initiative similaire pour le transpo ...[+++]

44. Regrets that the current trading system produces a global division of labour and production which is based on a very high input of transport, which does not bear its own environmental costs; wants the climate cost of international transport to be internalized in its price, whether this be done through taxation or quota trading schemes that charge fees; welcomes the fact that aviation is soon to be included in the EU ETS and awaits a similar initiative from the Commission for maritime transport by 2011, entering into effect in 20 ...[+++]


52. déplore le fait que le système commercial actuel entraîne une division mondiale du travail et de la production impliquant un volume considérable de transports, lesquels ne supportent pas leurs propres coûts environnementaux; souhaite que le coût climatique du transport international soit internalisé dans son prix, que ce soit par la mise en œuvre de taxes ou de systèmes d'échange de quotas payants; se félicite de l'inclusion prochaine de l'aviation dans le SCEQE et attend de la Commission une initiative similaire pour le transpo ...[+++]

52. Regrets that the current trading system produces a global division of labour and production which is based on a very high input of transport, which does not bear its own environmental costs; wants the climate cost of international transport to be internalized in its price, whether this be done through taxation or quota trading schemes that charge fees; welcomes the fact that aviation is soon to be included in the EU ETS and awaits a similar initiative from the Commission for maritime transport by 2011, entering into effect in 20 ...[+++]


M. Tony Taylor (directeur, Énergie reliée au transport, ministère des Ressources naturelles)

Mr. Tony Taylor (Director, Transportation Energy Use, Department of Natural Resources)




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Date index: 2024-04-11
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