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Chef du service après-vente
Directeur de bord
Directeur de funérailles
Directeur de l'après-vente
Directeur de salon funéraire
Directeur de services funéraires
Directeur des services immobiliers
Directeur du service après-vente
Directeur du service clientèle
Directeur du service de bord
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Directrice de funérailles
Directrice de l'après-vente
Directrice de l’entretien ménager
Directrice de salon funéraire
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Directrice de services funéraires
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Directrice du service de l'estimation
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Entrepreneure de pompes funèbres
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Responsable de l'entretien menager
Responsable de service social
Responsable de services sociaux

Vertaling van "Directrice du service de l'estimation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
directrice des services ménagers | responsable de l'entretien menager | directeur de l'entretien ménager/directrice de l'entretien ménager | directrice de l’entretien ménager

deputy head housekeeper | executive housekeeper | housekeeping manager | housekeeping supervisor


directrice des services immobiliers | directeur des services immobiliers | directeur des services immobiliers/directrice des services immobiliers

estate administrator | real estate officer | estate manager | real estate manager


directrice de services sociaux | responsable de services sociaux | directrice de service social | responsable de service social

frontline manager | social care team manager | social and care services manager | social services manager


Lignes directrices du Service juridique du Conseil pour l'élaboration d'initiatives par les Etats membres dans le cadre du titre IV de la troisième partie du traité instituant la Communauté européenne et du titre VI du traité sur l'Union européenne

Guidelines of the Council Legal Service for Member States' Initiatives within the framework of Title IV of Part III of the Treaty establishing the European Community and Title VI of the Treaty on European Union


directrice des services et de l'enseignement infirmier

director of nursing | nursing director


directeur du service de l'estimation | directrice du service de l'estimation

estimating manager


directeur du service après-vente | directrice du service après-vente | directeur de l'après-vente | directrice de l'après-vente | directeur du service à la clientèle | directrice du service à la clientèle | directeur du service clientèle | directrice du service clientèle | chef du service après-vente

service manager | customer service manager | customer services manager


directeur du service de cabine [ directrice du service de cabine | directeur du service de bord | directrice du service de bord | directeur de bord | directrice de bord | directeur du service en vol | directrice du service en vol ]

in-flight service manager [ in-flight service director ]


directeur de funérailles | directrice de funérailles | entrepreneur de pompes funèbres | entrepreneure de pompes funèbres | entrepreneuse de pompes funèbres | directeur de salon funéraire | directrice de salon funéraire | directeur de services funéraires | directrice de services funéraires

funeral director | undertaker | mortician | funeral home director | funeral parlor director | funeral parlour director


Lignes directrices relatives à l'application de l'article 81 du traité CE aux services de transport maritime - Projet

Guidelines on the application of Article 81 of the EC Treaty to maritime transport services - Draft
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
25. estime qu'il y a lieu d'accorder une importance particulière à l’amélioration des possibilités d'accès des petites et moyennes entreprises (PME) à tous les marchés de concessions de l’Union; est d'avis que la concession octroyée par le Parlement européen à l'actuelle entreprise responsable de la restauration au siège de Bruxelles constitue un obstacle à la libre prestation de services dans la mesure où elle prive d'autres PME des droits et opportunités commerciales dont elles jouissaient très récemment encore; demande que les co ...[+++]

25. Takes the view that particular importance should be attached to improving opportunities for access by small and medium-sized enterprises (SMEs) to all Union concessions markets; is of the view that the concession granted by Parliament to the current company responsible for catering in the Brussels headquarters is an obstacle to the freedom to provide services as it deprives other SMEs of the commercial rights and opportunities they have hitherto had very little chance to benefit from; calls for the introduction of a degree of flexibility in concession contracts to be considered to ensure that other operators have genuine, non-discr ...[+++]


24. estime qu'il y a lieu d'accorder une importance particulière à l’amélioration des possibilités d'accès des petites et moyennes entreprises (PME) à tous les marchés de concessions de l’Union; est d'avis que la concession octroyée par le Parlement européen à l'actuelle entreprise responsable de la restauration au siège de Bruxelles constitue un obstacle à la libre prestation de services dans la mesure où elle prive d'autres PME des droits et opportunités commerciales dont elles jouissaient très récemment encore; demande que les co ...[+++]

24. Takes the view that particular importance should be attached to improving opportunities for access by small and medium-sized enterprises (SMEs) to all Union concessions markets; is of the view that the concession granted by Parliament to the current company responsible for catering in the Brussels headquarters is an obstacle to the freedom to provide services as it deprives other SMEs of the commercial rights and opportunities they have hitherto had very little chance to benefit from; calls for the introduction of a degree of flexibility in concession contracts to be considered to ensure that other operators have genuine, non-discr ...[+++]


[14] Bio Intelligence Service (2011), Estimating the economic value of the benefits provided by the tourism/recreation and employment supported by Natura 2000 (Estimation de la valeur économique des avantages procurés par l’activité touristique/récréative et de l’emploi soutenus par Natura 2000).

[14] Bio Intelligence Service (2011), Estimating the economic value of the benefits provided by the tourism/recreation and employment supported by Natura 2000.


1. fait observer que la compétitivité du tourisme européen ne sera assurée qu'en utilisant les meilleures technologies disponibles; demande aux États membres et à la Commission de promouvoir l'adoption de stratégies sur l'efficacité énergétique et la mise en place d'énergies renouvelables par le secteur touristique; se félicite du lancement par la Commission de la plateforme "TIC et tourisme" qui pourrait être un accélérateur pour les entreprises du secteur du tourisme, notamment les PME, au stade de la mise en place de nouveaux outils et services innovants; estime qu'un marché unique des services en ligne renforcera la compétitivité ...[+++]

1. Notes that the competitiveness of the European tourism industry will only be guaranteed by using the best technologies available; calls on the Member States and the Commission to encourage the tourist sector to adopt strategies on energy efficiency and the introduction of renewables; welcomes the launch of an ‘ICT and tourism’ platform by the Commission, which could serve as an accelerator for tourism enterprises, especially SMEs, when developing new and innovative tools and services; believes that a single market for online services will increase the competitiveness of the tourism industry in Europe and that ICT should contribute ...[+++]


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26. estime que l'instauration de mesures d'incitation économiques et d'instruments de financement est d'une importance déterminante pour l'impulsion qui doit être donnée aux nouveaux investissements, aux nouveaux produits et services énergétiques; estime qu'à cet effet, il faut définir de manière précise et claire le rôle des mesures d'incitation économiques, en tenant compte entre autres de la compétitivité des produits et des services européens;

26. Believes economic incentives and funding instruments to be of decisive importance in encouraging fresh investment in new energy products and services; believes that the purpose of financial incentives should therefore be established precisely and clearly, bearing in mind, among other things, the competitiveness of European products and services;


Eu égard à la manière dont elle applique les lignes directrices de 1999 et à l’évolution de sa politique dans ce domaine, qui s’est traduite par l’introduction de seuils dans les nouvelles lignes directrices (16), la Commission estime qu’une contribution de 42 % est considérée comme importante et que l’aide est limitée au strict minimum.

In view of its practice in applying the 1999 Guidelines and the change in its policy in this respect towards the introduction of thresholds under the New Guidelines (16), the Commission considers that the contribution of 42 % can be termed significant and that the aid was limited to the minimum necessary.


23. soutient l'utilisation de nouveaux instruments, y compris le benchmarking basé sur des objectifs quantifiés; prend note des propositions relatives aux lignes directrices pour l'emploi pour 2003 mais s'inquiète de ce qu'une couverture satisfaisante ne puisse être garantie dans la mesure où les lignes directrices doivent être simplifiées; estime qu'une méthode de coordination ouverte séparée pour les questions de santé et de sécurité au travail assurerait une meilleure couverture; demande que les comités consultatifs participent ...[+++]

23. Supports the use of new instruments, including benchmarking underpinned by quantified targets; notes the proposals regarding the Employment Guidelines for 2003 but is concerned that proper coverage may not be secured, as the Guidelines are due to be simplified; suggests that a separate open method of coordination on health and safety at work would ensure better coverage; asks that the Advisory Committees be fully involved in the framing of such a new open coordination method;


23. soutient l'utilisation de nouveaux instruments, y compris le benchmarking basé sur des objectifs quantifiés; prend note des propositions relatives aux lignes directrices pour l'emploi pour 2003 mais s'inquiète de ce qu'une couverture satisfaisante ne puisse être garantie dans la mesure où les lignes directrices doivent être simplifiées; estime qu'une méthode de coordination ouverte séparée pour les questions de santé et de sécurité au travail assurerait une meilleure couverture; demande que les comités consultatifs participent ...[+++]

23. Supports the use of new instruments, including benchmarking underpinned by quantified targets; notes the proposals regarding the Employment Guidelines for 2003 but is concerned that proper coverage may not be secured, as the Guidelines are due to be simplified; suggests that a separate open method of coordination on health and safety at work would ensure better coverage; asks that the Advisory Committees be fully involved in the framing of such a new open coordination method;


Une étude commandée par la table ronde européenne sur les services financiers estime que l'intégration pourrait apporter un supplément de croissance annuel de l'ordre de 0,5 à 0,7 % du PIB de l'UE, soit l'équivalent de 43 milliards d'euros par an [3].

A study commissioned by the European Financial Services Round Table estimated that integration could add 0,5 - 0,7 per cent annually to EU GDP [3] - equivalent to 43 billion Euro on an annual basis.


En outre, ces participants se méprennent lorsqu'ils craignent que les principes et les lignes directrices restent lettre morte en raison de leur caractère juridiquement non contraignant. Il va de soi que lorsque la Commission décide d'appliquer certains principes et lignes directrices, ses services ont l'obligation d'agir en conséquence.

Moreover, the fear expressed by some participants in the consultation process that the principles and guidelines could remain a dead letter because of their non-legally binding nature is due to a misunderstanding. It goes without saying that, when the Commission decides to apply the principles and guidelines, its departments have to act accordingly.




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