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Commande de direction de rotor arrière
Direction par roues arrière
Direction vers l'arrière
Indication de congestion vers l'arrière
Notification BECN
Notification de congestion explicite vers l'arrière
Notification de congestion vers l'amont
Notification de congestion vers l'arrière
Notification explicite d'encombrement vers l'arrière
Notification explicite de congestion vers l'arrière
Notification explicite de congestion à la source
Signal vers l'arrière
Signalisation vers l'arrière
Taper en arrière
Taper vers l'arrière
éjection directe vers l'arrière

Vertaling van "Direction vers l'arrière " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE




Séance d'information pour les cadres de direction : Vers le harcèlement zéro dans la fonction publique

Executive Briefing towards a Harassment - Free Public Service


Prescriptions uniformes relatives à l'homologation des feux-position avant, des feux-position arrière, des feux-stop, des indicateurs de direction et des dispositifs d'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière pour les cyclomoteurs, les motocycles et les véhicules y assimilés

Uniform provisions concerning the approval of front position lamps, rear position lamps, stop lamps, direction indicators and rear-registration-plate illuminating devices for mopeds, motorcycles and vehicles treated as such


notification explicite de congestion vers l'arrière | notification de congestion explicite vers l'arrière | notification explicite d'encombrement vers l'arrière | notification explicite de congestion à la source | notification de congestion vers l'amont | notification BECN

backward explicit congestion notification | BECN


commande de direction de rotor arrière

tail rotor control system




indication de congestion vers l'arrière | notification de congestion vers l'arrière

explicit backward congestion indication | EBCI


signal vers l'arrière | signalisation vers l'arrière

backward signal | backward signalling


taper en arrière | taper vers l'arrière

to knock back
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Si l’autorité compétente considère que le véhicule satisfait à toutes les exigences requises concernant l’emplacement et le montage de la plaque d’immatriculation arrière, elle octroie la réception CE par type et délivre un numéro de réception conformément à la directive 2007/46/CE

If the competent authority considers that the vehicle satisfies all of the requirements concerning the space for mounting and the fixing of the rear registration plate, it shall grant EC type-approval and issue a type-approval number pursuant to Directive 2007/46/EC


Lorsque le constructeur déclare qu'un véhicule est adapté au remorquage de charges (annexe I, point 2.11.5, de la directive 2007/46/CE), aucun dispositif mécanique d'attelage monté sur le véhicule ne doit masquer (même partiellement) un composant d'éclairage (par exemple, un feu antibrouillard arrière) ou l'emplacement réservé au montage et à la fixation de la plaque d'immatriculation arrière, à moins que le dispositif mécanique d'attelage installé puisse être retiré ou repositionné sans utiliser aucun outil, y compris une clé de déve ...[+++]

Where it is declared by the vehicle manufacturer that a vehicle is suitable for towing loads (point 2.11.5 of Annex I to Directive 2007/46/EC), no mechanical coupling device fitted to the vehicle shall (partly) obscure any lighting component (e.g. rear fog lamp) or the space for mounting and the fixing of the rear registration plate, unless the installed mechanical coupling device can be removed or repositioned without the use of any tools, including release keys.


(4) Les sièges pour passagers d’autobus scolaire doivent tous être orientés directement vers l’avant ou vers l’arrière du véhicule.

(4) Passenger seats on a school bus shall face directly either the front or the rear of the vehicle.


(6) L’essai qui concerne la force de freinage statique sur les freins de stationnement et qui est visé à la disposition S5.6.1 du DNT 121 doit être effectué dans les deux directions, vers l’avant et vers l’arrière.

(6) The parking brake static retardation force test that is referred to in S5.6.1 of TSD 121 shall be conducted in both a forward and a rearward direction.


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Description: modèle de permis ROU5 conforme à la directive 2006/126/CE. Carte en polycarbonate conforme aux normes ISO 7810 et ISO 7816-1. Systèmes de prévention contre la contrefaçon: hologrammes personnalisés; encres UV visibles et invisibles; pigments phosphorescents et infrarouge; champs tactiles; matériaux sans azurants optiques; motifs de sécurité en arrière-plan; éléments optiquement variables; gravure au laser; arrière-plan de sécurité sur la zone photo.

Description: The ROU 5 license model according to Directive 2006/126/EC: Polycarbonate card in accordance with ISO 7810 and ISO 7816-1; measures against forgery: custom holograms; visible and invisible UV inks; IR and phosphorescent pigments; tactile fields; materials without optical brighteners; background security patterns; optically variable elements; laser engraving; security background in photo area.


Directive 2006/20/CE de la Commission, du 17 février 2006, modifiant aux fins de son adaptation au progrès technique, la directive 70/221/CEE du Conseil relative aux réservoirs de carburant et aux dispositifs de protection arrière des véhicules à moteur et de leurs remorques.

Commission Directive 2006/20/EC of 17 February 2006 amending, for the purposes of its adaptation to technical progress, Council Directive 70/221/EEC concerning fuel tanks and rear underrun protection of motor vehicles and their trailers [Official Journal L 48 of 18.2.2006].


Directive 2000/8/CE du Parlement européen et du Conseil modifiant la directive 70/221/CEE du Conseil concernant le rapprochement des législations des États membres relatives aux réservoirs de carburant liquide et aux dispositifs de protection arrière des véhicules à moteur et de leurs remorques.

Directive 2000/8/EC of the European Parliament and of the Council amending Council Directive 70/221/EEC on the approximation of the laws of the Member States relating to liquid fuel tanks and rear underrun protection of motor vehicles and their trailers [Official Journal L 106 of 03.05.2000].


Concernant l'élimination de cette pratique du retour en arrière, par lequel il était souvent plus économique pour l'expéditeur d'acheminer le grain des Prairies vers Thunder Bay puis de le ramener parfois aussi loin à l'Ouest que Winnipeg plutôt que de l'expédier directement aux tarifs commerciaux vers les États-Unis, on parle d'économies de l'ordre de 4 millions de dollars.

Eliminating this practice of backtracking, where it was often most cost-effective for the shipper to ship Prairie grain to Thunder Bay and have it backtrack as far west as Winnipeg than shipping it directly to the United States at commercial rates, will save an estimated $4 million.


Emplacement de la plaque d'immatriculation arrière Le Conseil a adopté la position commune relative à la directive sur l'emplacement de la plaque d'immatriculation arrière des véhicules à moteur à deux ou trois roues.

Space for the mounting of the rear registration plate The Council adopted the common position on the Directive on the space for the mounting of the rear registration plate of two or three-wheel vehicles.


Emplacement de la plaque d'immatriculation arrière Cette directive, sur l'emplacement de la plaque d'immatriculation arrière des véhicules à moteur à deux ou trois roues, établit les prescriptions techniques applicables à l'emplacement de la plaque en question concernant en particulier les dimensions, l'inclinaison et la hauteur de l'emplacement de la plaque ainsi que les conditions optimales pour la visibilité de la plaque qui y sera logée.

Mounting of the rear registration plate This Directive, concerning the mounting of the rear registration plate on two or three-wheel motor vehicles, establishes the technical requirements for the mounting of the registration plate, with particular regard to the dimensions, angle and height of the mounting of the plate and the optimum conditions for the visibility of the plate affixed.


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